CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro sony

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:58:38

Ouai c´est ca va te coucher :ok:

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:58:44

c´est ce que je disait ziriab, pas d´argumentation tu parles dans le vent t´est con essaye de comprendre avant de parler..

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:00:31

Dans le fond ya vraiment quelque boulets qui comprennent rien sur ce forum vous sortez plein de truc sans rien sans argumentation et vous parlez pffffffffffffff petit joueurs c´est pour cela que je resterai pas plus longtps sur ce forum :dehors:

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:01:00

oh, saturnin, tu perd ton sang froit :ouch2: , ne ténerve pas :gni: allez, va te coucher ta rien à faire ici

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:01:31

Qu´est ce que tu parles d´argumentation ? t´as vu la tienne :o))
Waa dire que OSNY à menti c´est bien, mais faut en apporter les preuves^^

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:04:08

il na pas de preuves, il croit quil est dans new york district :lol: ( jadore la série ) bon c´est des fous, pas la peine de faire attention

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:04:25

Va sur mouton et tu comprendra bien tony(pis ya plein dautre lien) pour Zyriab , je ne perd pas mon sang froid pour des blaireau qui sortent des truc sans rien comprendre, tt ce que tu sais dire c´est la ps3 c´est mieux so....
Bon la j´y vais vraiment parce que je dois bouffer :lol: et parce que la discution ac vous ça vole pas tres haut..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:05:17

Bah moi je veux bien la faire décoller mais je suis pas sur que tu puisses suivre :-p

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:05:31

Et si vous savez pas que sony c´est des menteurs c´est que vous niez la realité, moi je nie pas que billgades est la pour le flouse sur ce bye :nonnnon:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:09:45

Saturnin47 t´as des actions chez Microsoft ou ton papa travail pr eux ? Jvois pas où est le problème que certains pensent ( a juste titre) que la PS3 est plus puissante !
Pis faut arrêter de dire que sony sont des menteurs c´est vriament pathétique comme argument car tte les entreprises extrapoles leur produit pr mieux vendre !
Mais bon apparement t´as oublié ton cervo et ta seule source d´argument est un site comme mouton.tk

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:10:28

:rire2:

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:11:13

ta un prob dans ta cervelle saturnin, ah ça yé je vois, ten a pas, c ça, heureusement quil ya dé gens comme tony pour défendre la cause de sony et puis je préfére écouter un japonais qu´un américain

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:18:01

pk tes raciste, ensuite je ne nie pas que la ps3 sera plus puissante seulement c´est legerement et ça ne fait pas tt, ensuite je n´ai pas d´action chez microsoft, j´ai meme une PS2, ce qui montre que je ne mise pas tt sur la puissance mais sur la ludotheque te que je suis neutre mais je pense franchement que la 360 va tt exploser..

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:19:08

Euh il suffit de voir les grphismes qu´avait promi sony pour la ps2 et ce quil y avait veritablkement a sa sortie, ya pas que mouton, ya plein d´exemple.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:22:03

Les mensonges yen a partout ac sony dc faut arreter de sa m.....rber sur les videos quils nous donne..ensuite le mensonge n´est pas un argument contre sony mais un argument pour expliquer que bcp de personne sont des moutons

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:22:33

de sony..

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:24:23

tenez voila une derniere argu qui ne vient pas de moi pour vous montrer ma bo,nne foi:-runciter
Posté le 22 juillet 2005 à 11:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony fait tellement ds le high tech la recherche de puce complexe comme le celle qu au final ca coute plus chere , et la 360 contera moins chere encore a la sortie de la play 3
mais bon apres la console est de qualite
et la 360 aussi avec bcp de jeu et surment une meilleur ludotheque que la ps3 a sa sortie alors arrete de dire que ya rien et de parler de la xbox 1
parce que c est riddicule , ya pleinde nv jeu faut je rapelle resident 5 et les rpg jap , on est d acoords ya eu un changement
pareil sur ps3 je vais pas dire a la ps3 c est uen console casse guele avec pas de memoire video en me referant a la play 2

nouveau marche , nouvelle console egale une donne nouvelle aussi
on reprends a zero

dc voila la seul chose qui interviennent avec les generation, precedente c est certaine exclu ( fruit contrat et vpartenariat fait avant)

les deux console sont bien la ps3 est chere je sais pas si elle est vraiment superieur a la 360 je pense pas de beaucoup concretement et la 360 est aussi une console excelente est hyper attractive bcp plus que la xbox 1 qui soufrait d exclu et de jeu jap

trouvée sur le forum PS3

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:24:54

:bye:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:38

" les deux console sont bien la ps3 est chere"

Mayday! Mayday! Saturnin connait le prix de la ps3; il est trop fort^^ Tu peux me dire si la semaine prochaine il fera bon stp :ange:

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:28:18

attend tu di que ta une ps2, et jé pa vu ça sur ta carte de visite, c des fous, saturnin, stp, ça existe les psy, allez je te paye la visite

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable