Mdr nan mais sérieux le 9 niveau perso, djidane kuja ou beate sont quand même stilé, bibi petit retour au source il me faisait pitié jmen souviens lool , dagga mignonne, steiner comique lool !
Puis les musiques étaient magnifique je crois même que c´est l´épisode qui a les meilleurs musiques avec melodies of life, loss of me, la zik de combat ou dark messenger la zik de combat de fin contre kuja.
Niveau scénario aussi j´ai bien aimé il y avait des trahisons des moments de tristesse de joie, du comique.
Puis l´athmosphere que dégageais ce jeu, ah un régal pas tro futuriste plus tourné vers le moyen âge.
Je peux enfin dire que j´y ai rejoué y a pas lontemps et sérieux niveau graphisme j´ai été étonné je pensais que je serais choqué mais non toujours ossi beau et oui un jeu psone lool
Bon j´en peux plus je dois y joué mdr nan jrigole mon jeu déconne :s et mon émulateur aussi reconnait plus les memory card dc du coup j´ai perdu ma sauvegarde de ff9 lool
Bref sinon je dirais que le 7 était aussi excellent mais j´ai pas réussi a battre séphiroth j´étais jeune(l´excuse mdr) le 8 était bon mais j´ai pas accroché le 10 lui est magnifique aussi niveau musique ambiance et charisme des persos et enfin le 12 je vais commencé à y jouer maintenant que le bac est fini mdr !! !
ps: oua tout se que j´ai écris j´aurais du être comme ça au bac lol