CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

harry ou pas

muleet
muleet
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:01:55

"bon ben va faire un topic Mario sur le forum PS3 si tu tiens à avoir raison"
:d) J´ai pas envie de parler de Mario, les forumeurs en général sur ce forum penseraient que je veux flooder, ne confonds pas tout, je parle de HP sur un topic qui parle de HP, quoi de plus normal?
Les forumeurs en général en général, sur ce forum, n´aime pas les jeux Mario, je n´ai aucune raison de faire un topic dessus. (Même sur un forum où j´aurai plus de chances de trouver des personnes qui aime les jeux utilisant l´univers Mario, d´ailleurs, je n´aurai aucune raison de faire un topic sur Mario, dessus.)

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:03:31

muleet

Tu parles de hp oui, mais de la version ps3 uniquement. PUTAIN FAUT TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS ?

y´a des intitulés aux forums c´est pas pour faire joli dugland.

muleet
muleet
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:04:43

hermionelover :d) Supposons que je pense m´adresser à un fan de HP et que je pense que la version Wii propose une nouvelle chose plus intéressante que sur la version PS3...
Ne rien dire n´aurait pas été cool. :snif:

A vrai dire, je m´adresse à quelqu´un que je pense "fan de HP", plus que "forumeur sur le forum PS3", est-ce un crime?

muleet
muleet
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:07:19

hermionelover :d) C´est parce qu´il y a un mot qu´on doit jouer les robots? Si on ne vient sur un forum c´est pour ne parler que d´un seul truc? Si je vois un gars que je ne vois toujours que sur UN forum, que je pense qu´il pourrait aimer un certain jeu, mais ce jeu n´ayant pas de rapport direct (si ce n´est que c´est un jeu vidéo et que nous sommes sur des forums de jeux vidéo) avec le forum, je devrais passer mon temps à épier les autres forums pour voir s´il va y aller, plutôt que simplement lui dire en face, ce que je pense?

Mais à quoi servent les forums alors?

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:07:44

et bah tu vas le dire soit sur le forum du jeu HP5, soit sur le forum Wii

Si il y a un topic HP5 sur le forum PS3, c´est pour parler de la version PS3

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:07:47

muleet

si on pose une question ici, sur le forum SONY PLAYSTATION 3, c´est qu´on en a rien à cirer de la version wii, réfléchi 3 secondes imbécile.

de plus, il posait la question car il hésitait entre la version PS3 et ninja gaiden sigma.

donc à part faire du HS tu sert strictement à rien.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:09:28

muleet

à parler des sujets qui leur sont réservés.

va parler de ps3 sur le forum wii, on va voir comment tu vas être reçu, sombre crétin;

c´est du HS, HORS SUJET. tu sais ce que ca veut dire ou tu veux un dico?

muleet
muleet
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:13:06

"si on pose une question ici, sur le forum SONY PLAYSTATION 3, c´est qu´on en a rien à cirer de la version wii, réfléchi 3 secondes imbécile."
:d) Pas d´accord, un fan de HP et des jeux vidéo, s´intéresse aux jeux HP,

"donc à part faire du HS tu sert strictement à rien."

:d) Mais... C´est un crime de faire du HS? On est là pour parler ou pour parler SUR LE SUJET DU FORUM. C´est carrément n´importe quoi, on est pas des machines.

"de plus, il posait la question car il hésitait entre la version PS3 et ninja gaiden sigma. "
:d) Eh bien je lui signale que s´intéresser à la version Wii n´est pas une horreur impensable, j´ai pas le droit? Ou alors, il n´a pas le droit d´être au courant qu´un type a envie de le lui préciser parce qu´il est sur un forum plutôt qu´un autre?

"va parler de ps3 sur le forum wii, on va voir comment tu vas être reçu, sombre crétin; "
:d) Si je parle de HP, que la version Wii est merdique, et que la version PS3 est ultra cool, un forumeur non fanatique me dira de prendre la version PS3 (tout en précisant que si je n´ai pas de PS3, l´achat sera un peu cher.)

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:18:31

muleet

en l´occurence IL en avait rien à carrer de la version wii ni des autres, le créateur du topic, sinon il serait revenu te demander des précisions.

si y´a un sujet, sombre imbécile, c´est pour que les gens sur le forum se limitent à ce sujet;

charte des forums :

"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."

tu sais lire où tu veux un ban?

mais il s´en bat les couilles, c´est pas ça qu´il demande sombre crétin.

s´il voulait des infos sur hp5 wii, lui, contrairement à toi, est assez intelligent pour la demander dans le forum approprié.

bon allez ban pour autre raisons, t´es vraiment trop con.

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:19:02

"Mais... C´est un crime de faire du HS? On est là pour parler ou pour parler SUR LE SUJET DU FORUM. C´est carrément n´importe quoi, on est pas des machines. "

Selon la charte : oui !!

"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste dis"

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:20:01

t´as de la chance, ban pour HS ca existe.

muleet
muleet
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:23:07

"en l´occurence IL en avait rien à carrer de la version wii ni des autres, le créateur du topic, sinon il serait revenu te demander des précisions."
:d) Le fruit du hasard, et je ne cherche pas à fuir les possibilités comme celles qui viennent apparemment de se produire, en effet.

"Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo." "
:d) C´est un extrème, ça n´a plus rien à voir. Je n´ai pas le droit d´émettre une possibilité sous prétexte qu´il y a marqué play 3 et que je parle d´une version Wii à un JOUEUR? C´est plus un joueur qu´un forumeur PS3, à mes yeux. :sarcastic:

"s´il voulait des infos sur hp5 wii, lui, contrairement à toi, est assez intelligent pour la demander dans le forum approprié."
:d) Il a demandé des infos sur HP5, j´ai émis une possibilité.

"bon allez ban pour autre raisons, t´es vraiment trop con. "
D´abord, ce n´est pas un ban, c´est une demande, et deuxièmement, je n´en ai jamais rien eu à foutre des pseudos, je ne suis pas là pour faire chier, je suis là pour discuter, et avec un pseudo ou un autre, ça ne fait AUCUNE différence.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable