Bon je sait que mon topic va en fair rager plus d´un, et que je vais me prendre pas pas mal de "rechercher" dans la gueule...
mais tans pis, je me lance, parce que je comprend rien au autres topics ni au liens qui s´y trouvent, rien ne correspond....
J´ai donc un problème pour me conecter à ma LiveBox par Wi-Fi avec ma PS3...
j´ai suivi des tutorials, mais rien ne colle...
alros je me suis dit, pourquoi ne pas fair simplement les choses ?
je vais dans paramètre réseau, je commence à configurer pour me conecter en Wi-Fi, mais c´est la que ça coince !
Un moment donner la PS3 me demande une clé ou code WPA, sauf que ma livebox n´en a pas, je suis en WEP, je n´ext qu´une clé WEP...
du coup, je n´y comprend rien, que faut il configurer sur quoi et ou et comment ya arriver ?
Je suis un gros manche et meêm avec des tutorial j´arrive à rien...
j´en apelle donc à l´aide d´une perssone très très TRES dévouée qui pourrait me fair un guide détaillé au furéamesure et ne pas me lacher en cours de routes, que je puisse le dire si j´ai un problème !
Je demande peut être ebaucoup, mais je remercie grandement d´avance ceux qui peuvent m´aidé !
De plus je me pose une question, pourquoi il n´est pas possible de simplement fait comme avec la Wii ? c´est à dire balayer la zone et repérer toutes les sources Wi-Fi et choisir la sienne ?
merci d´avance !