CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Take-Two suspend Manhunt 2

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:43:12

Ben maintenant il faut interdir les films de boules, les films d´horeur, les vidéos de morts aux JT...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 23:47:57

l´interdiction c´est une honte!
reservée la vente aux adultes, ok c´est normal
mais pourquoi priver les adultes?

y a un public pour les jeux violents, tout comme il y a un public pour les films violents

SAW ca gene personne qu´un mineur puisse acheter les dvd de ces films gores ...

mais un jeu take two, souvent loin d´etre "realiste" niveau realisation, bah ca gene ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 23:51:48

vu le nombre de mots inversés dans mes messages, je pense qu´il est temps que je me couche :(

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:56:43

Moi j´ai adoré Manhunt

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:01:34

Tout comme GTA, je n´aime pas ce type de jeux, mais j´estime etre un homme libre de choisir ce qui est bon pour moi.
Il faut faire comme pour certains films, les interdire aux mineurs.
Quand on va dans un vidéo-club, y a des rayons action,SF,comédie...et adultes.
Ca n´empeche peut etre pas les minos d´y avoir accer, mais il ne faut pas que ce soit un prétexte à la sencure.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:05:32

Dans le fond la plupart des jeux vidéo sont violents de toute façon ... je vois pas ce que Manhunt à de pire qu´un autre :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:15:41

C´est un jeu Wii, PSP et PS2 assez moche donc on se rapproche pas du tout du réalisme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 02:19:53

et meme! un jeu ps3/360 hyper violent,hyper realiste, ou est le probleme si ca reste reservé aux adultes?

on est capable de faire la difference entre reel et virtuel.
pour les mineurs, c´est aux parents de prendre leurs responsabilités!

de toute facon, une personne qui passe a l´action, "a cause" d´un jeu video, c´est qu´a la base il y a un probleme et que tot ou tard ca aurait mal fini.

on interdit pas un film violent, au pire il passe pas au ciné mais sera vendu tout de meme, les images sont souvent bien plus insupportables dans les films, le spectateur n´est pas impliqué mais a devant lui des choses bien plus detaillées et realiste... pourtant ca se vend.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:45:45
  • Feelticks profil

* Posté le 23 juin 2007 à 23:30:37 avertir modérateur
* Je pense que c´est nul de l´interdire car de plus ils bénéficie d´un coup médiatique énorme donc les gens vont vouloir l´acheter ! si il hyper violent ! :ok: moi je l´achète sa c´est sûr ! j´ai tout les jeux de chez Take Two, Rockstar ect...

___________Toi ta 14 ans minus alors tu te la ferme !

edberg75
edberg75
Niveau 7
24 juin 2007 à 02:47:41

salut ils ont bien fais d´annuler ce jeux
qui est une pure Honte pour la communautée

tain les enfants avec la wii sur ce jeu
à mon avis c´est grave.... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:02:26

c´est bien les mecs, ca vous genes pas qu´on vous prive de vos loisirs ... ca promet.

la honte c´est de priver les adultes de ca.
si on les ecoutes, demain silent hill sera trop violent pour sortir,et sera annulé, resident evil aussi, devil may cry aussi, et pourquoi pas les jeux de baston, c´est vrai rien ne prouve que c´est pas ca qui motive les eleves a se foutre sur le tronche et se filmer...

manhunt n´as rien de honteux, pas plus qu´un hitman ou qu´un splinter cell ou meme metal gear

les technique de mise a mort sont differentes? l´ambiance aussi? mais le principe reste le meme, arriver dans le dos, et tuer de facon violente (casser la nuque, enfoncer un couteau, tirer une balle dans la téte)

"tain les enfants avec la wii sur ce jeu
à mon avis c´est grave"

tu connais les parents? et leur responsabilité? ils sont la pour decider de ce qui est bon pour leur enfant ou non.
ca sera pas pire pour un enfant qu´on le laisse jouer a ca, que de le laisser devant la tv toute la soirée ou il pourra tomber sur bien pire

aux parents de faire attention

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:28:39

Personnelement je vois pas a quoi ça sert qu´il sorte , Tuez des gens , sadiquement etc... Ca n´a rien de marrant a jouer..

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:34:13

C´est clair que les gens qui joue a Unreal ou Quake voir meme CS et qui essaye de bien viser dans la tete pour la voir exploser... C´est sadique&Violent mais qu est ce que c bon :noel:
Qui sur Battlefield 2142 ne s´est jamais vanté du nombre de tuer au couteau ^^
Fo arreter le délire. Dans 10 ans quand les jeu seront photoréaliste et qu´on aura l´impression de jouer dans Scream ou Hanibal il sera interdi partout ?
Fo arreter le délire, on parle de la nation qui vend des balle de 45mm dans un salon de coiffure et ou tu peu te balader avec une carabine chargé sans que personne ne te dse rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:53:19

si on supprime tous les jeux ou on tue qqun il va pu rester grand chose lol

moi le coté sadique dans les jeux video, j´adore.
j´suis pas violent pour autant, mais jouer un a jeu, genre hitman ou the punisher ca me defoule et j´adore ca!!!

donc pour MOI y a un gros interet a avoir ce genre de jeu.
et manhunt ne se resume pas a ca.

c´est peut etre pas marrant pour toi pogo-pogo mais pour beaucoup c´est genial.

serieux dans ce cas la faut interdire silent hill! car la la psychologie des personnages est plus poussée et va plus loin dans le glauque et la violence

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:56:46

Non et puis, ya plus de chance qu´un jeu de course genre NFS underground soi pri en exemple par les simple d´esprit qui iron comme des dératé sur les route, qu´un jeu ultraviolent ou fo tuer tout le monde. Ya une echelle de la connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 16:26:55

c´est clair que le jackie de base est du genre a etre influencé par fast and furious et les jeux du genre need for speed.

mais bon, ce genre de comportement n´est jamais relié aux jeux video par les medias, donc on n´en parle pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy