CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 21 décembre 2012 me fait peur

Kibat
Kibat
Niveau 8
24 juin 2007 à 20:29:59

mon frere? c une secte ton site?

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:30:34

mais tu me parle de quoi ?
Fin du monde -> scientifiques pour eux c´est dans 4Miard d´année
Cranes de cristal -> tres controversé, bcp de scientifiques pensent que c´est du pipeaux
OVNI-> à part des photos/vidéo, des scientifiques en ont ils déjà vu au radar, au téléscope

confond pas la VRAIE science, et la science du Net car tu vas pas aller loin...

franchepment croire que les Maya ont raison c´est croire les mythologies grecques ou bibliques !! !!

c´est une affaire de secte

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:31:31

qui me prouve de l´authenticité de ton site comparé à Wikipédia et Sciences et Vie ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:32:31

d´ailleurs j´ai jamais dit que les ET existait pas, mais on en as pas la preuve formelle

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:34:12

moi j´ai une preuve simple -> tout les cataclysmes sont imprévisible à plus de 1 an à l´avance, sauf ceux concernant de l´espace, mais pas avec la tehnologie des Azteques...

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:34:16

Si on doit croire tout ce qu´on voit sur le net :honte:

J´ai rien contre les extra-terrestres peut etre meme qu´il y en a, mais la faut arreter le délire :nonnon:

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:34:24

Encore un boulet qui n´a rien a faire de ses journées... Je sais pas moi... Sors un peu ou joues à des jeux vidéos...

Sinon tes preuves puent la merde, rien d´officiel, et concernant tes mayas... Heu OK, leur calandrier se termine et alors ? Moi aussi le miens se termine dans les mois à venir, tous aux abris, hein, on va tous mourrir :)

Tu vas devenir comme ces abrutis qui parlent de conspirations, d´aliens qui nous ont infiltrés... ETC. Bon en tout cas j´vais bien me marrer ce jour là, où les cons dans votre genre serons là à attendre qu´il se passe un truc, y´a des sectes pour faire ça collectif si tu veux.

Aller bonne soirée.

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:38:25

comme je le disait ne poster rien sans avoir fait des recherche depuis que tu ecris sur ce topic tu n´a meme pas une seul lien me prouvant ce que tu avance.
alors que moi a chaque fois je te mais des lien.
et tu na pas regarder le site ovni007 car si tu regarder tu saurait que toute les chose dite sur ce site sont prix d´autre site c´est des personne qui font des recherches.
et il ont deja reper des ovnis avec le radar et pas seulement une fois regarde sur le site et tu verra il y ont un en france ou il ont reparer un ovni evec le radar.
alors merci de ne pas lacher des connerie a 22 ans tu peux faire un peu d´effore non?

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:39:00

"Si on doit croire tout ce qu´on voit sur le net"

Ben lui il le croit ! c´est quand meme emmerdant, faudrait pas qu´il aille raconté que le KKK est une ouevre humanitaire et que Lénine etait un prophete boudhiste

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:40:55

"dfco21 profil

1. Posté le 24 juin 2007 à 20:30:34 avertir modérateur
  2. mais tu me parle de quoi ?

Fin du monde -> scientifiques pour eux c´est dans 4Miard d´année
Cranes de cristal -> tres controversé, bcp de scientifiques pensent que c´est du pipeaux
OVNI-> à part des photos/vidéo, des scientifiques en ont ils déjà vu au radar, au téléscope"

oui et pas des scientifique en fait... les radars qui voit tout en voient parfois, les radars des aeroport eux ne détectent que le avions avec transpondeur, il n´ont qu´un radar qui voit tout au cas ou et dans une vidéo sur les ovnis t´en vois sur ce radar^^ sinon tu recherche la vague belge ou l´armée a carrément envoyé les F16 les chassé.. et c´est pas les seuls encore, mm des pilotes témoignent de truc suspect....

