bin niveau jeux je trouve que la 360 est faite pour le live
certains jeux sont exclu live sur ps3 sa put aller avec ces jeux pas forcement baser live
MGS4
FF
Heavenly sword
et autre
et encore je trouve le live trop important
Bon là franchement j´aime ma PS3 et tout mais les pro-S sont aussi boulet que les pro-M...
La Xbox 360 est devant la PS3 pour l´instant tout simplement parce qu´au niveau graphismes, elles sont à peu près au meme point... et ensuite le live de la Xbox est, certe payant, masi lègerement supérieur, les jeux y sont beaucoup plus varié et nombreux!
Cette situation va se retourner doucement pendant environ un an... et je pense que la PS3 sera supérieur ensuite, c´est pour cela que je l´ai! ![]()
la 360 pour ces jeux actuels, c´est un fait, la xbox360 dépasse largement la ps3 ( et surtout nivau SAV ^^ ) mais dans le temps, la ps3 prendra le dessous
la meilleur sur le court terme = xbox360
la meilleur sur le long terme = PS3
voila tout ^^
silence=ps3
designe=ps3
fiabilité=ps3
j´arrête la liste ...
bons jeux=360
prix...pour jouer=360
voilà! j´ai continué ta liste!
en faisant les calcul des 2 consoles ILS ont le mm prix et sont équivalentes, et ke play station a toujour été la meilleur console de jeux m en créan ps3 il bas toulmonde m en font-il pa un pe tro car jsui tré P.S et ke g acheté ps3 m vu certain forum et article sa parle surtou de bugs assez énervan alor sa craint de mettre 600¨£ si sa bug
silence=ps3
designe=ps3
fiabilité=ps3
live gratutit=ps3
durée de la console=ps3
futur hit=ps3
innovation=ps3
mzter les films en bluray si on a une TVHD Full = PS3.
Jouer à tous les jeux dernière génération aussi bien que sur PS3 sinon mieux = xbox360.
console qui a fait ses preuves = 360
Console qui a encore tout à prouver= PS3
faut voir kun jeux ps3 et 3 plus dur a réalisé kun jeux xbox360 par rapport au détail du graphisme c hyper beau et c ke le début des jeux m concernant les BUGS ?? ??
durée de la console = ps3
quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il veut dire là ?
[biaflex], le live n´est pas obligatoire.
Et le budget est quand meme a prendre en compte.
Pour 450€ ou 660€ tu as une console + 1 jeu, il y a quand meme une différence.
Donc c´est a prendre en compte.
Quand aux arguments de vengeur_masquer, si certains sont en effet pertinents, d´autres sont risibles:
designe=ps3
durée de la console=ps3
innovation=ps3
Le design de la console n´entre pas en compte, ce qui compte ce sont les jeux non? Quand à la durée de vie, faut demander à Nostradamus ou Paco Rabanne, parce que personne n´en sais RIEN!
Quand à l´inovation, la Wii inove, mais la 360 et la PS3 ne sont que les consoles précédentes boostées, il n´y a pas d´inovation là dedans!
les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair-warhawk-dinasty warriors gundam-the gateway-socom confrontation-afrika-haze-koded arms assaut-eight days-eyedentyfi-eye of jugement-uncharted dark´s fortune-ff vaersus-folklore-mist of chaos-pain-ninja gaiden sigma-nioh-the agency.......)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...
topic deja proposé des millions de fois ....
* Posté le 24 juin 2007 à 19:29:40 avertir modérateur
* durée de la console = ps3
quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il veut dire là ?
On veut certainement te faire croire que la PS3 mise sur l´avenir, comme certains aiment à le penser.
La xbox360 a au moins autant d´avenir.
Sinon, ça peut vouloir dire aussi xbox360 = console qui a des problèmes de fiabilité, et c´est malheureusement vrai.
Mais bon, faut pas généraliser non plus.
Fiabilité= PS3
Designe= PS3 (en meme temp quand je joue je regarde pas la console, mais mon ecran
)
Quantité de jeux= xbox360
Qualité des jeux exclu= xbox360
Qualité des jeux multi-support= xbox360
Manette= XBOX 360 !!
Juex en ligne= xbox360
Ergonomie interface= xbox360
Rapport qualité/prix/jeux= xbox360
le truc c ke la ps2 a atomiser la xbox.m vu ke microsoft est plus PC ke console de jeux.jamais sony envisagerait de s´engager dans les PC a faire des logiciel ou otre,il sont tré bien placer coté console video m la ps3 c un PC kom si on diré ke SONY copier MICROSOFT.M EN JEUX VIDEO
espérant kil ni aura pa de SAV....!!!
en meme temps tu est sur le forum ps 3 tu crois qu il vont te dire 360 ( pareil sur le forum 360)
voila ses a toi de choisir voie avec les jeu que tu aime les exclue ( moi j ai la 360 rien que pour jouer a halo 3 et fable 2)
voila je pence que tu es asser grand pour savoir quelle console te convient
" calogiero profil
* Posté le 24 juin 2007 à 19:47:04 avertir modérateur
* Fiabilité= PS3
Designe= PS3 (en meme temp quand je joue je regarde pas la console, mais mon ecran
)
Quantité de jeux= xbox360
Qualité des jeux exclu= xbox360
Qualité des jeux multi-support= xbox360
Manette= XBOX 360 !!
Juex en ligne= xbox360
Ergonomie interface= xbox360
Rapport qualité/prix/jeux= xbox360"
voila tout a fait le genre de post dont tu ne dois pas tenir compte^^
PS3
![]()
Naruto arrête avec tes exclus à deux balles , tu peux en sortir 20 0000 sa sert à rien , on peut faire la même ...
Pour moi le choix est simple si tu veux jouer et uniquement jouer : 360.
Si tu veux une platine multimedia : ps3.
( Remarque : le pad ps3 est vraiment pourri , quel erreur de sony de ne pas avoir mis la croix directionnelle en desous du joystick gauche et de ne pas avoir fais des gachettes analogiques pour l2 et r2 , sans compter les stick rebondis et glissans car pas grippé ...)
bestyal sort ce que tu veut
car le plus important dans une console c´est la qualité des jeux avant pas le nombre et rien que ff13 et mgs4 et god of war3 et gt5 sont mieux que tout les jeux 360 quoi tu va me sortir gears of war et halo3 ou blue dragon qui a fait un bide au japon le decembre dernier sans blague la ps3 a killzone2 qui est tres prometteur et haze meme si j´avoue que celle a est une tres bonne consoles en ludotheque et tout