En + quand on lit que la ps3 aura de meilleurs jeux et de meilleurs exclu . .......
Resident evil 5 aussi bien sur ps3 que Xbox360
GTA4,aussi bien sur ps3 que xbox360,(et oui,finit l´exclusivité avec sony,et les jeux sortiront en meme temps sur les differents supports,donc GTA sur xbox 6 mois apres,c´est du passé..)
Final Fantasy,ben pour l´instant on sait que l´exlu ne sera plus valable,car il y aura FF11 sur xbox360.....apres,c´est pas pour autant que les autres FF sortiront sur xbox360,mais on peut toujours éspèrer.
MGS,la aussi,on sait pas vraiment si ce sera toujours une exclu sony ou pas,on peut constater que Kojima n´a toujours pas vraiment de préference,il penses que la ps3 sera plus puissante que la xbox360,mais que ce sera un support tres difficile et couteux pour faire les jeux,donc rien qui signale l´exclu pour l´instant.
La ps3 aura GT,la xbox360 aura Forza,la ps3 aura Killzone 2,la xbox360 aura Halo3(....)La ps3 aura DMC,la xbox360 aura surement un nouveau Ninja gaiden,la ps3 aura tekken,la xbox360 aura Dead or alive.....bref,cette petite comparaison pour montrer que chacune des consoles possedera une ludotheque tres complete,avec des jeux de qualité dans tout les domaines...surtout quand on voit que la ps3 n´a plus vraiment de grosses exlu(dumoins,rien n´a été annoncé officiellement pour signaler d´eventuelle exclu)....pendant que Ken passe son temps a dire des conneries,M$ ralie avec lui pas mal de studio.
La competition s´annonce énorme entre les consoles next gen.....on verra ce qu´il en est au TGS.