CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP software japon du jamais vu 11-17-07

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:28:45

Player :d) c´est ce que j´ai lu...

Attend une seconde, si le niveau de difficulté a été revu dans NGS, ca sera sous quel pretexte a ton avis? :gne:

la seule chose qui pourrait faire changer le niveau de difficulté c´est l´adaptaion du jeux a un autre public! Sinon quoi d´autres?

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:29:19

pour le 2 je t´explique la différence entre remake d´un film et remake d´un JV

player13
player13
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:29:44

Une dernière fois peut etre...je m´en fou du niveau de difficulté :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:30:23

dfco21 Posté le 20 juin 2007 à 17:27:57 "T´es bete et comme t´es aussi un gamin, je pense qu´il est inutile que j´attende des excuses de toi "

pourquoi tu ressors toujours la meme phrase? tu sais rtien dire d´autre ?

:d)Pourquoi les gamins dans ton genre sont toujours incapable de s´excuser quand on leu demontre qu´ils ont eut tord? :ouch:

t´es le premier concerné , alors fais pas l´inocent :ouch: j´attend toujours tes excuses a toi aussi ... gamin

ps : le gars de gamekult dit "remake" ca veut pas dire pour autant que le gars emploi le bon terme... :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:30:58

Player13 Posté le 20 juin 2007 à 17:29:44 Une dernière fois peut etre...je m´en fou du niveau de difficulté

:-( noobies ?

player13
player13
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:31:18

J´y vais...ça ne sert a rien de discuter si ça ne bouge pas...

Jiraya ne veut pas admettre qu´il provoque depuis qqtemps (voir le topic sur les vente de jeu au japon)

tant pi...

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:31:49

refaire les graphismes et rajouté des niveauxc´est bien ce qu´a fait Peter Jackson dans son remake de King Kong non :question:

(bien sur il est logique que graphismes se remplace par visuels et niveaux par scene dans le domaine du ciné)

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:32:58

ps : le gars de gamekult dit "remake" ca veut pas dire pour autant que le gars emploi le bon terme...

généralement quand un gars me parle et dit un mot faux je le corrige

Pas toi ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:33:24

dfco21 :d) j´ai pas vu de plan du premier king Kong dans le remake de jackson... allé continu, j´aime bien te voir te couvrir de ridicule depuis plusieurs jours :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:34:29

hum le topic est censé être sur un top chart vous savez

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:34:37

Pourquoi je devrais te faire des excuses ? C´est a toi de t´excuser, tu insulte tout le monde a tout bout de champs :( !
Mais attends je vais repondre pour toi :ok: Je commence a te cerner

"Non mais t´as rien compris le Baybay :honte: , t´es trop un gamin qui peut rien comprendre :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:34:45

dfco21 :d) si justement moi QUAND JE ME REND COMPTE qu´une personne emploi un mauvais terme, je corrige, comme actuellement

mais il arrive souvent que deux personnes emploi un mauvais terme pour designer une chose dans une conversation tu sais... surtout quand c´est favorable a une de ces personnes

allé continue :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:35:58

Monarch9 :d) si tu vois des insultes, fais une demandes de bann, mais sans ca evite de faire des accusations vaseuses :hum:

Tu devrais t´excuser d´avoir affirmer une chose fausse, sans preuve juste pour me contredire :sarcastic: t´avais meme pas compris? :ouch:

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:36:54

"Pourquoi les gamins dans ton genre sont toujours incapable de s´excuser quand on leu demontre qu´ils ont eut tord?

t´es le premier concerné , alors fais pas l´inocent j´attend toujours tes excuses a toi aussi ... gamin "

j´attend toujours les tiennes pour la sixaxis ....

[jiraya]
Posté le 20 juin 2007 à 17:33:24
dfco21 j´ai pas vu de plan du premier king Kong dans le remake de jackson... allé continu, j´aime bien te voir te couvrir de ridicule depuis plusieurs jours

La scene avec les avions à la fin tu as pas remarquer que c´était sensiblement la meme... enfait tu enleve le début du film de peter jackson, tu retrouves le meme film :ouch:
Il a juste changé "les graphismes"

PS : Dans NGS j´espere ne pas revoirf des scenes avec des graphismes Xbox

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:37:26

Bon on resume...

Les devellopeurs, les gars qui interview et nous te disont que c´est un remake, mais tu nie toujurs l´evidence ? Reponds a cette question seulement, ne reponds pas par un autre question, ne devie pas le sujet, reponds juste a ma question !

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:40:17

Et pourquoi tu ne t´excuses pas d´avoir entendu dire que le niveau etait a la baisse sans avoir des preuves, pourquoi tu ne t´excuses pas de traiter de tout le monde de gamins et de fanboy, pourquoi tu ne t´excuses pas de te prendre pour supérieur ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:41:00

pourquoi tu ne t´excuse pas de nier que NGS est un remake ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:41:28

et pourquoi tu réponds pas ? :noel:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:42:45

Et pourquoi tu ne t´excuses pas de foutre la merde dans chaque topic ou tu passe ? Et pourquoi tu t´excuses pas de pourrir ce forum ? :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:45:03

"enfait tu enleve le début du film de peter jackson, tu retrouves le meme film "

dfco21 :d) MDR :rire: t´es capable de dire n´importe quoi juste pour te faire croire que tu as raison, t´es pathetique dans ta demarche mais ca tu t´en rend meme pas compte

Mais là je me demande quel genre de gars peut en arriver a ca...

Probablement un gars tres peu sur de lui qui a BESOIn de se sentir intelligent a defaut d´autres chose, et pour cela il est pret a tou, meme dire des choses d´une debilité accabllante

:rire:

Monarch9 :d) moi je te dis que tu es bete, est ce que c´est vrai pour autant?

Ben un peu quand meme, si t´es pas capable d´accepter que deux personnes peuvent designer une chose en se trompant de terme... :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable