"Franchement depuis que j´y joue je ne vois pas ce qu´il y a de criticable. Déjà dire qu´il n´y apas de jeux... Mais c´est faux! Resistance et Motorstorm sont des hits"
c´est bien mon coco, mais 2jeux c´est beaucoup trop mince pour etre content de son achat a 600euros 
y a bien virtua fighter etc mais la liste est vraiment pas geniale pour le moment
une grosse partie c´est des portages.
donc pour le moment elle est plus que criticable.
de plus la console commence a avoir de l´age, si on compte la sortie us et jap, et pourtant les jeux n´arrivent pas, meme labas! un ptit madden aux usa, un ptit truc par ci ... mais rien de tripant, j´imagine la reaction des joueurs us qui ont la console depuis le lancement.
vivement que ca sorte, et surtout vivement que les EXCLUES sortent!
pourceque pour le moment, je m´amuse bien avec la ps3, mais je trouve que le choix est plus que limité comparé a la 360 a ses debuts.(elle, elle avait des hit dans ses premiers mois,on pe pas dire le contraire)
les seules vraies exclu ps3 que j´ai, resistance et motorstorm ... c´est tout, le reste c´est sur 360 ou ca le sera bientot
un pe limite pour une console a 600euros
enfin ca viendra, gta je le prendré pas sur 360 mais sur ps3, et la ps3 aura tout de meme son lot de hits (meme si une grosse partie des hits qui m´ont motivé a l´acheter sont maintenant prevus sur 360
)