CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY met toutes les chances de son coté

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:55:05

Sans " Maitrise" la " Puissance" n´est rien..

C´est fou comme cette marque de pneu dit vrai! :)
Bref tout est dit !

figo36
figo36
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:42:15

tonyvercetty
Posté le 22 juillet 2005 à 00:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya pas de je dis la verité si tu me crois pas t´as qu´a regarder la conférence SONY de l´E3

:d) :rire:

figo36
figo36
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:43:51

Bon j´arrete :o))

clowny
clowny
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:50:16

Mais t´es un fanboy vercetti ou quoi ?

En quoi l´accord avec Havok abaisse la 360 lol mais tout les jeux utilisent ce moteur physique maintenant et les jeux 360 si besoin est utiliseront le havok et au pire les dev. utiliseront des techniques differentes pour un resultat similaire ( et sur Revo çe sera pareil ) .

Le pur truc mediatisé qui sert à rien !

n00blike
n00blike
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:03:10

novadex > havoc :-p
( google pour des infos supplementaires et une demo avec plein de minijeux a telecharger)
et unreal engine 3 utilise novadex :cool:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:18:06

En + quand on lit que la ps3 aura de meilleurs jeux et de meilleurs exclu . .......

Resident evil 5 aussi bien sur ps3 que Xbox360
GTA4,aussi bien sur ps3 que xbox360,(et oui,finit l´exclusivité avec sony,et les jeux sortiront en meme temps sur les differents supports,donc GTA sur xbox 6 mois apres,c´est du passé..)
Final Fantasy,ben pour l´instant on sait que l´exlu ne sera plus valable,car il y aura FF11 sur xbox360.....apres,c´est pas pour autant que les autres FF sortiront sur xbox360,mais on peut toujours éspèrer.
MGS,la aussi,on sait pas vraiment si ce sera toujours une exclu sony ou pas,on peut constater que Kojima n´a toujours pas vraiment de préference,il penses que la ps3 sera plus puissante que la xbox360,mais que ce sera un support tres difficile et couteux pour faire les jeux,donc rien qui signale l´exclu pour l´instant.
La ps3 aura GT,la xbox360 aura Forza,la ps3 aura Killzone 2,la xbox360 aura Halo3(....)La ps3 aura DMC,la xbox360 aura surement un nouveau Ninja gaiden,la ps3 aura tekken,la xbox360 aura Dead or alive.....bref,cette petite comparaison pour montrer que chacune des consoles possedera une ludotheque tres complete,avec des jeux de qualité dans tout les domaines...surtout quand on voit que la ps3 n´a plus vraiment de grosses exlu(dumoins,rien n´a été annoncé officiellement pour signaler d´eventuelle exclu)....pendant que Ken passe son temps a dire des conneries,M$ ralie avec lui pas mal de studio.

La competition s´annonce énorme entre les consoles next gen.....on verra ce qu´il en est au TGS.

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:12:00

kristallnacht Posté le 21 juillet 2005 à 20:55:42
je suis desole de vous casser les filles mais le moteur unreal engine 3.0 n´est pas exclu a sony car microsoft l´avait deja rafler avant pour leur studio interne(ainsi que d´autre studio comme celui qui travaille sur gears of war)...et en se qui concerne le moteur havok je vais vous degouter un peu:

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2763.html

-------------------------------------------------

Mais on s´en fout de ta vie....c quoi ces gamins mdr :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:16:23

C´est un peu toi l´gamin la...

A la base,ce topic commence avec une connerie,comme quoi le moteur unreal engine 3.0 est une exclu sony,tout ca pour bien casser les pro xbox...alors il est tout a fait normal de rectifier l´erreur,n´en déplaise au pro sony.
C´est dingue ca,un gars dit une connerie,et ceux qui rectifie se font rabaisser.....allez si ca t´fais plaisir,le moteur unreal est une exclu ps3,comme le moteur havoc,sony c´est les meilleurs,ils ont les meilleurs jeux et les meilleurs exclu,voilaaaa peaceee

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:22:06

Il rattrape plus leur retard ils font des concessions SONY a tres peur en ce moment

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:24:52

le moteur havoc il date maintenant meme les studio belge l´ont lol

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:26:03

C´est clair que Kenny K. se chie dessus maintenant, avec ces annonces qu´il fait c´est pas surprenant :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:58:17

Chez sony,je sais pas ce qu´ils ont prit mais ça a l´air vraiment puissant,deja,entre Ken qui nous parle de son CELL capable de créer un crash mondiale,et Sony qui se vante d´une exclu avec le moteur havoc et l´unreal engine 3 alors que microsoft l´a aussi.....cette ps3 me gonfle de plus en plus,ce marketing va pourrir les joueurs,tout ceux qui attendent beaucoup de la ps3.
On ne doute pas de sony,on sait que la ps3 va etre une exellente console,tout comme la xbox360,mais franchement,leurs marketing du mensonge il finit par dégouter,j´vois pas pourquoi ils ont encore besoin d´en rajouter,surtout que maintenant,bon nombre de joueurs n´y croient plus beaucoup.Sony perd toute sa crédibilité,c´est pitoyable.
Ils ont fait une merveilleuse console,mais ils arrivent a nous en dégouter avec une telle facilité.....

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:38:42

tonyvercetty Posté le 21 juillet 2005 à 23:57:13
Oui mais la PS3 est plus " performante" que la X360 donc plus chère, et je rajoute que les plus grands développeurs de jeux vidéos répondent de la PS3.

nomme moi lesquels capcom ben il font resident evil 5 sur 360 konami va faire un jeux exclu 360 qui utilise les possibilliter de la console a fond et les autre ben ces multie plate forme ou sa fait un jeux pour la ps3 un jeux pour la 360 ces sure y aura des developeur exclu sony et ya des developeur exclu crosoft jenre bungie et aussi tony bungie utillise le moteur havoc pour halo 2 deja et dautre jeux aussi et il von lutilliser pour halo 3 aussi mais vue que la 360 et plus puissante que la 1 ben sa faire plus mal au retine :ouch: il von pouvoir utilliser havoc a fond pour la 360 et il vont pouvoir lutiliser a fond pour votre ps3 je suis bien content pour vous et je suis bien content pour moi parceque mon style de jeux et sur la 360

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:43:27

Je vois vraiment pas ce qu il y a d excitant la dedans! quoi de plus que la concurrence? la concurrence a des jeux, des accords, beaucoup plus de nouveautés, bref c est bien un topic de vercetty ca, c est chaud de trouver toujours tout extraordinaire et de ne faire que des topics la PS3 vaincra, ca changera rien au fait qu elle ne marchera jamais aussi bien que la 2, accords moisis ou pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment