En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic a faire
thq
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:12:30
voila comme le dit le sujet ça seré bien que quelq´un crée un topic faq mais bon je pose quand meme ma question ici pour eviter un autre topic voila je vouler savoir si ça sera posible de trafiqué les jeux ps3 je parle bien sur en toute l´égalité ce que je veut dir c´est avoir des option dans les jeux pour importé un peut tout ce qui nous chante EX: moi qui et fans de catch j´ai en ma possesion toute la serie de jeux wwe sur ps2 et ça me seré bien utile d´avoir une option dans le prochain volet de smackdown vs raw 2008 sur ps3 pour pouvoir ajouter des tenus de catcheurs et leur video d´entré et leur music d´entré pour les mettre dans le jeux comme ça le jeux sera encore plus réel alors posible ou pas d´avoir des maj comme ça pour les jeux
kaliweb
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:16:15
bah a part avec les mises a jour du jeu, si il y en a, tu pourras pas le modifier. sur PC certains dev donnent leur code source et des programmateurs amateurs ou pro s´amusent a le modifier (MOD), mais sur console ca se fait pas encore
thq
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:18:32
d´apres les editeurs il devrai avoir plein de mise a jour sur ce jeu mais THQ ne veut pas dévoilé c´est sources pour le moment mais bon de ta reponce et vive jvc