CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de votre console PS3?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:33:48

Bonjour tout le :globe: ,
Je viens (pour une fois) sur le forum PS3, car, étant posseseur de Nintendo Wii, et entendant souvent du mal sur la PS3, je voudrait savoir votre avis. :ok:
Attention, je veux pas de :
"Wé la wii cé de la merde é la ps3 cé une méga tuerie et voila" je veut que vous soyez objectifs, je veut des arguments positifs ET négatifs, car rien n´est parfait, il y aura toujours un défaut quelque part. :-) Pas la peine de m´insulter, je resterai indifférent à vos propos injurieux. :-p Postez vite et merci.

s3yPh3rYnS
s3yPh3rYnS
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:34:19

La PS3 c de la merde. et tu le sais.

duality42
duality42
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:34:19

C´est l´amour fou entre nous 2 :coeur:

hides31
hides31
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:45:44

la Ps3 est une console radicalement différente de la wii ça tu le sais.
points positif:
-lecteur blue ray( je suis amateur de film)
- simple d´accès dans l´ensemble
- des jeux différents de la wii (moi perso l´association des deux me va très bien)
- une qualité d´image qui m´épate (mais bon j´ai un écran hd aussi et avant un 36cm cathodique)
- des possibilités qui je pense sur le long terme vont faire leur preuve

points négatifs:
- des joueurs se plaignent du manque de jeux ou des portages ça me dérange pas dans la mesure ou j´avais jamais joué à ces jeux
- elle prend la poussière (alors que je joue!)
- plus bruyante et consommatrice que la wii
- une notice un peu plus étoffé aurait été la bienvenue
- on m´avait dit que je deviendrais un mouton et j´ai toujours pas de laine et je ne mange pas d´herbe, on m´a menti!!!!!!!!

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:48:55

D´accord Hides31, merci de contribuer au dévellopement de ce topic. :ok:

narutogamerboss
narutogamerboss
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:49:35

moi je suis cool :noel:
voila pour la ps3:
bonne choses:
les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair-warhawk-dinasty warriors gundam-the gateway-socom confrontation-afrika-haze-koded arms assaut-eight days-eyedentyfi-eye of jugement-uncharted dark´s fortune-ff vaersus-folklore-mist of chaos-pain-ninja gaiden sigma-nioh-the agency.......)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...
defaut:
grosse et impeu lourde
manque de line-up(les jeux qui sortent au debut de la console

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:50:13

c´est une jolie console mais elle coute cher et y´a pas de jeux !

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:51:27

Perso m´a console fait pas de bruit ma ps3 mais sinon les jeux viendront puis pour le prix je trouve ca justifiez pour l´instant

eagle1666
eagle1666
Niveau 4
20 juin 2007 à 21:54:45

Pour moi...
Points positifs :
- Les jeux qui sortiront
- Simple d´acces
- Le live gratuit
- Le blue ray
- Le disque dur (60 go)

Defauts:
- Retrocompatibilitée pourrie, ca reste mon avis ^^
- Le manque de bon jeux (pour le moment)

raoul83-
raoul83-
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:55:59

:cd:

howardstern
howardstern
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:15:52

moi je l´ai prise car je vais me transformer en mouton avec une toison d´or.
et aussi car kutaragi a dit que c´était une vraie console nextgen et en plus c écrit playstation sur la console donc c cool!!

nicolas1992
nicolas1992
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:22:50

J´ai depuis tout petit uniquement les consoles de Sony. Quand la 3eme console de Sony est sorti, je l´ai acheté sur le champs car Sony ne m´avais jamais déçu au par avant et ils ne m´ont toujours pas déçu avec la Playstation3.

Tout d´abord, la Playstation 3 est une console de jeu trés belle, avec son noir laqué qui certe attire les poussiéres et sa magnifique bande argentée. C´est sûr que c´est une console imposante (5Kg ce n´est pas rien) et il ne faut pas nier non plus qu´elle chauffe beaucoup mais comme ça a déjà été dit sur le forum, cette console ne fait aucun bruit: elle est muette.
Deuxiémement, La Playstation 3 (PS3 pour les intimes) est avant tout une console de jeux. Quelques jeux sont assez bien fait, par exemple: motorstorm, résistance: fall of man, formula one, ..., et de trés beaux hits sont à venir pour la fin de l´année, par exemple: Heavenly Sword, Kilzone2, GTA IV,... Un des point fort des jeux PS3 est que le online est entiérement gratuit, de plus une vie virtuelle est à venir pour fin 2007: le HOME qui à l´air d´être trés prometteur. Et tout ça c´est gratuit (merci Sony).
Troisiémement, La Playstation 3 est aussi un centre multimédia et un navigateur internet. Cette console permet d´installer Linux, ce qui est bien pratique, mais le navigateur de la PS3 est trés bien fait aussi malgrés que certain site ne sont accessible et que certaine vidéo d´internet ne peuvent être lues. La Playstation 3 permet de stockée des musiques et des vidéos ainsi que visionner vos photos. Nous pouvons aussi brancher un clavier, une souris d´ordinateur et une imprimente afin de facilité la navigation à internet.
Pour terminer, La Playstation 3 posséde un lecteur Blue Ray, ce qui est trés utile si vous possédez un ecran HD car cela permet de regarder vos fims préférés en Haute Définition.
En conclusion, La Playstation 3 n´est pas si cher que se que l´on entend, car 599 euros pour une console de jeux en haute définition avec des graphismes époustouflants, un lecteur Blue Ray, un navigateur internet et enfin un centre multimédia bien développé, n´est ce pas un cadeau de la part de Sony? je vous le demande... De plus, pour le lancement d´une console de jeu, ce n´est pas si mal, il n´y a qu´a voir celui de la Playstation 2 et de la Xbox 360. Seul le lancement de la WII a été un carton. Pourquoi, je vous le demande...

voilà c´était mon avis pour vous poussez à acheter cette magnifique console de jeu: la PLAYSTATION 3.

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:39:19

la ps3 est super bien est c´est une vrai next gen
sauf qu´une bande de proM la mediatiquement detruite, donc elle a un peu plus de mal ce qui ne l´empechera pas d´etre encore vainqueur de sa generation

si l´on prent nicolas sakosy, lui il a été detruit par les media et les socialo
et bien sa ne la pas empeché d´etre president de la republique

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:40:36

:rire: c´est quoi cette comparaison?

_nowel-vaincra_
_nowel-vaincra_
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:52:48

lioxp3000 :d) n´importe quoi :hum:

c´est pas 3 pecore du forum x-box qui sont responsable des faible vente (la console n´est pas un bide)
et en plsu elle n´est absoolument pas vainqueur de cet génération, pour l´instant niveau graphique c´est egale a la 360 et niveau vente la wii se vends 8 fois plus...

quand a la comparaison avec sarkozy elle est absolument pourrit

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance