CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçus par les video de la conference...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:51:47

Salut, je sait pas vous mais moi je suis vachement déçus des video de la conference... peut etre quelle est-ce parce qu´elle sont de mauvaise qualité ? !? enfin je m´attendait a beaucoup mieu que sa... elle ne depasse en rien la xbox 360

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:55:37

ha bon tu t´en est pas douter avant ?
il ne fallait pas etre naif
je vais m´abstenir de trop la critiquer cette ps3 mais j´avoue que ca me titille
en tout cas elle deppasse pas la xbox c´est la xbox qui la depasse pour etre franc
et ca je le voyais deja gros comme une maison

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:55:47

tu peut les montré :svp:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:00:20

Bha va sur ign elle y sont toute...

DARK_BILL heu... on peut quand meme pas dire que la xbox 360 la depasse grandement ! elle s´equivale qu´on va dire... mais bon ils ont interet a sortir de bon jeux dessus car la franchement... a part la video du rpg qui est pas mal les autres j´ai dit " pfuuu c´est nul" et c´est la premiere fois que sa me sort aussi sinserement de la bouche...

Mais bon le live est gratuit logiquement donc c´est un bon point car je ne veu pas payer pour le live

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:00:25

En meme temps, faut etre naif pour recroire les promesses de sony, qui avait deja mitonner sur la ps2...C´est le meme topo, on promet mais finalement pas d ediff avec la concurrence.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:08:06

wolfjeremy

serieux mon pote on va dire qu´elle s´equivalent n´est pas d´actualités , la xbox360 est au dessus est bien au dessus !
apres faut voire les jeux ps3 fini
mais quand tu vois gears of war , oblivion , ghost recon , project gotham , lost oddyssey , saint row , prey c´est largement au dessus
c´est pas equivalent desolé

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:10:31

Oui.....mais venant d´un forumeur qui a 4 X dans son profil, je doute que tu sois réellement objectif, non?

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:14:13

oui il exagere un peu quand meme...elle vont se valoir toute les 2!mais je le comprends il veut rendre ridicule les pro sony qui ont du le faire chier tout ces dernier mois avec la pseudo puissance de la ps3

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:15:42

ben si je suis objectif
j´aime pas sony et son marketing ni les pro sony tout naifs mais je crache pas sur les bons jeux playstation
je critique pas un jeu si il n´y a pas matiere a critiquer est la il y a matiere a critiquer surtout niveau graphisme
d´autant plus apres les annonces de sony
c´est le jour et la nuit

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:16:59

Quand je voi sa je ne voi pas pourquoi attendre une console a 400€ qui sort dans 1 ans et demi :( a part pour les jeux playstation qui sont super mais comme la bonne moitié devien multiplateforme

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:18:25

Les bons 80% tu veux dire ? :oui:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:20:04

Nan avec des ami on a regarder sur les deux console et c´est +/- la moitié sur les deux qui son multiplateforme

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:20:23

ben si ya mgs 4 , les FF
c´est dommage car ce n´est qu´un infime proportion des gemr qui peuvent voir la nouvelle supercherie de sony
mais combien vont se faire avoir
au moins ta le merite de ne pas ignoré la réalités
alors que certains dans imagine deja des graphisme a la killzone

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:21:53

Hmmm, j´ai des doutes quand même... Je pense plus que 50%.Si tu regardes les exclus ps2 et xbox, y en a pas tant que ca au vu du nombre d ejeux sortis

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:32:11

nan c po vrai dla ps3 elle va tou cassé la masion c tro dla bombe en+ on di c dla consol de kevin mé c tro pa vrai et pi c po un frigo non plu c a arracher

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:41:44

a tiens un mouton

velours
velours
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:45:35

berger...

JODOE
JODOE
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:53:35

On verra bien ce qu´elle a vraiment dans le ventre cette PS 3, parce que c´est dur de se fier aux délires marketing de Sony.

desert
desert
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:13:13

rien que pour les ff, je serais obligé de choisir cette console :cool: bcp plus tard, comme pour j´ai fait avec la ps2, mais pas le choix.

de tte maniere, la puissance des console seront a peu pres tte équivalente, comme d´habitude, ´est les exclusivité qui feront la difference

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:59:38

" wolfjeremy Posté le 21 juillet 2005 à 18:00:20
Bha va sur ign elle y sont toute...

DARK_BILL heu... on peut quand meme pas dire que la xbox 360 la depasse grandement ! elle s´equivale qu´on va dire... mais bon ils ont interet a sortir de bon jeux dessus car la franchement... a part la video du rpg qui est pas mal les autres j´ai dit " pfuuu c´est nul" et c´est la premiere fois que sa me sort aussi sinserement de la bouche...

Mais bon le live est gratuit logiquement donc c´est un bon point car je ne veu pas payer pour le live "

Alors t´attend pas à un online de qualité si il ne le font pas payer, sony va pas bien entretenir les serveurs ( donc lag, triche...)

de plus comme sony à déjà énomément investit dans le cell et le blue ray , je ne pense pas qu"ils vont encore beaucoup investir dans le online.

La preuve on peut jouer jusqu´à 7 sur une ps3 donc sony croie ou mutli off line et non au multi on-line.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS