CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 21 décembre 2012 me fait peur

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:41:57

bien sur pour le comprendre faut lire tous mes messages, sinon je fait du HS complet

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:42:52

dfco21 lol

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:43:23

"dfco21 profil
* Posté le 24 juin 2007 à 21:35:34 avertir modérateur
* "après 17 ans ?"

je sais pas, je trouve que des recherches sur les OVNIS pendant la guerre froide c´est bizarre..."

a fond crée un project connu de tous pour faire de l´espionnage c´est plus que bizarre c´est vrais... surtout qu´ils ont pas besoin de ca... mais c´est vrais qu´au début ils soupconnaient les russes et inversément^^

oui bush a annoncé qu´il y avait des armes de dm en Iraq... mais il a pas encore avoué pourquoi ils ont fait et inventé tout ca... et tu crois que les gens en ont quelque chose a foutre ? non... c´est pas beau l´information... allez reste bien devant ta télé ++

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:44:51

"oui bush a annoncé qu´il y avait des armes de dm en Iraq... mais il a pas encore avoué pourquoi ils ont fait et inventé tout ca... et tu crois que les gens en ont quelque chose a foutre ? non... c´est pas beau l´information... allez reste bien devant ta télé ++ "

ben c´est pour le pétrole et faire sa police du monde ça me semble clair non ?

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:45:57

a toi peut-être... et ben laden il est ou ? etc.. etc... etc... faudra bien un jour que les gens se réveillent et arrête d´avaler toutes les conneries qu´on leur sert "aux infos"^^

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:46:45

"a fond crée un project connu de tous pour faire de l´espionnage c´est plus que bizarre c´est vrais... surtout qu´ils ont pas besoin de ca... mais c´est vrais qu´au début ils soupconnaient les russes et inversément^^ "

justement, qqchose pour espionner les russes à besoin d´une excellent couverture... mais ce n´est que pure spéculation

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:47:13

spéculation a la con... enfin voila bonne soirée

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:47:41

Loobar
Posté le 24 juin 2007 à 21:45:57
a toi peut-être... et ben laden il est ou ? etc.. etc... etc... faudra bien un jour que les gens se réveillent et arrête d´avaler toutes les conneries qu´on leur sert "aux infos"^^

je ne regarde pas les infos... je trouve un meilleur interet aux guignol de l´info...

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:48:27

Loobar
Posté le 24 juin 2007 à 21:47:13
spéculation a la con... enfin voila bonne soirée

faut bien de la spéculation sinon on part de rien... on en serait encore à l´age de pierre sinon...

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:48:58

dfco :d) tu y tien toi à ta spéculation xD...

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:49:43

dfco21 a repondu a tout les chse que j´ai dite c´est incroyabe pour toi les gens sans bete alors.
car film un ovni pendent des minutes et des dizaine de personne qui vois cette objet et qu´il passse au journal et tout.
et toi tu va aller chez les scientifique tu vas leur dire, j ai la reponse c´est un cerf volant ou je sais pas un lumiere.
franchement tu trouve pas que t´exagere un peu

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:52:41

dfco21 il est a fond dedans tu va lui dire que ta filmer la ps3 le 14/04/2006 et lui il va te dire c´est pas la ps3 c´est autre chose genre un dvd je crois

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:53:56

attend, faut pas confondre... j´ai cherché comme tout scientifique une autre explication à ce phénomene, ensuite j´ai lu le lien de Loobar, ou ilo n´y a pas d´autres explications, donc c´est vraisemblable

dans une phrase faut lire tout les mots, surtout le "peut etre"

de plus je ne regarde pas le journal, comment veux tu que je vois les commentaires ^^ je lis le journal....

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:57:41

GETSUBA
Posté le 24 juin 2007 à 21:52:41
dfco21 il est a fond dedans tu va lui dire que ta filmer la ps3 le 14/04/2006 et lui il va te dire c´est pas la ps3 c´est autre chose genre un dvd je crois

tu as aucune notion des comparaison de français, car celle là est vraiment bidon... une PS3 c´est rationnel abruti !! ! c´est créé par les humains

rappelle toi de cette phrase : un chose de vrai est forcément dite comme vrai, une chose de faux peut etre dite vrai et une chose de peut-etre vrai peut etre dite vrai ou fausse

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:58:08

toi tu lis que le journal.
mais moi je regarde sur internet, sur tv, sur le journal et tout ce qui peut me montrer de l´info sans etre des conneries.
et je lit beaucoup de livre qui parle des ces chose la genre ovni, mayas ect...

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:58:56

dans 2 minute il lira mm plus le journal non plus^^ :rire2:

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:00:06

je vois que tu es plus que ignorant et pas du tout intelligent et que tu na pas du tout compris ma phrase.
regarde la date que j ai mit avant de dire n´importe quoi.

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:00:37

journal d´inforlmation, un journalier

Tu sais tu as qu´a regarder le journal de TF1 de 20H et de 13H et d´enregistrer celui de France 2 de 20H et de 13H des fois que l´information change ...

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:01:33

lol loobar trop fort celui là

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:01:46

GETSUBA
Posté le 24 juin 2007 à 22:00:06
je vois que tu es plus que ignorant et pas du tout intelligent et que tu na pas du tout compris ma phrase.
regarde la date que j ai mit avant de dire n´importe quoi.

j´ai tres bien vu la date, et c´était sur que Sony sorte sa PS3, d´ailleurs elle était déjà annoncé vu que prévu pour le printemps 2006

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)