le gameplay est tres tres sympa (j ai la demo sur le psn)
avec des attaques on "assome" les monstres sans les tuer car ils sont dans le monde des morts (donc immortels)
une fois assommé on recupère leurs ames (en secouant la sixaxis) ils deviennent alors des serviteurs que l on utilise pour attaquer (on les assigne a carre rond trianle croix)
bref simple fun et en deux minutes on est a fond dedans
(et pas de soucis de cams comme genji la cam est mobile une fois dans les zones de combats
)
de plus il y aura un editeurs de niveau (pour qu on cree notre propre contenu)
si la communauté suit ce jeu sera vite un must have
moi perso j ai complèteement craque sur les visuels "tim burtonniens"
10 octobre arf 