bah en fait c´est surtout des jeux ps2
et des fois même je joue a des jeux ps2 sur ps2
au mais je vais faire une crise cardiaque quel choque de savoir sa
C´était vraiment très interressant !
non mais bon la quel jeu ps3 je pourais me prendre histoire de gouter a autre chose que motorstorm et des démos
resistance ilk est cool ou si non attend rainbow six vegas il sort le 28 esperons
R.T.V.A
prend oblivion si tu l´a pas sur d´otre support , ou alors resistance , une bonne campagne solo et le multi sympa
il a raison! j´ai pas allumé ma ps3 depuis la sorti de Ninja Gaiden en démo sur le ps us
il sort cet été Heavenly sword ?
Non parce que il me faut un jeu qui m´occupe quand même, soit un long mais passionant comme un final ou soit un bien fun et accrocheur comme burnout
M´enfin bon déja si j´ai une tv hd en juillet ca va relancer l´interet de la play une sorte de redecouverte de la bete
--------OOO---------------OO---OO-------------OO---OO-------------OO---OO---------------OOO------------------------------------SSSSS--------------SS-------------------SSS-------------------SSS------------------SSS--------------SSSSS-----------------------------------EEEEEE--------------EE------------------EEEEEE--------------EE------------------EEEEEE----------------------------------FFFFFF--------------FF------------------FFFF----------------FF------------------FF-----------