CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je suis Pro-s ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:05:04

voila y´en à marre de se faire traiter de moutons par des gamins de 13 ans donc j´explique pourquoi je suis pro-S et lisez bien ceci parce que traité de moutons quelqu´un c´est facile mais tentez de comprendre c´est plus difficile

:d) mon parcours :

===> parcours classique ma premiere console à été la NES des milliers d´heure à s´acharner sur les mario bros, zelda ,world cup, metal gear ou double dragon des jeux simples mais inoubliables

===> MASTER SYSTEM console merveilleuse avec alex kidd integré j´ai passé des mois sur des jeux comme populous, Chuck Rock, ninja gaiden, outrun ou encore wonder boy

===> GAME BOY ET GAME GEAR ha ! les grandes quêtes pour trouver ou recharger des piles tout essayé les piles dans l´eau chaude, dans la glace, les ecraser pour quelques minutes de jeux en plus jusqu´a ce que je me fabrique une batterie

===> mega drive et toutes les extensions pour moi la meilleur console de l´histoire les inoubliables tournoi de street fighter, bomberman, street of rage ou Dr robotnick mais si je ne devait en retenir qu´un ce serait wonder boy MW jeux extraordinaire qui ma fait rentré de plein pied dans le domaine des RPG

===> super nintendo mario world, pilot wing, mario kart et bien sur les formidables RPG les secret of mana, final fantasy 6, zelda, mega man ou smash tennis gros probleme le prix enorme des jeux surtout en import

===> debut 1994 : decouverte dans un magasine de jeux video de la photo d´une nouvelle console curiosité les manettes et la machine sont super au niveau des design, look futuriste j´ai laché cette phrase :

" ca ne marchera jamais " les potes en coeur : " c´est clair " ce sera surement un bide comme la jaguar son nom : playstation

===> sans hesitation achat de la saturn passage à la 3D difficile pour moi seul quelques jeux retiennent mon attention mais j´attentais surtout la ultra 64 qui s´appellait encore Project Reality on attend des jeux digne des effets speciaux de jurassik park et les video de link sont extraordinaires ( avec le recul c´etait des fausses )

===> apres beaucoup d´hesitation et de scepticisme j´achete la playstation debut poussif pas totalement convaincu j´attend toujours de pied ferme la N64, petit à petit au fur et à mesure de la sortie de jeux magnifique je commence à aimer les jeux en 3D, l´enchainement de titre novateur et inedit devenait hallucinant, resident evil, tomb raider, gran turismo, crash bandicot, destruction derby, tekken,

jusqu´a que sony ce decide à distribué FF7 en france enorme coup dans le coeur des joueurs, sony ose, sony brise les conventions, les européens peuvent aimer les rpg, les jeux video ne sont pas seulement un loisir pour enfant le fait qu´il y´est un scenario entre deux game over ne derange pas les joueurs bien au contraire, la fin des royalties qui surplombe le prix des jeux enfin des jeux integrallement traduit je suis encore aujourd´hui convaincu que la PS1 à été un tournant MAJEUR dans l´histoire du jeux video en constituant et incontestablement le meilleur catalogue de l´histoire

===> entre temps passage à la N64 pas convaincu par les jeux mario 64 desesperement vide le premier mario qui me decoit, finalement decu sur plusieurs points notamement le prix des jeux, le manque d´originalite et de nouvelles choses, graphiquement c´est une 3D mieux geré que la ps1 mais globalement c´est plus joli sur ps1, pas convaincu par golden eye, degouté de wave race la deception fut tout de meme attenue par zelda link to the past

===> passage à la dreamcast sonic en 3D toujours aussi deseperant, conquis par des jeux comme shenmue, soul calibur, sega rally, crazy taxy, skies of arcadia, RE veronica globalement satisfait mais pas la meilleure console de l´histoire comme voudrait nous le faire croire certains pseudo gamer qui n´y ont jamais touché

===> PLAYSTATION 2 acheté avec le pack metal gear 2 qui m´a beaucoup decu le prolongement de la ps1 avec beaucoup de nouvelles licenses des jeux magnifiques comme RE4 ou SOTC moins bien que la ps1 surtout à cause des jeux squares execrables mais dans l´ensemble tres loin de la deception

