CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'achetez pa la play3 pour le reseau

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:59:34

lol c´est vraiment stupide comme topic... parce que toi tu as un problem les autres ne devraient pas l´acheté... j´ai juste branché un fil et suivi les instruction... rien de plus simple... un petit fil Eternet qui reli ma Ps3 à mon modem... et voilà le tour est joué
alors ton titre est vraiment mal choisit car le reseau je l´adore moi et il est efficace et facile à instaler... un probleme peux bien sur arrivé... c´est normale contacte quelqu´un qui si connait en reseau et il te le fera marcher

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:59:41

tu es connecté en Wifi ou en Ethernet ?

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:00:15

d´aillur kan je clike sur navigateur ya marké ke le serveur est "unavailable" mais bon ca fait kan meme deux jours svp ke le serveur est "unavailable" et vous avez reuss a vous connecter et pa moi donc le probleme vien pa de la.

sinon sur ma live box le petite icone avec les deux fleches blanche vers l´avant clignote, c´est e seul ki n´est pa allumé de façon normale (celui du triangle ki signale un probleme est etein aussi vous inkiétez pa)

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:01:14

en ethernet (avec les fils)

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:02:44

moi chui en connexion ethernet et toutes les lumieres s´allument(normal quoi)mais moi je suis chez numericable.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:06:02

Nan mais loool ^^

Moi, j´ai branché ma PS3, j´ai mis le cable ethernet entre elle et la livebox, j´ai du aller dans le menu, appuyer sur 2 boutons, et tout c´est fait automatiquement ^^

too easy ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:08:42

Cherche pas Seymour c´est toi qui y arrives pas, pas la peine de dire que tu es expert j´ai aidé je sais pas combien de personnes ici quand ils avaient un soucis et ca fonctionne à chaque fois, sachant que la plupart du temps tu le fais en auto. Si tu y arrives pas ne dit pas n´importe quoi ca vient pas de la PS3 mais de toi.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:08:44

pk tu te met pas en wifi Seymour si t´as la Live box ?

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:12:18

mais moi je dis pas que chuis un pro allors s´il vous plait aidez moi!!!j´ai trop envie de jouer en reseau!! :ange:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:14:32

moi en general ç

gta4___
gta4___
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:15:15

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html

kikolol
kikolol
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:15:22

bah sa existe un manuel d´utilisation ou sinon tu demande a ton copain google de t´aider lol

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:15:23

moi en general ça marche,bon parfois ça se eco mai je l´ai configurer en wi-fi pour l´instant donc :cool:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:15:46

t un blaireau t pa capable de fer fonctionner le reseau sur ta play3

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:19:19

g pa le wifi

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:20:17

t un blaireau t pa capable de fer fonctionner le reseau sur ta play3 :rire:

ritalo77
ritalo77
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:28:38

live box c pas terible mai moi sa marchai quand mm regarde les reglages de ton routeur
http://192.168.1.1 je cest pa pourqoui je dis sa j´ai oublier que tu es un pro de l´informatique moi meme netan pa un pro j´ai reussi a la conecter dailleur je ss chez neuf et sa marche impecable maintn live box c pa terible

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
21 juin 2007 à 01:39:27

bon je vais mettre les choses au clair je suis pas un pro de l´informatique g di ca juste pour que ce soit clair que je sais brancher des fils et qu´on vienne pas me faire chier en me disant qu´il "suffit" de configurer les paramètres réseaux, ca je l´ai déja fais je suis pas mongolien si il y a un problèeme il ne vient pas de la. ritalo77 je te remercie donc de m´aider tkt pas! cependant le problème sembe venir de la synchronisation, cat le voyant rouge de la synchronisation de la livebox (celui avec deux fleches blanches) clignote ou reste eteint. je précise que je n´ai PAS le petit bouton noir de synchronisation ou il faut appuyer dessus sur ma livebox, je n´ai que des trous pour brancher les fils

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:30:02

le bouton sur la livebox est un peu bizarre c une sorte de picot (une pointe) a coté du branchement secteur. sinon un souci dans la config. ne pas mettre d´adresse ip, ni dns, ni dhcp. bien rentrer sa clef WEP, bien mettre la config en mode WEP.
oui la clef WEP est chiante a rentrer car appart des asterix pas moyen de verifier si ya une erreur. (sur la Wii de mon brother au moin tu vois les 26 caracteres et tu peux controler). enfin peut etre qu´avec ca tu reglera ton prob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 06:29:55

Je suis une vraie Quiche en parametrage internet.

J´ai un forfait 512k - sur modem USB

Je passe par une petite clé Wifi branché sur un port USB de mon PC.

Et pourtant j´ai mis 5 min pour me connecter à internet avec ma PS3 et Resistance/Call of Duty3 tournent nikel sans laguer. :)

Alors vous pouvez prendre la PS3 pour jouer en réseau.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast