Je ne suis pas tout à fait d´accord avec certains points de cette vidéo cependant beaucoup de choses sont vraies. Et le fait est que les ps3 est faite pour durer et non la 360. Déja par ses capacités mais surtout du fait que le lecteur HD-DVD ne soit pas intégré... ça c´est bidon; mais le truc qui m´a le plus décu avec la 360 c´est vraiment le lag dans les jeux... et principalement pour gears, gros lag et pouvoir d´hôte très énervant.Autre truc énervant, le fait de jouer avec des joueurs windows.Et croyez moi dans shadowrun on les remarque tout de suite les utilisateurs de sousris, c´est abusé qu´ils n´adaptent pas un système pour brancher un clavier et une souris qui marche parfaitement dans les jeux (et ne me parlez pas de l´accessoire bidon qui est censé le faire alors que sa ne fait qu´émuler le stick de déplacement de caméra et qu´il faut faire des si grands mouvements qu´on a besoin d´une table entière pour jouer correctement avec...) Bref étant possesseur de 360 je trouve qu´ils se doident d´améliorer beaucoup de choses. Chaque console à ses défaults mais ceux de la 360 sont quand mêmes majeurs et étant possésseur de cette console depuis sa sortie (et oui la mienne n´a pas eu de problêmes
) je dois avouer que je suis de moins en moins satisfait...