===> gamecube un 1er zelda surcoté, un mario qui s´enlise pour un nintendo qui s´eloigne de mon coeur

===> xbox petit nouveau dans le marché manque de varieté dans les jeux, bonne idée pour disque dur quelques bon jeux pour un ensemble meilleur que la gamecube sacrifié bien trop vite au profit de la 360

:d) l´avenir :

===> la 360 je l´acheterais certainement mais j´aime prendre mon temps malgré les insultes des pro-m parce que j´ai pas sucombé à gears of wars ou lost planet

===> la ps3 : comme beaucoup je ne l´ai pas encore elle sera mienne à la rentrée pour la sortie de certains jeux extremement prometteur tres confiant concernant son avenir

===> la wii premiere console de l´histoire de nintendo que je n´acheterais jamais, dans un jeu j´aime le scenario, l´ambiance, la psychologie des personnages à trop vouloir faire du fun à tout prix on sacrifie l´ame d´un jeu voir l´ame du jeu video, ajouté à cela un nintendo qui à vendu son âme au diable et qui à fait une console destiné je cite " au gens qui trouve les manettes et les jeux trop compliqué "

===> mon choix est donc fait ce sera PS360 mais je reste malgré tout pro-S car il ne faut pas se trompé c´est à Microsoft de faire encore ses preuves je suis trop exigant pour tourné ma veste apres 2 jeux sympa, il y´a dans les modeles d´avenir pour le jeux video ( celui de la ps3 et de la 360 d´un coté celui de la wii de l´autre ) des aventages et des inconvénients certe le jeu video à besoin d´etre renouvellé et à besoin de souffle frais la derniere generation de console à trop vu de jeu beau mais chiant et vide sans âme qui n´accroche deja plus apres une heure de jeu mais de la à ne plus faire que des jeux baclés à tout les niveaux qui ne doivent avoir d´autre fonctions que de tenir en eveil une personne avec sa telecomande comme devant un prime de TF1 c´est un danger

===> vous pouvez me sortir vos conneries du genre ( moi je suis pro-jeux je ne prefere aucune console ) mais c´est faux tout le monde à sa preference moi j´ai choisit de faire mon choix qu´en fonction de la console en elle meme ainsi que des jeux planifié j´ai toujours accordé aucune importance aux declarations d´un president de section jeu, à l´arrogance d´un autre ou à la mode qui voudrait qu´on soit un mouton si on achete la console la plus vendu ( attention le terme moutons ne s´appliquent qu´aux consoles sony meme si on achete la DS ou la wii on est pas moutons en suivant ce mouvement ) pour finir je suis persuadé que la degradation du comportement des joueurs est surtout du à une nouvelle generations de " joueurs " qui se comporte plus comme des acctionnaires qu´autre chose une license perdu c´est pas " de quoi parle le jeu, il sort quand impatient d´y joué " mais " sony est mort, encore une exclu perdu " :hum:

===> voila c´est long tres long je sais que la plupart ce contenteront d´un " j´ai la flemme de lire " mais je trouve que c´est plus constructif et argumenté qu´un " mouton " ou qu´un " kevin "

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:08:17

10% de personne on abandonné de lire rien qu´en lisant le titre
50% de personne on abandonné vers le milieux du texte
15% de personne ont abandonné en regardant la taille du texte

:ok:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:08:36

:sleep:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:08:39

Sujet : Pourquoi je suis Pro-s ?

Je me suis arreté là, je trouve ca tellement stupide de se clamer Pro marque :honte:

Alors faire un topic a ce sujet c´est carrement debile :-((

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:09:35

je fait partie des 15% :noel:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:09:37

osef de ta vie :hum:
laisse ces c*n de pro-m nous traitez de mouton :honte:

PS- j´ai pas lut un mot :-p

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:11:16

Chef_csf :d) jette ce pseudo ou demande un effacement de ce topic parcequ´ apres ca t´as plus rien de credible :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy