CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crash bandicoot et wipeout?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:01:18
  • howardstern profil

* Posté le 22 juin 2007 à 23:56:42 avertir modérateur
* y a tellement peu de jeux ps3 intéressants que les moutons pro Sony sont obligés de rejouer avec des jeux ps2 et des vieux jeux ps1

super l´investissement de 600€!

De mieux en mieux toi, t´es content hein :bravo:
Le mec persuadé que joué a des jeux ps1 c´est ringard :honte:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:05:55

j´ai dl Crash Bandicooot :) et c´est vraiment top , j´en suis deja a la 3eme île , là je viens tt juste de décroché ^^ . Un bon investissement que je regrette pas . J´espere qu´il mettront le Warped 3 , le meilleur crash pour moi ^^ .

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:07:57

A tiens vla ce bon vieux howardstern le gros pro-m anti Sony.

je commencai a m´inquieter de ne pas l´avoir encore vu cracher sur la PS3 ce soir...

T tellement drole guguss, continu STP j´adore ca :bravo:

japanese
japanese
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:09:25

j´espere qu´ils vont mettre par la suite mk trilogy pour que je casse un peu des reinsgirl plays video games, comme pour le 2 en online lol

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
23 juin 2007 à 00:44:29

Moi j´ai downloadé jumping flash! :) c´est cool, mais c´est dommage qu´il y ait 2 bandes noires en haut et en bas de l´écran. C´est le cas aussi pour crash et wipe out? :question:
En même temps, il faut penser à ceux qui ont un écran 16/9, aussi, lol, sans ça, ça serait pas sympa pour eux :rire2:

En tous cas, jumping flash demeure un jeu très fun, qui n´a pas trop mal vielli graphiquement, et que je recommande chaudement à tous ceux qui ne connaissent pas!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:52:09

Et ca consiste en koi jumping flash ?

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:05:21

"Robbit, le robot lapin et héro de Jumping Flash!, à la possibilité de faire des méga-sauts de la mort qui tue, de sauter sur les ennemis, de tirer avec des lazers, et d´utiliser des armes secondaires comme les missiles carotte. Il se joue en vue subjective ce qui m´a donné le vertige pendant les premières heures de jeu (qui a rigolé). Le but est simple, vous devez récupérer un certain nombre de carottes pour ouvrir la sorti.

L´originalité de Jumping Flash! est que l´aire de jeu est contruit en hauteur, d´où l´interet du mega-saut. On a dix minutes pour remplir l´objectif principal, ce qui laisse largement le temps pour les objectifs secondaires. Et oui, Jumping Flash! n´est pas seulement un jeu de plateforme 3D, c´est aussi un jeu de score. Tuer les ennemies, récolter des items, trouver les niveaux bonus, tout ça le plus rapidement possible pour avoir un maximum de points. Le jeu de plateforme 3D se transforme alors en exploration intense des mondes. Ils se divisent en trois partis façon oldschool avec un boss de fin de niveau, chaque monde ayant sa propre ambiance graphique. Pour un premier jeu concept à l´époque, c´est une franche réussite pour Sony."

Pour info , Jumping Flash est le jeux qui a revolutionné la 3D au temps de la Playstation .

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:10:48

Tekken , premier du nom

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:26:22

Theme Park et MGS1

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:27:28

et GTA 1?2 et london :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:28:04

et GTA 1,2 et london :ok:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:06:50

DOOM!!! Si seulement ils pouvaient le sortir vite celui là! Ma 1ere GROSSE frayeur en jv à l´époque, lol! :ouch: (Res. evil n´était pas sorti). En plus il est quasi introuvable "en dur", ou alors à quel prix! J´apprécierais aussi qu´ils sortent sa suite...

Sinon, en vrac, FF VII, FF VIII, Toon racer (??, un nom comme ça, avec des voitures en chewing gum, supervisé, déjà à l´époque, par un certain...Kazunori Yamauchi!) et sa suite, Warhawk, pour fêter la sortie de sa suite sur PS3, ça serait génial (j´avais trop tripé sur ce jeu! Ahh, les bonnes vieilles FMV bien kitsch en guise de cut-scenes :rire2: )+ tout un tas d´autres! (trilogie Res. evil, justement, trilogie toshinden, les autres Crash Bandicoot, Jex: Enter the gekko, la suite de Jumping Flash...) :ok:

Si ils sortaient tout ça, je me jetterais tt de suite dessus comme un morfal, et ça reviendrait encore plus cher qu´un jeu PS3 :lol:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
24 juin 2007 à 10:03:31

:up:

natounet
natounet
Niveau 6
24 juin 2007 à 10:24:04

Syphon Filter 2 :bave: et Destruction Derby :coeur:

fujiminogeese
fujiminogeese