tenez voila une derniere argu qui ne vient pas de moi pour vous montrer ma bo,nne foi:-runciter
Posté le 22 juillet 2005 à 11:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony fait tellement ds le high tech la recherche de puce complexe comme le celle qu au final ca coute plus chere , et la 360 contera moins chere encore a la sortie de la play 3
mais bon apres la console est de qualite
et la 360 aussi avec bcp de jeu et surment une meilleur ludotheque que la ps3 a sa sortie alors arrete de dire que ya rien et de parler de la xbox 1
parce que c est riddicule , ya pleinde nv jeu faut je rapelle resident 5 et les rpg jap , on est d acoords ya eu un changement
pareil sur ps3 je vais pas dire a la ps3 c est uen console casse guele avec pas de memoire video en me referant a la play 2
nouveau marche , nouvelle console egale une donne nouvelle aussi
on reprends a zero
dc voila la seul chose qui interviennent avec les generation, precedente c est certaine exclu ( fruit contrat et vpartenariat fait avant)
les deux console sont bien la ps3 est chere je sais pas si elle est vraiment superieur a la 360 je pense pas de beaucoup concretement et la 360 est aussi une console excelente est hyper attractive bcp plus que la xbox 1 qui soufrait d exclu et de jeu jap
trouvée sur le forum PS3