Kenshinzen Posté le 20 juin 2007 à 22:40:53
" Seulement Sony a pour lui d´avoir mené quelques actions m´ayant fait chié de maniere directe, et pour cela il ne faut pas s´attendre a ce que je lui passe quoi que ce soit. "
- mais arrete donc ton cirque on à connu nintendo leadeur on à vu le resultat tu connait pas microsoft ? suremnt du à un manque de culture sinon t´inquiete pas tu va apprendre à les connaitre
il me fais marrer Kenshinzen avec ses conneries de pro-M l´entreprise qui fait le plus d´OPA c´est microsoft Rare ca te dis rien
la qualité est au rendez vous depuis
NON
et j´aimerais bien voir ou t´a vu que sony à voulu faire une OPA sur squaresoft car si il l´aurait voulu ce serait le cas depuis longtemps sony à seulement racheté des actions à une entreprise en difficultés ouahhh quel scandale
arrete donc t´es risible j´aime pas qu´on crache dans la soupe
il en à rien à foutre de la politique de sony c´est des conneries pour noyer le poisson ca me fait marrer ceux qui critique la politique de sony et se retrouve chez ms
il veut juste son petit FF sur bobox mais il comprend pas qu´il peut se brossé
chef_csf
pn est un site pro-n, ils crieront que wiisport est le premier jeu de sport réaliste en full hd si nintendo leur disait;
Tiens, je suis passé de tendosexuel a pro-M!
Faudrait peut etre sortir de votre guerre stupide les gars, car le seul chose don je suis pro-quelque chose, c´est pro-jeux, et je chie indifférement sur les différents camps de votre ch´tite gueguerre. ^^
Kenshinzen Posté le 20 juin 2007 à 23:52:04
- mais arrete de nous prendre pour des cons avec tes conneries " je suis pro-jeux nia nia nia " t´es pro que dalle t´es un pro-M et un anti-S pour des raisons digne d´un gamin de 13 ans qui commence ca crise d´ado fait une recherche sur tes plus anciens post et ose dire que t´es pas pro-m
"- mais arrete de nous prendre pour des cons avec tes conneries " je suis pro-jeux nia nia nia " t´es pro que dalle t´es un pro-M et un anti-S pour des raisons digne d´un gamin de 13 ans qui commence ca crise d´ado fait une recherche sur tes plus anciens post et ose dire que t´es pas pro-m"
Clair, et quand t´aura fait le tour de la totalité de mes messages sur la totalité des forums, tu verra que:
-Je chie sur Sony (en fait, c´est meme ma cible favorite), mais qu´a coté de cela je continue a préféré la PS2 aux next-gen.
-Je chie sur la fiabilité de la 360 et sur windaube, et considere la premiere Xbox comme une console tellement indispensable que je n´ais jamais ne serais-ce que pensé a l´acheter.
-Je chie sur le fait qu´il n´y ait pas de vrai jeu sur la Wii pour mérité ne serait que son achat, et ce malgres son prix (et je pense d´ailleurs la meme chose de la PS3).
Donc oui, je chie sur tout les constructeurs, et ce particulierement lorsque cela touche LES JEUX.
Alors avant de l´ouvrir, pense a vraiment te renseigner la prochaine fois bonhomme.
je veut bien voir un post de toi ou tu critique microsoft ![]()
"Désormais, Nintendo est leader aussi bien sur les consoles de salon que sur les consoles portables´ a commenté Hiroshi Kamide"
a ok et la PS2 c´est de la merde ?
Vu que j´en suis a ma troisieme PS2 et que je ne me suis pas jeter dessus des sa sortie, donc niveau fiabilité, oui, c´est de la merde (mais moins que la PS1 il est vrai).
"je veut bien voir un post de toi ou tu critique microsoft"
Je te laisse faire la recherche, j´ai malheuresement pas le temps ni l´envie de la faire pour toi.
Pour indice, je te conseil le forum de Background, ainsi que les forums ou on parle beaucoup de la 360.
Ici c´est le forum PS3, donc on chie sur Sony, sinon c´est un hors sujet.^^
je comprendrais jamais le genre de type comme toi qui passent leurs temps à critiqué
si t´es pro-jeux comme tu le pretens pourquoi tu critique sony qui ne fourni que le support pour faire tourné les jeux c´est con ![]()
Bah, y´a des fois ou les actions de la société (OPA Square) ou meme le hardware (manette de la premiere Xbox) nuisent a la qualité des jeux.
Et dans ce genre de cas, je m´en donne a coeur joie.
D´ailleurs, avant que Sony ne nique lui meme sa console, tu va pas le croire mais j´étais franchement emballé par la PS3.
Et ca par contre de tete je sais ou le vérifier: les premieres pages du sujet PS3 sur le forum de Background.
je comprend toujours pas qu´est qu´ont s´en branle que sony à voulu acheté ceci, ou que le president de sony à declaré cela beaucoup de chez sony sont les pires ordures mais bizarement j´en ai rien à foutre tant qu´il me fournissent une console de qualités qui tient ses promesses et ne tombe pas en panne le reste je m´en fout, si demain par exemple je suis regardant sur la politique qu´applique une entreprise je le fait dans tout les domaines existant j´arrete deja d´acheté la plupart des vetements de marque qui sont fabriqués par des enfants, j´arrete d´acheté des produits à base de plastique parce ca polue ect ...
