Je ne comprends pas l´énergie que mettent certains à rabaisser cette console.
Serait-ce par civisme, afin d´éviter à de pauvres gens de se faire avoir et de dépenser leur argent pour rien?
Ca m´étonnerait... Une telle générosité est trop rare ici-bas pour ça...
Ne reste que la jalousie, soit parce que papa ou maman a dit qu´il y aurait soit X360, soit PS3 mais pas les 2, et n´ayant pu attendre, ils se sont précipités chez Billou, ou alors par manque d´argent personnel et par peur d´avoir misé sur le mauvais cheval concernant l´avenir du jeu vidéo.
Si tel n´était pas le cas, les possesseurs de Xbox qu´on voit sans arrêt sur ce forum, n´en auraient rien à faire de la mauvaise passe momentanée (relative, un lancement est toujours quelque chose à part) de Sony.
Il doit bien sûr y en avoir, des possesseurs de Xbox heureux, et pas jaloux de ne pas pouvoir se payer (ou qu´on leur paye...) les 2 consoles, mais à mon avis ceux-ci sont tranquillement en train de jouer à leurs (bons) jeux sur leur (bonne) console, et ne perdent pas leur temps à venir encombrer un forum qui ne leur est pas destiné.