"en l´occurence IL en avait rien à carrer de la version wii ni des autres, le créateur du topic, sinon il serait revenu te demander des précisions."
Le fruit du hasard, et je ne cherche pas à fuir les possibilités comme celles qui viennent apparemment de se produire, en effet.
"Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo." "
C´est un extrème, ça n´a plus rien à voir. Je n´ai pas le droit d´émettre une possibilité sous prétexte qu´il y a marqué play 3 et que je parle d´une version Wii à un JOUEUR? C´est plus un joueur qu´un forumeur PS3, à mes yeux.
"s´il voulait des infos sur hp5 wii, lui, contrairement à toi, est assez intelligent pour la demander dans le forum approprié."
Il a demandé des infos sur HP5, j´ai émis une possibilité.
"bon allez ban pour autre raisons, t´es vraiment trop con. "
D´abord, ce n´est pas un ban, c´est une demande, et deuxièmement, je n´en ai jamais rien eu à foutre des pseudos, je ne suis pas là pour faire chier, je suis là pour discuter, et avec un pseudo ou un autre, ça ne fait AUCUNE différence.