- moi je pars du principe que je demande à sony de faire une bonne console et de bons jeux est ce que sony à fait une mauvaise console
est ce que sony est réellement responsable de la perte de qualités des jeux square tu le pense vraiment
que DQ9 se retrouve en exclu sur une console portable c´est la faute à sony
si tu veut juger sony dans le domaine des RPG tu regarde les productions de Level 5 la qualité depend vraiment de sony cette fois et honnetement ce studio fait de mieux en mieux dans le domaine et depasse meme square l´avenir est aussi radieux avec un jeu comme white knight story ou une autre production sony interne cette fois 2 jeux de la team ueda que du bonheur sony offre des jeux de qualités et c´est deja beaucoup
pour l´instant les jeux de qualités sur PS3 je les voit pas ![]()
le premier jeu de qualité à mit un an à arrivé sur 360 pareil pour la ps2 faut pas deconné non plus
Bon, passons le premier paragraphe, parce qu´on a pas les memes avis (j´achete équitable, je suis communiste meme si personne ne sait ce que c´est mais critique quand meme, et les consoles précédentes de Sony, c´est a dire la PS1/PS2/PSP ne sont pas des modeles de fiabilité, etcs...).
"- moi je pars du principe que je demande à sony de faire une bonne console et de bons jeux est ce que sony à fait une mauvaise console "
Honnetement, pour l´instant je dirais oui.
Les raisons de ma pensées sont simple: beaucoup trop chere pour une console (car quelque soit la qualité du matériel, je considere qu´il y a un prix limite, c´est pour cela que je roule en 205 alors que j´ai les moyens de rouler en Shelby GT 500), et rétrocompatibilité de merde (surtout quand on sait que cela leur fait gagner seulement une trentaine de dollar par console...mais bordel qui se plaindrait de payer 30$ de plus pour une rétrocompatibilité quasi-parfaite?).
"est ce que sony est réellement responsable de la perte de qualités des jeux square tu le pense vraiment "
Clairement. Le manque d´audace et d´originalité dans la création chez Square viens clairement de cette époque.
"que DQ9 se retrouve en exclu sur une console portable c´est la faute à sony "
Partiellement. En fait c´est la faute des constructeurs qui n´ont pas été foutu de vendre assez de consoles et versé assez de pots de vins pour garder ca sur console de salon.
Meme si la encore, la politique de ne plus prendre le moindre risque (du a Sony donc) et le succes de la DS (donc Nintendo, meme si on peut difficilement leur reprocher d´avoir une console qui se vent bien) y sont aussi pour beaucoup.
D´un autre coté, j´en ais pas grand chose a faire, la série des Draque n´étant pas vraiment culte en ce qui me concerne.
"si tu veut juger sony dans le domaine des RPG tu regarde les productions de Level 5 la qualité depend vraiment de sony cette fois et honnetement ce studio fait de mieux en mieux dans le domaine et depasse meme square l´avenir est aussi radieux avec un jeu comme white knight story"
Je vais peut etre te surprendre, mais je n´aime pas les productions Level 5, qui ont en commun le tendance agacante en ce qui me concerne a tendre trop vers le jeu d´action et le donjon RPG (quoi que ce deuxieme point est presque certainement du a un manque de savoir faire ou des gouts de chiottes en therme de level design).
Quand a White Knight Story, s´il n´as pas l´air a premiere vu (on sait jamais, personne n´as encore joué au jeu final) d´etre atteint par le syndrome donjon RPG, le coté "temps réel" et "je ne controle vraiment qu´un seul perso" des vidéo le classe dans les jeux qui ne m´empechent vraiment pas de dormir.
Apres, ca changera peut etre avec le jeu finalisé, mais pour l´instant, non, je ne suis pas le genre de joueur impressionné par l´animation et les graphismes, ce n´est pas la raison pour laquelle je joue aux RPGs.
"une autre production sony interne cette fois 2 jeux de la team ueda que du bonheur sony offre des jeux de qualités et c´est deja beaucoup"
Ca part contre, ca joue en faveur de Sony (et ils le savent, car c´est clairement du mecenat concernant les jeux de Ueda, car ces derniers ne sont clairement pas rentable), mais ils ont tellement de crasses que cela ne suffit pas a contrebalancer.
Mais cela va effectivement dans le bon sens, vu que ce qui m´a par exemple finalement calmer l´ardeur avec laquelle je chiait sur Billou et sa console vient de son mecenat envers Hironobu Sakagushi, additioné a d´autres détails (car ca joue sur beaucoup de détails, les impressions, comme par exemple j´ai mal encaissé d´avoir perdu de l´argent quand Sony a fait fermer Lik-Sang).
Moralité.
Pour faire des consoles de jeux, il faut arreter de sortir des jeux vidéo sur ces dernieres.
Je comprend meme pas comment les petits ou gros gamers peuvent encore encourager la politique de Nintendo.
c´est tout simplement honeteux de pref une console au graphisme horrible et aucun acces multimédia, avec en prime des fausses joie sur la wiimote qui na rien de si extraordinaire !! bref heureusement que j´ai la psp et la ps3 ! d´"autres ne savent meme pas la joie que c´est d´avoir a la fois une console un serveur média un acces web , linux ect ..... dommage
C´est générationel comme point de vue aussi, de la meme maniere que beaucoup de personne on du mal a imaginer posseder un telephone portable ne fesant que téléphone.
Personnellement, je fais partit des gens que le fluff autour de la console (multimédia, etcs...), n´interesse absolument pas et que cela fait chier de devoir payer (surtout que pour ce genre de fonction, j´ai déja un PC qui fait tout cela en mieux).
Quand aux graphismes, ce n´est non plus pas une priorité pour moi, et j´ai jamais compris les gens qui s´émerveillent sur des graphismes sachant qu´ils cracheront dessus quelques années plus tard.
Persos, les graphismes sont tout juste un certain confort de lisibilité, et je joue encore sans probleme a des jeux comme FFVI ou Chrono Trigger sans les trouvés moches.
fallé le prevoir nintendo a su si prendre aavec la wii et la ds on ne peut que les feliciter !! !