CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY met toutes les chances de son coté

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:17:54

http://www.rare-extreme.com/forums/index.php?act=ST&f=16&t=10167

Havok est déjà et sera utilisé par Microsoft

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:39:39

J´ai horreur du suspense !

Des annonces encore des annonces..
Zut ze veux de l´action :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:46:00

la news resident 5 je trouve pas que ce soit en faveur de sony tout le monde moi y compri pensait que c etait exclusif ps3 et en fait aussi sur 360
et sinon le havoc et epic ya deja aussi des accords avec la 360 je sais pas ce que va montrer microsoft le 25 mets la cette conf me parait maigre
par contre gundam j ai bien aime le rendu
meme les autres meme si c est pas ultra impressionnant
enfin moi je vois pas une situation si bonne surtout qu apparament microsoft veut frapper fort a cette conf le 25

wait and see

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:47:20

Argh cette expression m´énerve :-)

speedas
speedas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:56:06

Moi je dirais que Microsoft mais aussi le paquet, regarder le line-up énorme de cette console ! ! Elle a même réussi à s´octroyer un Resident Evil, et puis microsoft frappe fort avec les prix ( elle sera moin s chère à la sortie de la PS3 et aura bien plus de jeux que la console de Sony à mon avis. Ouah, le doute peut vraiment planer sur la console qui fera le plus de ventes, même si finalement, entre gamers, on s´en fout carrément…

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:57:13

Oui mais la PS3 est plus " performante" que la X360 donc plus chère, et je rajoute que les plus grands développeurs de jeux vidéos répondent de la PS3.

figo36
figo36
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:00:33

:sarcastic:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:02:02

Ya pas de :sarcastic: je dis la verité si tu me crois pas t´as qu´a regarder la conférence SONY de l´E3 :-)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:02:51

Ah d´accord, je viens de voir ta carte de visite figo, laisse tombé oublie ce que je viens de dire :-)))

speedas
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:07:23

tonyvercetty
Posté le 21 juillet 2005 à 23:57:13
Oui mais la PS3 est plus " performante" que la X360 donc plus chère, et je rajoute que les plus grands développeurs de jeux vidéos répondent de la PS3.

Arf désolé, mais d´autres grands développeurs sont aussi sur Microsoft, et sont de plus en plus nombreux, Microsoft se bouge vraiment le cul pour sa 360. Et puis cette histoire de performance est encore à prouver, la PS3 est puissante oui mais possède des points faibles, comme la 360. Ca me rappelle ces arguments à la noix des pro-xbox ( c´est la plus puissante c´est la plus puissante)
Sinon, la conférence de Sony ne me dit rien, j´ai peur qu´il cachent encore la petite vérité par ci par là, faut pas s´étonner que des gens doutent la dessus.

Qu´est ce que la la cart de figo ? :o))

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:08:29

C´est kler que la PS3 est bcp plus intéressante que la xbox 360 !
Pr l´instant dans les futures jeu xbox 360 y´en a que 2 que jtrouve intéressant ! le reste bof bof
Sony sont en trin de se payer plein d´exclu ect.. ça va faire mal pr Microsoft :-d

speedas
speedas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:14:38

Qu´est ce qu´elle a eu comme nouvelle exclu la PS3 ?
En tout cas, un RE sur xbox m´a frappé, ca montre que microsoft est actif pour trouver des jeux pour sa console.

En tout cas, c´est chacun ses goûts : moi je dirais la playstation est meilleure en RPG ( fantaisiste à la jap dois-je le préciser) et en variété, alors que la xbox est excellent pour les FPS et jeux de courses. La manette aussi est excellent avec les vraies gâchettes

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:20:40

C´est bizarre j´ai la PS2 et j´ai jamais acheté de RPG dessus :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:27:12

tonyvercetty
Posté le 21 juillet 2005 à 23:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
figo36
Posté le 22 juillet 2005 à 00:00:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tonyvercetty
Posté le 22 juillet 2005 à 00:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya pas de je dis la verité si tu me crois pas t´as qu´a regarder la conférence SONY de l´E3

j´avou que les images de synthese m´on montré a quelle point la ps3 était puissante....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2005 à 00:30:06

Ne cherchez pas à lui repondre. Tony a une graine en guise de cerveau.. provocation sur provocation..

la pléstéchonne 3 et killzone :fou:

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:31:03

tonyvercetty
Posté le 21 juillet 2005 à 23:57:13

:lol: C´est pas l´avis du boss de Valve

" Statements about ´Oh, the PS3 is going to be twice as fast as an Xbox 360´ are totally meaningless . It means nothing. It´s surprising that game customers don´t realize how it treats them like idiots. The assumption is that you´re going to swallow that kind of system, when in fact there´s no code that has been run on both of those architectures that is anything close to a realistic proxy for game performance. So to make a statement like that, I´m worried for the customers. And that we view customers as complete morons that will never catch on and that we´re lying to them all the time. That´s a problem because in the long run, it will have an impact on our sales."
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=510&Itemid=2

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:34:44

Faudrait ptêtre arrêter ce débat sur la PUISSANCE ! car jcrois on a fait le tour mtn !
Moi je pense que la PS3 a bcp plus de potentiel, après ptête j´ai tord ou ptête pas, peu importe tant quelle sort de bons jeux c le principal. Ca a été possible sur PS2 les bons jeux malgré un hardware limité ! alors jme fais pas de soucis pr la PS3 !

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:38:28

la 360a qd meme des rpg jap prometteur matte la video de lost odyssey et dites moi si qd on aime les rpg jap on peut s en battre les coucougnette de ca

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:41:01

les video ne le prouvent toujours pas en tout cas je ne vois pas de choque entre les deux
donc toi aussi arretes de balancer des affiramtion qui se base sur rien ( j espere que c est pas le graph de l E3)

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:41:14

darkvadehor
Posté le 22 juillet 2005 à 00:34:44
Faudrait ptêtre arrêter ce débat sur la PUISSANCE ! car jcrois on a fait le tour mtn !
Moi je pense que la PS3 a bcp plus de potentiel, après ptête j´ai tord ou ptête pas, peu importe tant quelle sort de bons jeux c le principal. Ca a été possible sur PS2 les bons jeux malgré un hardware limité ! alors jme fais pas de soucis pr la PS3 !

http://img.photobucket.com/albums/v512/-NarusegawA-/misc/newbie.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance