CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message à tout les Pro-M de ce forum

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:19:49

une PS3 c´est 2 foi moins chere k1 360 a config egal et avec un live sur 5 ans...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:21:19

1) elle sont de puissances equivalentes

2)à le dvd suffit largement

3) on s´ammuse bien sur le live de virtua tennis 3 sur ps3? ah bah non il existe pas..

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:24:31

C´est tout? ah bah d´accord alors ca vaut bien 1200 euros la console en kit :ok:
autant pour moi :ok:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:35:09

Coeurblesse

ok

alorq maintenant pk tu fais autant de topic debile contre la PS3

c´est vrai ça te regarde pas qu´on aient pris la PS3 :ok:

alors fait comme moi ne fais plus de topic comme ça c´est enervant
pense ce que tu veut mais garde le pour toi

D´avance :merci:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:38:07

chacun a le droit d´acheter ce qu´il veut et c´est pas à toi de dire si c bien ou pas,si j´ai choisi ça c´est que je la voulais c´est pas juste pour faire jolie,la PS3 j´avais decidé de l´acheter la 360 était pas encore sortie

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:39:21

J´ai jamais été (durant ma petite vie sur JV.com) sur le forum 360. jamais été faire chier la ba. jamais un topic créé, jamais posté :ok:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 02:41:14

:ok:

Alex
Alex
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:17:35

Je prefere la PS3 na na na !! lol

twyko132
twyko132
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:06:31

Laissez la Ps3 coulé en paix :mort:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:33:19

le probleme de la ps3 au japon il est simple,pas de jeux jap,vous croyez honnetement qu´un jap va acheter la ps3 pour jouer a reistance motorstorm and cie,bien sur que non :rire:

la strategie de sony est mauvaise pour la PS3,pour le lancement de la ps2 la strategie etait meilleure malgre le line up moisi,y avait the bouncer jeu fait par squaresoft,un tekken qui est le jeu de tape qui se vend le mieux au japon,enfin bref sony en plus de pas avoir trop de concurence avait plus d´atouts pour convaincre les japonais,ils auraient mieux fait de reporter ff12 sur PS3 et la le carton de la console aurait ete assure

tokamac
tokamac
Niveau 6
23 juin 2007 à 09:46:20

http://www.gamespot.com/features/6171831/index.html?om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;title;7
petite comparaison graphique ps3/xbox360

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
23 juin 2007 à 09:52:12

Vive les monologues :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juin 2007 à 10:16:08

"C´est tout? ah bah d´accord alors ca vaut bien 1200 euros la console en kit
autant pour moi"

:d) Style, les gens qui achetent un 360 se sentent obligé d´acheter autre chose que ce qui est nécessaire a simplement jouer.

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
23 juin 2007 à 10:51:15

Bon allez j´vais donner mon avis aussi lol.

Je suis possesseur d´une PS3 depuis son lancement en Europe. J´ai pris NBA street Homecourt et récemment Spiderman 3 (deux jeux qui sont aussi dispo sur 360). J´avoue qu´en ce moment je ne joue plus a ces jeux et je me refais tous les MGS (en partant du 1 sur PS1). Donc on va me dire : "a le mouton il a une console a 600euros et il y joue meme plus" et bien oui je n´y joue plus mais ce que vous ne comprenez pas c´est que j´emmerde tout ceux qui sont pas content mdr rien à foutre que je sois un mouton ou autre chose. Pour me payer cette PS3 j´ai travaillé a la chaine dans une usine japonaise (Toyota) et voilà avec la paie j´me suis fais plaisir. Par contre on va voir si dans 1 an je continuerai a ne plus jouer a ma PS3... Laissez lui le temps de s´installer et vous verrez elle ne pulvérisera peut etre pas la 360 mais elle vaudra le coup de la posséder. Bon voilà c´était un petit bout de ma vie et je sais que : "OSEF" lol mais j´tenais quand même à le dire voilà :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:56:21
  1. Ignorer coeurblesse Coeurblesse profil
  2. Posté le 23 juin 2007 à 01:47:56 avertir modérateur
  3. 1) j´ai pas 34 ans, mais encore faut-il oublier d´être un con, pour savoir que sur le net, on peut raconter et mettre n´importe quoi comme date de naissance, mais à mon avis, toi tu n´as pas oublié de l´être (d´être con)...

:d) faut-il être c*n et immature pour mentir sur son âge et faire croire à tout le monde une majorité alors qu´en fait t´es rien de plus qu´un troll de 15 piges qui ne sait rien faire d´autre que de descendre une machine juste parce que tu ne l´aimes pas :rire: -----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:10:45

Vous parlez de conneris ,
Mais acheter une console qui a 33% de chance de finir en SAV et la plus part du temps avec la garantis expiré ....
Quand je pense a ceux qui hurlait au barbecue!Egalement certaine console sont partis plusieur fois pour le SAV certains décideront peut etre de al changer .Egalement tout ceux qui crackait des jeux ont vu leur live coupé peut etre décideront t il de racheter une autre console

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast