CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja gaiden sigma sur ps3 fait un tabac

ben-f
ben-f
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:12:42

en tous cas j´espere qu´il sera tjr prevu cher nous le 29 je le chope direct!!!!

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:16:08

héhé quand un jeu pour faire vendre la ps3 sort, les pauvres fanboy crosoft point leur nez pour nous souler d´absurditer,pas grave les ghars va falloir vous habituer en septembre ca va etre la deferlante :-)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:21:32

vf5 sur 360 tant qu´il n´aura pas de mode online,ca sera la version PS3 qui est meilleure,la croix est bien plus precise que celle de la 360

tougech
tougech
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:24:21

de toute facon moi je dit vivement la sorti de mina no golf au japon on va bien rigoler :fou: ou pas :-(

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:25:17

jpense pas que everybody´s golf fasse grimper les ventes tant que ça... y´a 1 million de consoles au japon pour 300 000 réservations du jeu...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:26:09

Sheninmgs Posté le 24 juin 2007 à 04:19:13 oui on y croit tous

bah moi pas du tout... :-))) IGN.com est probablement le plus gros site à trolls pro-ms qui soit!(en même temps, c´est des ricains...) :nah:
Comme par hasard, ils auraient relevé des traces d´aliasing sur PS3 qui ne seraient pas présentes sur 360...pourquoi le dire maintenant alors, et ne pas en avoir fait état dès le début, dans leur test de VF 5 sur PS3? Ils n´y voyaient pas clair? :hum:

-> "Graphics
Nice special effects and physics compliment admirable models and fun backdrops. The framerate never drops and the high-resolution looks great"
http://ps3.ign.com/articles/765/765805p2.html

...mais maintenant qu´il est annoncé sur 360, ils y voient plus clair, tout d´un coup, bien sûr... :sarcastic:

valthelord
valthelord
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:27:59
  1. fujiminogeese profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 12:08:18 avertir modérateur
  3. sdzik: "comme Virtua Fighter 5 sur 360 qui n´a plus un pet d´aliasing"

Il n´y a pas un pet d´aliasing sur PS3 non plus..

Euhh, j´ai pu testé la version PS3 à MIcromania et là je te jure qu´il y en avait de l´aliasing.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:29:33

les seuls jeux n´ayant pas d´aliasing sont les jeux 360. alors achetez une 360

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:29:35

moi perso j´en ai vu,mais serieux c´etait peu,d´ailleurs j´ai pas vu un seul jeu sans un peu d´aliasing jusqu´a ce jour que ca soit sur 360 ou ps3

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:42:05

Non mais c´est toujours mieux sur la xbox360 parceque c´est mieux et c´est américain, zavez toujours pas compris les gars, ça sert à rien d´épologuer la dessus pendant 107 ans. Il y aura peut être une très légère différence au point de vue technique mais ça suffit pour que ça devienne "ennorme" et "superior version" aux yeux de certains etc... Tant mieux pour eux si ça leur fait plaisir. J´ai la version PS3 et ça suffira largement. Sachant que c´est une adaptation d´un jeu arcade, que ce soit sur la ps3 ou sur xbox360, le jeu n´est pas optimisé pour ces machines. Soul calibur ou le prochain DOA devrait mettre tout le monde d´accord je pense ^^

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:43:28

Ninja Gaiden n´est qu´un portage next-gen d´un jeu xbox... la PS3 va cartonner avec la sortie de ses gros jeux (comme Every´s body golf bientot au Japon)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:02:24

46 000 unités au Japon, pour un jeu Japonais c´est plutot faible, meme très faible.
Je ne veut pas attiser la gueguerre ici, vu que certaine personne prenne tres mal la critique quand ca touche leur console préférée.

Par contre s´il y avait marqué "gundam" sur la jaquette, le jeu aurait peté les 100 000 sans problemes lol.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:04:59

gundam n´a eu qu´un effet limité tout comme mina no golf en aura un.Ca va durer 2-3 semaines et ça va retomber.

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:07:48

heureusement que NGS cartonne, c´est le meilleur jeu sorti sur PS3!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:07:55

Meme si ca n´aura qu´un effet limité, il se vend quand meme mieux que NGS, ce qui est plutot triste vu la mediocrité du jeu :-(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:10:33

Désolé du double post ( si personne poste entre temps...)

guts_o : NGS est loin de cartonner. D´ailleurs à la place de l´auteur du topic je ne me fierais pas à des magazines / sites qui se concentrent sur une seule console comme source (genre xbox mag, ou play3live) parce que pour ce genre de source, tous les jeux de leur console se vend bien :hum:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:15:47

ninja gaiden sygma a etait adapté au joueurs play, la difficulté n´est plus a l´honneur, pour le finir sur old box, une bonne dose de courrage et une 30 ene d´heures etait necessaire, mais avec sygma, 10 heures et c´est baclé, je trouve que c´est domage, le point fort du jeux, c´etait justement sa dificulté, mais bon, pour les malheureux n´ayant jamais jouer a l´original, c´est quand meme pas mal a condition de ne pas le faire en façile, et surtout, vue qu´il n´y a pas grand chose a se mettre sous la dent, faut pas faire le difficile.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:29:28

j´ai lu dans psm3 qu´on pourrait enregistrer tout le jeu sur le disque dur de la ps3...info ou intox?

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:06:53

je pense que c´est une belle grosse intox!

1/ca n´aurait aucun intéret vu qu´il n´y a pas de loadings in-game!

2/tu achètes le jeu, tu le copie sur le DD, tu le revends, voire plus simple, un pote te le prète le temps de la copie et c´est bon! ...trop facile

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:22:57

Tu peux copier tout le jeu sur le DD avec l´installation complete, mais il faut le CD pour pouvoir jouer.
Par contre ce qui assez abbérant, meme avec l´installation complete, il reste des loadings in-game assez genants...
Les gens qui y jouent trouvent ca plutot chiant (et les test le disent aussi), surtout qu´il n´y en avait quasiment aucun sur les versions xbox...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable