CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD MDR quoi==>

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:00:31

Bon je l´ai téléchargé aujourd´hui, je joue sur ma tv hd ready et je me dit putin la bombe graphiquement! c´était vraiment impresionnant et puis j´appuie sur X je me dis " mais putin pourquoi elle avance pas cette bagnole".

Trop drôle j´avais l´impression de marcher...

ils ont un problème sony avec la sensation de vitesse?

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2007 à 20:02:08

ça dépend des voiture

et GT à toujours était reconnu pour retranscrire les vrai tps sur les circuits (donc les bonne vitesses...)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:03:39

Il a pas tord on avance pas ^^

[louis]
[louis]
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:04:16

tinquiette j´etais aussi degouter avec la vielle chiotte qu´on a au debut mais une fois la ferrari en poche ( en mettant les aides a zero et les pneu R3 ) bonjour les derapages et la vitesse

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:05:26

trop habitué au nsf underground sans doute.... regarde le compteur et quand tu roule a 180 toi t´as l´impression d´alleur super vite en vrais ?

ps: Gt ca se joue en vue interieur

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:06:08

Donc si je comprend bien , vaux mieux que ce soit proche de la réalité et monstrueusement ennuiyant que d etre fun à jouer? non mais je ne suis pas un mouton mdr c est pas parce que tout le monde dit que gt hd c est bien que je doit en faire autant.
Je remarque que la vitesse est inexistante même en marchant on irait plus vite...

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:07:06

osef ce n´est que ton avis... moi ce que je déteste c´est justement les jeux qui speed a 120^^

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:08:02

genre t´es a 200 tu vois plus rien y´a du flou partout et tout.. ridicule quoi^^

laposte999
laposte999
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:09:12

salut

LOL quand je lis les info de EvilAchot on vois trés bien un fan de nitendo mdr il a meme pa la PS3 c es un mito se type !

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:10:18

aussi y´a pas de champi sur gt... par contre la nitro sera ptet de la partie encore, c´est sympa aussi :fou:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:12:01

j´susi dsl mais a 120 en vrai je sens la vitesse moi!

alligators
alligators
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:13:17

Si tu venais de jouer à Forza2 juste avant, c´est normal que tu t´es ennuyé à GT hd.
Graphiquement c´est pas mal, mais niveau sensation de conduite, c´est ridicule.
Ceux qui disent le contraire n´ont jamais du jouer à Forza2, ou alors sont aveuglés car forza n´est pas un jeu Playstation.

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:14:20

alala c´est pro ms quand mm...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:16:35

on s´en fou de forza alligators sans vouloir te vexer... on est en train de parler de gt hd...

laposte=> tu as vraiment 16 ans? c´est grave alors si tu ne sais pas encore distinguer l´ironie.

Sinon je vais essayer de débloquer les autres bagnoles pour voir mais je dois dire que je suis pour le moment assez déçu techniquement( car graphiquement :content: )

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:16:54

"Phoenix--Wright profil
* Posté le 24 juin 2007 à 20:12:01 avertir modérateur
* j´susi dsl mais a 120 en vrai je sens la vitesse moi!"

ouai ouai... a 120 ca va déjà trop vite^^ :fou: comme dirait l´autre "en dessous de 200 y´a rien" et encore le paysage et la route commence réellement a défiler d´une manière vraiment rapide (que tu te dis la ca commence quand mm a aller vite^^) au dessus de 240... vers 280 ca doit vraiment devenir plus impressionnnant et surtout a 300^^ malheureusement perso j´ai jamais passé les 250^^

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:35:37

non mais

1 gt hd ===> simulation donc avec la cappucino (caisse de base forcement ca se traine)

et sensation de vitesse realiste

2 niveau comportement avec toutes les assistances desactivé le comportement est excellent

bien en dessous des caisses de gtr2 parce qu il ne s agit pas de caisse course dans gt hd mais de routiere

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:37:24

heu y´a des caisses course dans gt^^ et pas un peu lol^^ mais il se veut pas aussi simulation que gtr.. et c´est d´ailleur pas plus mal, et évidemment oui t´as raison faut jouer sans aide sauf un peu d´anti-patinage quand t´arrive vers les 1000cv :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:37:29

C´est surtout le circuit qui ne permet pas d´atteindre de bonnes vitesse, je la trouve pourrie cette démo, le circuit gache tout.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:38:34

C´est clair... GT j´aime plutot bien (je suis pas grand fan non plus...) mais la démo de GT HD est vraiment relou quoi!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:40:00

Moi je suis fan de GT et cette démo est chiante à mourir, ok c´est beau mais on peut rien faire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2