CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin ma Ps3 !!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:25:10

gta 3,mgs2,dmc, c´etait des jeux next gen,bon c´est vrai qu´ils sont pas sorti au debut d ela console mais un an apres

desole mais sur 360 coomme gtalike on a saint row moins bien que gtasa,gears of wars avec des environnemnents minusules et une ia ridicule halo l´enfonce sur ses points et c´est pourtant pour bc le jeu de la console,doa4 qui fait a peine mieux graphiquement que les episodes xbox,tu veux que je continue?

j´ai pas dit que sur ps3 c´est mieux mais pour l´instant je trouve cette generation pas fameuse

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:27:11

t´es entrain de te moque de moi la?? rassure moi,non parce que tu debite des belle grosse connerie si tu voi pas de difference avec dead or alive version360 et xbox je peu rien faire pour toi :non:
bon salut je pense que c´est peine perdu

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:32:08

DOA sur 360 est quand meme bcp mieux fait que les anciens ca c´est clair (je l´ai),mais pour moi la next gen c´est pas seulement des textures plus fines mais c´est plus d´interactions avec le decor,plus de trucs destructibles,une I.A plus "humaine",etc

RiZaR
RiZaR
Niveau 4
23 juin 2007 à 14:32:17

Salut jvien de faire un topic pour faire le classement des meilleures jeux ps3 , cest les gens ki vote ensuite je fais le classement tien jte
donneladresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60
-1415231-1-0-1-0-0.htm
:-)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:33:39

doa4 est une claque graphique aussi,non mais lol quoi,bien sur que je vois la difference mais bon une vrai difference graphique ca serait un peu celle qu´il existe entre vf5 et vf4

RiZaR
RiZaR
Niveau 4
23 juin 2007 à 14:35:56

attend jte refais ladresse , et les otre vnai voter svp ce serai sympa ( resistance est devant dans le classement)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1415231-1-0-1-0-0.htm

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:38:57

"DOA sur 360 est quand meme bcp mieux fait que les anciens "

non mais LOL,pour un jeu de combat(juste deux persos a gerer) il est vraiment pas top graphiquement,un gears of war est meilleur sur tout les points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 14:39:22

personellement même si beaucoup s´en fichent
je pense que la xbox360 fait beaucoup plus next gen que la ps3 parce que a part resistance et motorstorm on se fait un peu chier...

pour ma part j´ai troquer ma ps3 contre une premium et je m´amuse beaucoup plus sur le live
que sur la ps3 pour ceux qui disent que ce n´est pas next gen: gears of war,r6 vegas,forza 2 ,bioshock,mass effect, blue dragon, et j´en passe
Sur ce vivement que la ps3 sorte une vrai exclue potable ni pro MS ni pro sony
voilou bisoux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:44:08

motorstorm est l´un des rares jeux next gen,ia(la meilleure pour un jeud e course),la physique,le fait de choisir plusieurs chemins differents,graphismes ses default c´est d´etre lent et avoir tres peu de modes de jeux

enfin bon ca reste mon avis,mais aucun jeux sur 360 ne remplit autant le contrat "next gen" que lui,apres il est clair qu´on s´amuse bc plus sur 360 vu que la catalogue est plus fourni ainsi que le grandnombre de jeux jouable en ligne

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:45:59

quand je disai que c´etai peine perdu :(
regarde tes poste bog boss c´est quand meme drole les jeux ps3 euh font tous next gen pour toi mais sur 360 nada :( si ca c´est pas de la mauvaise foi

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:47:11

aie :peur: les fautes desole je suis mal reveille

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:48:18

non j´ai dit qu´un seul faisait reelement next gen,les autres genji 2 et reistance and cie bien sur que non

c´est juste une volonte des dev,les deux en sont capable mais aujourdhui suffit juste de faire un update graphique et ca suffit pour certains,moi pas

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juin 2007 à 14:53:04

En meme temps la 360 est pa aussi chainte a programmmer que la ps3 hein?

Pa rcontre Blue Dragon la fau aimer g vu des vidéo........mouais autant l histoire et cie a l air pa mal mais le design.........au secours!! fau acrcoher enfin ce n est pe tre uq une impression

Techniqment je ne voi pa ce u il y a de extraordinaire surotu en combat

Brave pa rcontre pour la localisation totale! c si rare de voir un jeu avec des voix françaises

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:53:47

et pourtant je n´ai pas la PS3 mais la juste la 360,mais bon j´ai pu m´essayer longuement a certains jeux chez un pote(vf5,motorstorm,resistance,genji2)il est clair que pour l´instant elle ne vaut pas le coup,je pense me la prendre quand des heavenly sword et mgs sortiront

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:57:20

la 360 est plus facile a maitriser que la PS3,tout les developeurs l´ont confirme a maintes reprises

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:01:07

moi niveau tele vu mon budget j´ai prix un samsung LCD 66cm HDready

549euros :ok:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:07:50

Si je suis le raisonnement de certain ici, alors il n´y a que la wii qui sort des jeux next gen.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:10:50

la wii n´a aucun jeu,pour l´instant y a juste des amuses gueules sur cette console

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:23:43

la wii sort des jeux old gen :-d

Alex
Alex
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:32:05

La wii a une duré de vie limité :p

:cool: La Xbox et une bonne console la Ps3 aussi :-) Le temp nous dira pour le moment on peut pas trop comparer les jeux etc.. :ange:

On a pas la même Console mais on a la même passion :merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube