Alors je vous explique, enfaite ce 21 decembre 2012 comme vous le savez tous c´est la fin du calandrier Maya !! ! alors la deux solution sont possible la plus idiote >>> la fin du monde ( ca j´y crois pas ^^ )
deuxieme solution >>> notre monde changerai !! ! alors comment expliker ... enfaite on pourrai dire que la en ce moment qu´on se parle on est dans la 3eme dimmenssion et on passerai dans la 4eme dimmenssion !! ! comme certain le save la 4eme dimmmenssion a la base c le temps ^^ la notion du temps !! ! mais la enfaite non, on serai plus élevée spirituellement selon ce qui est dit !! !
On changerai carement nos facon de faire !! ! nos facon de pensé !! ! le monde serai plus "beau" ^^
Cet evement est deja prevue !! ! il a ete prevu a la creation du monde !! ! et enfaite pour passé dans cet 4eme dimmenssion fau souffrire ^^ fau passé une etape et c´est donc a partir de maintenant que certainne personne essaye de passé ^^ sans le savoir bien sur ^^
Bref en gros ce serai un gros nettoyage ^^ parcque tout le monde ne passerai pas !! ! certain se sucideron ( peu etre que c pour ca que c temps ci bcp de gens se sucide ^^ ) certain passeron voila :D
et enfaite meme cet "4eme dimmenssion" ne durerai meme pas 10 ans !! et dans les quelques année qui suivron alors nous passeron a ce qu´on pourrai appeller la 5eme dimmenssion !! !
Et juste pour rappel ca ne fait pas une eternité que nous sommes dans cet 3eme dimmenssion
Bref celui qu´a compris c un the best ;) parcque je sais pas si je me suis bien expliker ^^
Tout ce que je dis la je le tien de recherche sur internet, et si j´ai fais ses recherches c parcque une amie tres proche a moi ma confié tout ca ^^ je ne sais pas si j´y crois dison ke ca pourrai etre une nouvelle facon de pensé !! !
donc kom on dit dans le jeux video >>> Wait & See