Le PlayStation Meeting 2005 fût l’occasion idéale pour Sony de parler de sa future PlayStation 3. La firme nippone a ainsi indiqué avoir passé un accord avec Havok effectif depuis hier. Cette nouvelle collaboration donne le droit à SCEI d’utiliser tous les outils du moteur Havok pour la PlayStation 3. En résumé, les bibliothèques optimisées des moteurs ( physique, animation) Havok seront toutes incluses dans les kits de développement de la PlayStation 3. Grâce à cela, les développeurs pourront utiliser de manière très simple le moteur physique considéré par beaucoup comme le plus réaliste de l’industrie. Le moteur Havok gère de nombreux paramètres tels que la pesanteur, les collisions, les frottements ou encore les forces dynamiques.
« Nous sommes excités et fiers de cet accord passé avec SCEI pour fournir notre technologie de physique et d’animation dans les kits de développement de la PS3 » annonce David o’Meara, président de Havok. « La technologie Havok a été utilisée par les principaux réalisateurs à travers le monde dans des centaines de jeux. Notre accord avec SCEI ouvre la porte à tous les réalisateurs qui pourront utiliser Havok pour créer des mondes spectaculaires avec des effets spéciaux incroyablement réalistes et de nombreuses interactivités. »
« Nous sommes très heureux de cet accord de licences stratégiques avec Havok » dit Masa Chatani, Directeur Executif et CTO chez Sony. « Avec sa technologie, le moteur physique de Havok est fortement soutenu par nombre de créateurs à travers le monde. En incluant la technologie Havok dans le kit de développement de la PlayStation 3, chaque réalisateur pourra utiliser le moteur physique pour créer le contenu de la nouvelle génération avec des effets réels et naturels. »
http://www.playfrance.com/news/ps3-196551413-Infos-Un-accord-entre-Sony-et-Havok.html
microsoft on degotter le successeur du havok ![]()
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2763.html
Microsoft est tres loin d´avoir l´experience de Sony ![]()
Microsoft est tres loin d´avoir l´experience de Sony
C´est bien vrai mais MS a plein de pognon à plus en pouvoir donc...
Moi par contre j´suis pas désolé ![]()
Sony a des sous aussi,faut pas oublier qu´ils ne font pas que du jeu vidéo.
ouais meme que toute leur branche autre que celle du jeux sont en deficite...c´est pourquoi le gros niais " autrement appelle ken le niak exciter" aboie des arguments bidon a chaque declaration de microsoft par simple peur...il faut rentabiliser une entreprise qui risque de couler au plus vite avec une machine qui ne tiens pas la route face a la concurence,la est toute la veriter.je ne dis pas que cette machine est pourris non loin de la mais je dit qu´elle n´est pas ce que sony se tue a vous faire croire!!!
PS:Microsoft est tres loin d´avoir l´experience de Sony
-
elle est bonne ta blague!en revanche oui c´est sure microsoft n´a pas l´experience de sony au niveaux marketing mensonger
microsoft a plus d´experience pour ce qui de créer des jeux monstrueux
chez sony c´est les editeurs tiers qui créer les bons jeux alors l´experience de sony en la matiere est plus limité que celle de microsoft
Et c´est quoi un jeu monstreux pour toi?halo?
mort de rire newbie
Halo est un excellent jeu.
Et en parlant de newbie on fera un petit match ?
Sur quoi sur halo2
désolé jai le live,jai halo2,mais je suis sur counter,un vrai fps,ou quand tu te prends une grenade tu perds 50 de ta vie,alors que dans ton faux hjeu tu va te planquer et attendre que ton bouclier se regenere,pitoyable
Sony = ICO , Wanda to kyosu . ..désolé...2 tueris en la matiere...sans oublié les formula one , wrc et autres polyphonie digital " GT" ( qui appartient a sony)
" désolé jai le live,jai halo2,mais je suis sur counter,un vrai fps,ou quand tu te prends une grenade tu perds 50 de ta vie,alors que dans ton faux hjeu tu va te planquer et attendre que ton bouclier se regenere,pitoyable"
Un jeu doit être réaliste pour être bon ? Avec les graphismes de Counter heu, heu… Le bouclier ajoute de la stratégie au jeu. Il ne faut pas foncé dans le tas. Quand tu monteras de niveau sur Halo 2 tu t´en rendra compte, newb.
Est-ce que tu as détesté Perfect Dark parce qu´il était pas réaliste ?
Counter c´est un bon jeu, je l´avais avant sur PC, mais maintenant c´est vieux et le nouveau ne marche pas sur mon PC ( trop pourri mon PC).
Et 50 de vie seulement avec une nade ? C´est pitoyable puisque dans la vrai vie tu serais mort, sur Halo 2 une grenade plasma ( irréaliste) te tue en un coup ( réaliste).
Quel boulet.
putain les gars
halo c bungie,microsoft à racheté cette firme voilà tout
tandis que sony a des studios qu´il a créer lui
et un bon jeu tu veux connais tu God of war,Killzone,everquest 2 c´est les studios de sony ça!!!
Les studios bungie normalement devai etre sur ps2 c´est pas pour vous embeter mais si billgates n´aurai pas racheter la société on l´aurai eu sur ps2 et ceux de xbox ne l´aurai pas eux
wolfjeremy Posté le 21 juillet 2005 à 18:03:20
Les studios bungie normalement devai etre sur ps2 c´est pas pour vous embeter mais si billgates n´aurai pas racheter la société on l´aurai eu sur ps2 et ceux de xbox ne l´aurai pas eux
-
!!!a la base c´est un developpeur PC et n´aura jamais fait de jeux sur console sony...microsoft a acheter halo(les pciste etait degouter mais bon)et le studio avec alors putain arreter de dire des conneries!
Un jeu doit être réaliste pour être bon ? Avec les graphismes de Counter heu, heu… Le bouclier ajoute de la stratégie au jeu. Il ne faut pas foncé dans le tas. Quand tu monteras de niveau sur Halo 2 tu t´en rendra compte, newb.
Est-ce que tu as détesté Perfect Dark parce qu´il était pas réaliste ?
Counter c´est un bon jeu, je l´avais avant sur PC, mais maintenant c´est vieux et le nouveau ne marche pas sur mon PC ( trop pourri mon PC).
Et 50 de vie seulement avec une nade ? C´est pitoyable puisque dans la vrai vie tu serais mort, sur Halo 2 une grenade plasma ( irréaliste) te tue en un coup ( réaliste). Quel boulet.
J´etais monté au niveau 25 a halo2,jai joué quand meme.Tu juge les jeux sur les graphismes,t´es un bidon.Ca enleve 50 quand t´a un kevlar.
en meme temps halo sur ps2 quel gachi ca aurai été , il aurais été moche
euh kristalmachin, je vois pas pourquoi les pcistes auraient été dégouté du rachat de bungie alors que halo à finit par sortie=r sur pc.
enfin moi de toute façon je m´en fou, j´aime pas ^^
euh si si je confirme a l´epoque les pciste faisait tous la gueule...mais il ne savait pas que le jeux sortirai sur pc plus tard