CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 21 décembre 2012 me fait peur

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:17:08
  • -537- profil Ignorer -537-

* Posté le 24 juin 2007 à 17:11:13 avertir modérateur
* dfco les maya et les azteque c´est pas des cinglés !! ! Ils sont pas con du tout vaut mieux les croire !

Pour s´installer sur un terrain qui est plein de boue ou la ville s´enfonce de jour en jour faut pas etre tes fut fut non plus...

En 12 ans on auras eu le droit à 3 fin du monde :ouch:

Sachant que celle du 6/6/6 avait tout autant de coincidence

Sinon, j´ai pas lu l´article en entier... J´ai à vrai dire pas que ça à faire...

Comme je te l´ai déjà dit si tu crois tout ce que te dis internet... LEs Russes ont des armes secretes, l´Iraq aussi...LE KKK est une association caritative... de bon vieux magazine sont beauccoup plus fiables...

Déjà les cranes de cristal n´ont pas été tous découvert, certains ont été découvert, puis jugé faux... enfin c´est une belle connerie....

On verra en 2012, comme on a vu en 2006 et en 2000

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:17:10

personelment je n´ai aucune idée de se qu´il va se passé aprt que dans ce site certain personne en fait des recherches.
http://ovni.site.voila.fr/page7.html
et voila ce qu´il ont trouver sur les predictions des mayas.

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:18:50

ben le 21/12/2012 je dormirai a 2 du mate et je me reveilerai a 12h.
et envera se qu´il se passera ce jour la , peut etre quand aura meme pas le temps dormir tellment quans sera stresser.lol

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:19:32

et j´ai pas dit que les cranes n´existait pas... mais que si ils étaient tous rassemblé ça ferait un trucs j´y crois pas... comment pour un peuple vivant en Amérique aurait pus amener des cranes en Europe ou en Asie ? alors qu´ils n´étaient pas bon navigateur ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:22:11

sur ce, je vous laisse

Et qui vivra verra

-537-
-537-
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:24:00

Ah ouais putain en 2012 j´aurais 21 ans et je serait dans ma propre baraque avec une meuf ou seul et si je suis seul le 21 decembre je vais me chier dessus !! ! :peur:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:25:02

pareil :malade:

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:25:22

si tu na pas lu tout l´article alors je vais te dire ce que quelque chose
le muser qui garde le ou les cranes de cristal en fait des recherche scientifique, ils ont analyser les cranes et il n´ont pas voulu dire ce qu´il ont trouver comme information.
qui c´est ce qu´il on decouvert.
et toi dfco21 tu lit que ce que tu veux entendre si des site internet et des journals disent la meme chose sauf un journal ou une seul site qui dit autrement toi tu iras vers ces site ou il dise autre chose par apport aux autres sites ou journals.

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:27:09

pas vraiment non ^^, j´ai l´habitude de prendre un max de source... et un blog n´en ai pas une... Quand au musée, c´est de la spéculation

Croire que la fin du monde est programmée... c´est comme croire que le destin existe

pour toi nous sommes donc des pantins ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:29:27

et si la fin du monde était progammé par tous les journaux ? pourquoi donc c´est meme journaux parle de projet qui auront lieu bien apres cette pseudo fin du monde

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:30:08

moi j´aurai 22 ans.
imaginer vous vous reivellez le 21/12/2012 vous ouvrez les yeux et vous voyer des personnes qui cries au secour c´est la fin du monde.tu as des meteorite qui tombe du ciel, la rue est coupé en deux, et toi tu cries merde alors c´etait vrai ce truc, la terre qui tourne a lenvers ou il c´est arreter.

-537-
-537-
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:31:04

De tout facon ont ne saura pas avant le 12/12/2012 ! Ils nous le diront jamais c´est pareil pour les ovni ! La base super secrete dans le desert je sais pas ou machin ! Ils ont peur de la verité !E t puis comme quoi les peuple comme sa c´est pas des con ils ont retrouvé des tablette Inca d´il ya tres tres lontemps avant JC et sur les tablette y´avais des images d´operation a coeur ouvert de transplentation d´organe et des operations du cerveau ! Tout se qu´on a apris a faire il y a pas lontemps !E t pour le cerveau je sais pas si on sait le faire !

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:31:21

non nous sommes pas des pentins on est pire que des pentins.

-537-
-537-
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:33:23

Sa se trouve le temps vas s´arrété et ils vas se passé des truc chelou ! Ou sa se trouve des bestioles chelou vont apparaitre nous demolir et ils vont se barrer et la la terre explose etc !! !

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:33:46

"tu as des meteorite qui tombe du ciel,"

aucun risque avant 2036

"De tout facon ont ne saura pas avant le 12/12/2012 ! Ils nous le diront jamais c´est pareil pour les ovni ! La base super secrete dans le desert je sais pas ou machin !"

Projet militaire... les Russes ont plein de bases secretes et pourtant y a pas des ovnis dedans :honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:34:23

je vous laisse entre fous car là... croire qu´on est des pantins :malade:

-537-
-537-
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:35:37

C´est pas le meme truc !T u sais ya des histoire d´ovni etc et il le dise pas ! Ils ont peur de la vérité !! ! Et que se quand t´en sais que c´est pas avant 2036 ?? ?

-537-
-537-
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:36:27

Tu veras le 12/12/12 si on n´est des fous !

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
24 juin 2007 à 17:36:38

et il y a pas que les mayas qui prevoit la fin du monde il y a aussi les HOPIS et les AZTEQUES et je plus quoi dit d´autre, sur youtube il y a beaucoup de documentaire sur les mayas et le fin du monde, il y a tout sorte de video de quelque minute qui explique. et c´est tres tres interraissant il explique tres bien.

-537-
-537-
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:38:26

Moi aussi sa m´interesse tout sa faudrait qu´il passe des documentaire la dessus a la télé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy