PsychoticGamer
Heu...Resistance au début est banal mais au fur et à mesure avec des nouvelles armes magnifiques, tu vas en prendre plein dans la gueule...
Et ensuiter MotorStorm, il n´y a pas encore un jeu qui puisse l´égaler...
Central58
Je fais un C-C d´un autre topic effacé sur MotorStorm VS Dirt, le voici :
Alors Pourquoi R:FoM est complet? Faut m´expliquer là?
MotorStorm se démarque des autres car il est fun, nerveux et assez original surtout en online...
Pour le reste, je ne fais pas des spéculations car on ne sait pas encore...Mais une chose est sûre, c´est que Sony ne nous force pas de débourser un sou pour faire quoi qu´il soit! Chacun est libre de faire ce qu´il veut.
Le plus important, c´est que l´online soit grato et fiable. C´est tout ce que l´on demande et ça a bien tenu
Sinon, une histoire à te raconter quand j´étais à la Fnac pour jeter un coup d´oeil sur la TV HD Ready de 32D3000.
Et à ma grande surprise, il y avait du monde en train de mater le MotorStorm ( une trentaine environ) alors qu´il n´y ait aucun événement majeur à moins que l´on puisse en jouer avec. Et à côté de ça, il y a un Dirt de X360 que les 2 pauvres mecs boutonneux matent dont 1 joue car ce jeu est banal en terme du gameplay.
Alors que MotorStorm, il y a des explosions partout et très nerveux alors ça attire les clients forcément.
Tu vois là que MotorStorm a réussi son pari, c´est le plaisir de jouer...