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:41:15
  • comme je le disait ne poster rien sans avoir fait des recherche depuis que tu ecris sur ce topic tu n´a meme pas une seul lien me prouvant ce que tu avance.

alors que moi a chaque fois je te mais des lien.
et tu na pas regarder le site ovni007 car si tu regarder tu saurait que toute les chose dite sur ce site sont prix d´autre site c´est des personne qui font des recherches.
et il ont deja reper des ovnis avec le radar et pas seulement une fois regarde sur le site et tu verra il y ont un en france ou il ont reparer un ovni evec le radar.
alors merci de ne pas lacher des connerie a 22 ans tu peux faire un peu d´effore non?

je t´assure que aucune soucoupe volante n´a été repére par un qq radar, cela ferait la une...

je t´ai déjà dit que Internet comme source y a mieux..

genre S&V
et les liens j´ai wikipédia sinon...

zacota
zacota
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:41:16

Apparement c´est juste la fin d´un revolution solaire, juste que les planètes se réalignent et font repartir à 0 le calendrier Mayas, Donc le 22 décembre 2012 on sera le 1er de l´année solaire 2 mayas

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:41:21

tenait regarder cette video et reflechissait un peu.
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.ovni007.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/tr3b.jpg&imgrefurl=http://www.ovni007.com/id119.html&h=220&w=400&sz=7&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=748Eqv86hB6TAM:&tbnh=68&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dtr3b%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
la premiere video.
france 2

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:41:58

La seule catastrophe qui pourrait arriver dans notre siècle, c´est une petite glaciation :)
Mais les avis sont partagés, mais si ça doit se produire, ça commencera ce siècle.

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:43:58

on plaisante pas avec les ovnis... regarde aussi le projet blue book... le rapport cometa... les seul qui plaisantent avec ca c´est les gens qui ne savent pas... en haut lieu ca fait rire personne^^

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:45:05

la 1ere video je vois pas d´image

oui et pas des scientifique en fait... les radars qui voit tout en voient parfois, les radars des aeroport eux ne détectent que le avions avec transpondeur, il n´ont qu´un radar qui voit tout au cas ou et dans une vidéo sur les ovnis t´en vois sur ce radar^^ sinon tu recherche la vague belge ou l´armée a carrément envoyé les F16 les chassé.. et c´est pas les seuls encore, mm des pilotes témoignent de truc suspect....

je voulais pas dire OVNI mais soucoupe volante...

et je parlais des radars installé je ss plus où, ils sont tous alignés : resultat rien de repéré

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:46:18
  • Loobar profil Citer Ignorer loobar

* Posté le 24 juin 2007 à 20:43:58 avertir modérateur
* on plaisante pas avec les ovnis... regarde aussi le projet blue book... le rapport cometa... les seul qui plaisantent avec ca c´est les gens qui ne savent pas... en haut lieu ca fait rire personne^^

j´ai jamais dit que ça existait pas, mais on a encore jamais vu d´ET, et comment sais tu ce qui ce passe en Haut-Lieu ?

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:46:29

dfco21 va voir ailleur si j´y suis car en dirait que je parle a un enfant.
tu devrais savoir merde que les radar en deja reperer des ovnis a plusieur reprise.
stp cherche avant de poster et merde mais des lien qui me prouve ce que tu dit tu deconne c´est du troll ce que tu fait.

Loobar
Loobar
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:48:29

rien d´annoncé plutot faut pas tout confondre... comment t´explique que l´armée belge envoye ses f16 après des choses n´existant pas pour toi ?

et les américains qui balancent leur f117 pour couvrir l´évènement alors que ca correspond pas vraiment au témoignage tu trouve pas ca louche ?

http://img441.imageshack.us/my.php?image=setv1990thouanelbxr7.jpg

mm des astronautes font partie de club d´ufologie et autre débilité au yeux de "la masse"....

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:49:13
  • GETSUBA profil Ignorer getsuba

* Posté le 24 juin 2007 à 20:46:29 avertir modérateur
* dfco21 va voir ailleur si j´y suis car en dirait que je parle a un enfant.
tu devrais savoir merde que les radar en deja reperer des ovnis a plusieur reprise.
stp cherche avant de poster et merde mais des lien qui me prouve ce que tu dit tu deconne c´est du troll ce que tu fait.

j´ai l´impression de parlé à un mur -> c´est pas dans des liens qu´on trouve la vérité !! !!

tu as qu´a rechercher tout les sciences et vie, qui est un journal, et tu verras sur ce quoi je m´appuie

On a pas de preuve que ça existe, ni que ça existe pas... on a juste des spéculations, des informations à prendre avec bcp de précaution...

OVNI, ça peut etre un avion...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)