CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony menacé par Nintendo

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:07:02

Sony est le 4 eme plus grand actionnair de suqare-enix...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 juin 2007 à 11:11:18

Tiens, c´est marrant j´étais quasiment certains que sans etre actionnaire majoritaire (plus de 50% des actions), Sony était le plus gros actionnaire de la boite.
Sinon, par pure curiosité, c´était quoi le but de ta phrase (sans aucune ironie ni quoi que ce soit).

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:12:37

je en sais guere je suis mais je n´ai rien compris je suis peut etre con !! qui sait !! !

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:13:12

je ne pense pas que l´avenir du JV soit dans nintendo, la Wii est médiocre comme console. jeux pourris graphiquement,...etc

hourque
hourque
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:15:45

www.puissance-nintendo.com

:bravo:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:17:31

http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=tohxcqk55d3ebxj45a12d5l45L191552

ben-f
ben-f
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:18:09

c´est vraie d´un coté si seulemnt il lui auré une pointe de puissance en plus je pense que la il auré pu vraiment foutre la merde dans l´industrie du jeux ...

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 juin 2007 à 11:32:19

ca me fait rire ce topic nitendo au niveau de Sony....
Sony est une entreprise qui fait de tout, exemple jeux vidéo (pour rappel PS2/PS1 230million vendu dans le monde!!!), les TV qui marche fort bien,le Blu Ray qui est un vrai carton, les portable la aussi un succès,les DVD, appareil photo...j´en passe!!!

Nintendo ne fait que les jeux et leurs consoles sont très loin d´etre au niveau de Sony en terme de vente, donc cette article diffusé sur p-nintendo est completment faux, jamais nintendo pourra revenir sur Sony en terme de chiffre et d´argent...

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:35:11

Mais quelle rage :rire2:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 juin 2007 à 11:36:47

"Nintendo ne fait que les jeux et leurs consoles sont très loin d´etre au niveau de Sony en terme de vente,"

:gne:

[gnyark]
[gnyark]
Niveau 3
21 juin 2007 à 11:40:54

Même si la PS3 s´est vendue 5x moins, elle est mieux. :oui:

[gnyark]
[gnyark]
Niveau 3
21 juin 2007 à 11:41:51

(au Japon)*

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 juin 2007 à 11:50:42

"donc cette article diffusé sur p-nintendo est completment faux, jamais nintendo pourra revenir sur Sony en terme de chiffre et d´argent..."

:d) Sinon, je viens de vérifié, la valeur boursiere actuelle de Nintendo est effectivement actuellement kif-kif avec celle de Sony.
Ce qui choque par contre, c´est la rentabilité des actions Nintendo: envirion un quart de la valeur de l´action en dividendes annuelles, c´est completement fou!
Perso, je crois que je vais vite fais me débarrasser de mes autres actions et investir chez eux!

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:15:06

Mouarf, c´est pitoyable, encore moi je critique juste la XBOX mais pas M$, alors que chez nintendo je critique Nintendo ET la WII...

Ca me désole que tant de gens aient acheté la wii !!
Quand je voit dans les magasins de jeux videos ou les grandes surfaces toutes les gamines qui partent avec wii sport ou la console !! Si cela continue comme ça, que devient le jeu video ??
La DS d´accord, mais la wii ?!
Touts les gamers qui critiquent la ps3 feraient mieux de critiquer la wii plutôt...
Quand au récent débat sur square, l´OPA de sony aurait beaucoup mieux fait d´arriver a terme, regardez level-5, leur jeu, rogue G., met du temps a arriver en Europe, mais sony patiente. Alors que chez SE, quand le jeu prend trop de temps, on finit le jeu vite fait bien, avec un scénar baclé, la pire erreur a faire dans un FF. On l´a vu avec le 12.

Nintendo n´est plus ce qui l´était, plus du tout :non:

domenech
domenech
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:31:50

" Sinon, je viens de vérifié, la valeur boursiere actuelle de Nintendo est effectivement actuellement kif-kif avec celle de Sony.
Ce qui choque par contre, c´est la rentabilité des actions Nintendo: envirion un quart de la valeur de l´action en dividendes annuelles, c´est completement fou!
Perso, je crois que je vais vite fais me débarrasser de mes autres actions et investir chez eux! "

:rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:40:30

"La DS d´accord, mais la wii ?! "

Quelle différence,on ne disait pas la même chose de la DS?

Vous trouvez normal d´attendre dix plombes pour avoir un jeu potable sur PS3 mais chez nintendo c´est trop long,c´est ca?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:32:01

La DS, ca peut aller a la limite, j´ai pas grand chose a lui reprocher, a part peut etre les jeux qui sont pas des jeux (genre brain machin ou l´entrineur cérébral).
Mais elle a des bons jeux, une jouabilité qui délire, et plein d´autres choses. Meme si j´ai la psp...
La wii est a chier, la je suis catégorique, mais pas la DS, qui elle au moins est respectable. Nintendo ne devrait faire que dans les consoles portables, ce serait bénéfique à l´univers des jeux videos...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:12:51

:up:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:33:46

Pour le site du premier poste y´a aucune source, c´est pas prouvé, je pense que c´est un fake :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:16:11

Ben en même temps ca viens de puissance nintendo, tout est dit :bravo:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive