Jouer au online Ps2 sur sa Ps3
je crée ce topic car j´ai déduis cette astuce en voyant un topic de qq1 qui avait réussi à faire tourner MGS3 sur sa PS3 en réseau. Je le crée aussi pasque j´aurai été content de le voir si je n´avais pas essayé de jouer hier soir. Voila j´espere que cela vous aidera ;)
Matériel requis :
-une Ps3 reliée à Internet
-le disque d´accès au réseau Central Station (Network Access Disc)
-un jeu PS2 avec la possibilité de jouer online
Tutorial :
1.) Créer une carte mémoire PS2 interne dans la PS3 avec l´utilitaire prévu à cet effet
2.) Lancez le disc de Central Station
3.) Configurez votre Pays et votre Opérateur d´Internet
4.) Choisissez le type de connection qui vous convient (pour ceux qui connaissent pas leur type de connection, essayez en plusieurs, vous devrez peut être quitter et revenir dans le logiciel, mais trouvez celle qui vous permet d´avoir les lumières jaunes du test de connexion devenir vertes. Un conseil : appelez les différents "essais" de façon à retrouver facilment celle qui marche )
5.) Essayer de vous connecter à Central Station (chez moi l´écran était bleu avec le logo, puis après un long moment, l´écran est devenu noir et il y avait une souris qui bougeait mais il ne se passait rien)
6.) Quittez le disque d´accès
7.) Lancez un jeu en réseau
8.) Au moment ou on vous demande quelle configuration vous voulez utiliser, choisissez celle qui vous a permis d´avoir les lumières vertes avec le Network Access Disc
9.) Retrouvez/Créez vos identifiants pour accéder au jeu online
Voila j´espère avoir pu vous aider, ou pour certain que cela vous aidera dans l´avenir ;)
Si vous avez des questions n´hésitez pas