CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FolksSoul/FOLKLORE magnifique

zeross77
zeross77
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:25:47

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=6799899&postcount=66

je le veux :content:

http://www.playsyde.com/stream_3989_fr.html

US_Star
US_Star
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:26:33

C´est beau en effet !
Reste a voir le gameplay :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:28:53

sugoi :bave:

ça confirme qu il sera mien

zeross77
zeross77
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:35:07

en octobre malheureusement

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:03:59

10 octobre en sachant qu´il sort aujourd´hui au japon, si c´est pas repoussé j´applaudis.

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:12:37

le gameplay est tres tres sympa (j ai la demo sur le psn)

avec des attaques on "assome" les monstres sans les tuer car ils sont dans le monde des morts (donc immortels)

une fois assommé on recupère leurs ames (en secouant la sixaxis) ils deviennent alors des serviteurs que l on utilise pour attaquer (on les assigne a carre rond trianle croix)

bref simple fun et en deux minutes on est a fond dedans :) (et pas de soucis de cams comme genji la cam est mobile une fois dans les zones de combats :))

de plus il y aura un editeurs de niveau (pour qu on cree notre propre contenu)

si la communauté suit ce jeu sera vite un must have

moi perso j ai complèteement craque sur les visuels "tim burtonniens"

10 octobre arf :)

[Gale]
[Gale]
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:03:51

Le jeux sort le 10 octobre en france mais ya pas moyen de l´avoir en fr avant ? Car j´ai une ps3 jap avec le jeux resistance ( boite et manuel entierment en jap ) et pourtant le jeux est 100% fr.... ?

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:34:59

[Gale]

rien n´indique qu´il a subi le sort de resistance (il est sorti aujourd´hui, s´il était en fr on l´aurais su)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:37:33

Benmanu

Folksoul est sorti au Japon ?? ???

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:53:51

Ca a l´air sympa !

tougech
tougech
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:13:30

:bave:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:14:31

c´est vrai que c´est sympa et dire que les japonais peuvent en profiter depuis plusieurs heures :snif: en europe il y a une date officielle ou alors on connait uniquement la date américaine du 10 octobre ?

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:31:38

[biaflex]

précisément, aujourd´hui. il est prévu pour le 21 juin, regarde ton calendrier.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:32:10

kratos_01

10 octobre, c´est chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 20:36:30

Il est peut-être possible que la version jap est le doublage anglais(pour les impatients ce serait interessant de se renseigner là dessus).

hourque
hourque
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:37:03

cela m´a l´air tres sympathique :noel:

on dirait un beat them all qui n´en est pas un :doute:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:37:26

Ouais faut attendre un peu qu´un des français ou anglais chopent ce jeu

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:43:44

red

la version jap a le doublage anglais. il te suffit de regarder la vidéo sur ce topic pour le savoir : il est pas sorti du japon et si tu écoutes bien, ca parles anglais.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:51:35

les graphismes dégagent une saveur,un style particulier qui donnent parfois l´impression que nous ne sommes pas dans un jeu vidéo tant ils sont enchanteurs et psychédéliques !

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:56:14

oui frank j´suis d´accord et moi c´est ça que j´adore :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment