je suis très perplexe sur le fait que c´est toi qui ait rédigé cette "analyse", mais en revanche si tel est le cas bravo !
Je suis d´accord sur certains points avec toi, et j´espère surtout que la PS3 va décoller et je reste PERSUADE que la PS3 reste l´avenir des next gens.
On pourrait presque comparer le début de la PS3 à celle de la PS2 (à part le jour de la sortie)! Rappelez vous des premiers jeux sortis, ils n´avaient rien d´extraordiannaires graphiquement, au niveau du gameplay et de l´innovation (Tekken tag tournament par exemple)
Je suis d´accord pour dire que la Wii est leader sur le marché, mais comme tu le dis c´est un segment de gamers beaucoup plus différents !
La Play 3 prends son temps, certes,
est très critiquée, certes,
a peu de jeux, certes...
Mais je ne pense pas que SONY se plante au point de voir sa console disparaître aussi rapidement comme la pauvre Dreamcast !
Le problème c´est que cette console est trop en avance sur son temps (HD indispensable par exemple)
Quoi qu´il en soir, Sony rectifiera le tir, et nous pourrons voir de Septembre à Decembre l´explosion de la console avec la baisse des prix (que tout le monde attends) ainsi que l´arrivé des HITS !