jeu de handball, récement il y avait un jeu de management , et je crois que sur PS1 il existait un jeu de hand mais c´est pas sure, et pour le trampoline, lol, il est possible que dans un jeu sur les Jeux Olympique il y es eu une partie trampoline( mais c´es pas sure aussi)