video de gundam certifié in game bah voyons on a du mal à le croire mais c la m^me qualité que ce qui a été présenter à l´e3
Remember that PlayStation 3 E3 Gundam demo that blew fans away? Although we had our suspicions, Bandai confirmed today at Sony´s PlayStation Meeting press conference that the video consisted of pre-rendered footage designed to resemble what a PS3 game might look like. We wouldn´t have to wait too long to see the real thing, though, as Bandai brought a playable demo to the conference and played it right in front of us.
The PlayStation Meeting Gundam demo is the first example of a fully playable PS3 demo ( that is, a demo where you actually control a character). Expectedly, the game is a bit early in its development cycle. After entering the game from the title screen, the player, who played using a Dual Shock 2 controller, was able to move his Mobile Suit around and shoot. Towards the end of the demo, an enemy came out and destroyed the player´s partner Mobile Suit. The player was then able to blast the enemy, bringing an end to the demo.
There isn´t much life in the game world at this point, and with good reason. The demo doesn´t use any physical calculations. Such calculations, which will add effects such as wind and smoke, will make use of the Cell´s seven SPU processing units. The game in its current form uses just the main Cell processor ( minus the SPUs) and the system´s graphics chip.
Bandai pointed out that developer Beck created the demo from scratch, without the use of middleware. It´s unclear if Beck hopes to continue along this fully independent development path, or if some of the powerful PS3 middleware tools will be incorporated in the final rev of the game.
You can take a look at the early demo for yourself through the two videos that we´ve uploaded. Once Bandai and Beck have added more life to the world, the PS3 may end up with an impressive take on the Gundam franchise.
source
http://ps3.ign.com/articles/635/635525p1.html
video
http://streamingmovies.ign.com/ps3/article/635/635525/gundamps3_072105_clip1_wmvlow.wmv
http://streamingmovies.ign.com/ps3/article/635/635525/gundamps3_072105_clip2_wmvlow.wmv
javascript:popSizedWinProtected2(´http://media.ps3
.ign.com/media/748/748465/dl_1121828.html´,´112182
8´,60,490,460,0)
la dernière c la video de l´E3 pour ceux qui se rappelle plus comment c
conclusion si c vraiment du ingame je me met au gundam tanpis si ça reste ne jap j´en ai trop raté sur PS2 tout ça parce que seul la moitié étainet traduit en US
voilà
il y´a m^me une vue en FPS
et un mode cooperatif ou 2 player
I
gundam ! !!
la ouais c est ingame c est aussi un peut aliasé sur les batiments
mitsu et tu va t acheter doa4
aussi
olala mais non non ! d´accord le jeux est pas fini mais les details des batiments sur xbox c´est aussi beau
on peu pas se contenter de ca
bah faut voir le stade de devellopement si c est une version a 10 %
il sort pas sur PS3!!!
bah non c pas aliasé sur les batiments c la video qui veut ça je sui pas membre premium d´IGN donc je n´ai droit qu´a leur video format timbre
par contre g la video de l´E3 format DVD
donc je vérifierer si les batiments sont aliasé ou non
et non je n´acheterai pas DOA4 ressemble trop au 3
peut-être DOA 5
c´est vrai aussi mais on peu pas se contenter de ca
ghost recon etait deja beau a 30 % de son devellopement
moi qui adore les jeux dans le genre je suis servi.c est le seul jeu in-game que je trouve beaux.bon bai je me doit de metre 1 point en plus a la ps3 pour ce jeu mais il faut voire ce que les autre donne en realité.
pas de conclusion trop ative on a le temp ![]()
doa 4 sort pas sur PS3 c ça que je voulais dire!
mais peut-être DOA 5 j´acheterai s´il sort si PS3 bien évidemment!
logiquement non puisque le team ninja est un studio partenaire de microsoft
c bizarre g entendu qu´il developpe un titre sur PSP et PS3...
sinon pour le jeu Gundam c bien de voir que les envirronement sont destructibles je voudrais pas être à la place des gars qui habite dans les immeubles
bon on attends de voir Ni-oh toujours soi dsant in game
pour voir ce qu´ils vouliaent dire pas 1,5 millions de polygone
sachant que Leon de RE4 en utilise 10000 et gear of war 5000 mais avec l´unreal engine 3 et son normal mapping c 5000 simule 1 à 2 millions de polygones
donc Leon qui utilise 10000 polygones j´imagine même pas le resultat pour Chris si Capcom utilise l´unreal engine 3
et Koei pour son Ni-oh bref je reste sceptique quand même!
mitsurigi2005 Posté le 21 juillet 2005 à 18:48:46
c bizarre g entendu qu´il developpe un titre sur PSP et PS3...
-wahou c´est vrai qu´est ce que c´est sur comme news!!!j´ai vu sa nul part desole...
si tu aime pas mes news ![]()
et oh!on se calme petit.montre moi la news moi je demande que sa!!!prouve moi que la team ninja va developper sur console sony(doa 4 c´est deja rapper et NG2 pareil...)
ma news vient d´un magazine PSM un ancien numéro date d´avril ou Mars je sais plus
donc on peut l´afficher aux titres de rumeurs si tu veux!vu que ça provient d´un mag
mais une news plus sûr vient d´une interview de la team ninja lui même mais date de l´E3 2004 m^me un petit peu avant
elle disait que la Team ninja projetait de travailler sur un titre PSP
mais entre la finalisation de Dead or alive ultimate,le projet de dead or alive 4 et code cronus ils ont dit que le titre ne viendrait pas avant 2006 voir 2007
et je répête pro xbox de merde si t´aime pas mes news tu dégage
j´ai tout de sorte de news même du jap
donc soit tu me crois soit tu dégage
putain on peut pas respirer un peu fo toujours que des sales cons viennent nous faire chier
marre à la fin
sinon billJackhammer ça va toi?
si tu veux je ve bien prendre Doa 4 mais j´aurais pas la xbox 360 je devrais jouer chez toi ou chez un pote
voilà
pfff pauvre abrutis va...tu saurais que les news sur le net sont plus rapide que sur magazine.hors j´ai vu mentionner sa nul part.ensuite d´ou je suis pro xbox?je joue sur pc!mais c´est vrai j´en ai une mais elle tourne pas...saleter de pro sony va.et plus jamais tu me parle sur ce ton gamin,ok!
en tout cas je parle comme ça qu´a ce qui le mérite donc le gamin c toi
tu aime les PCs mais comme y´a rien à chier en ce moment sur ton PC donc tu viens nous emmerder sur ce forum
belle mentalité!