CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Billou veut tuer Sony

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:50:51

Il ferait mieux de revoir la qualité de sa XBOX au lieu de faire chier Sony.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:51:31

:d) D´accord avec Dark,je l´ai deja dit si il n´y a plus de concurrence il n´y a plus de defi,on se retrouvera avec des jeux sans interets ce sera fini l´epoque des mgs,dmc,gow,resident evil etc...

Tu sais sony à eu le monopole pendant une dizaine d´année et c´est pas pour ça que le jeu c´est bien porter... Au contraire depuis la mort de Sega il est rare que j´ai envie de joué à des jeux vidéo...

Avec son quasi-Monopole gagné d´avance Microsoft ne risque pas de faire plus au jeux vidéo que SOny lui en à fait en 15 ou 15 ans...

Microsoft prend le monopole des restes... Le monde du jeux vidéo n´existe plus vraiment... les grands groupe ne font que des suites des titres phares et les nouvelle licence ne sorte qu´au rythme d´une tout les 2 ans...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:51:31
  • Darkotic profil

* Posté le 20 juin 2007 à 11:46:33 avertir modérateur
* Il a l´argent mais pas le tallent.

et faut redescendre bonhomme tu crois qu´il est arrive a etre l´homme le plus riche du monde par hasard??? il a surment et c´est sur beaucoup plus de talent que toi
Me font rire ce genre de mec
Et puis t´inquite pas pour l´univers du jeux video il y a de la place pour tout le monde jamais on se retrouvera avec une seule console sur le marche c´est impossible

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:51:57

2/ Oui je sais ça... d´ou le proces... aplle à été bien bas mais n´est jamais mort
et maintenant elle est sur plusieurs marché

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:52:23

grace a billou, sony pourrait vendre le moule a gauffre le plus cher de l´histoire :rire2:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:52:52

:d) 2/Apple a inventé la souris et le systeme d´exploitation microsoft a volé ses plans et a devancé largement pour que Apple soit aux raz des paquerette

Apple n´a pas inventé la souris le concept existé déjà depuis 10 ans

Le systéme d´exploitation aussi... (Unix ça te dit quelque chose ?)

liloue13
liloue13
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:53:32

je ne penses pas que bill gates souhaite voir disparaitre la concurrence,c´est ce qu´il avait affirmé pour apple,une non-concurence n´est pas bénéfique en économie(baisse de l´innovation,baisse des actions boursiéres...)Etant donné le pouvoir financier de microsoft,supérieur méme en comparaison de géant comme apple ou sony,bill gates n´a jamais souhaité lancer d´OPA sur ces groupes!

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:53:56

ah ouai et je vous rapel aussi par la meme occas que sony a fait couler sega donc on pourrait dire la meme chose de sony

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:54:01

le bra de microsoft aurait bien grandi pour tuer une entreprise qui a beaucoup plus d´ampleur que eux qu´il fasse un proce si ca l´amuse s´il perd pas au moins 10 proces par semaine il doit etre de mauvaise humeur chez MS

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
20 juin 2007 à 11:54:17

perso je m´en fous de nintendo !! ! si jamais il tue sony ......... alors la c´est fini car jamais j acheterais une console a un abrutit comme bill, je sais c´est qu"on, mais ch uis déja obliger d´utiliser windaube. Donc si en plus je dois me payer un live et une console non fiable merci .... puis je pense que des gens vont réagire contre ça ? On va pas laisser la ps3 ce faire descendre juste parceque le concurrent a moin de talent mais plus de frics ? Nan ! ( et ne me faites pas chi** pour les fautes lol ch uis pas du genre a me relire quand j´écris )

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:54:54

"et faut redescendre bonhomme tu crois qu´il est arrive a etre l´homme le plus riche du monde par hasard??? il a surment et c´est sur beaucoup plus de talent que toi "

Un de ces meilleurs amis est patron de chez IBM surtout... et puis copier les technologies d´apple je vois pas en quoi c´est etre intelligent

Cependant il a certainement beaucoup de talent

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:55:21

bill gate n´arrivera jamais a tuer sony car appart les consoles de jeux et les pc ils font quoi ils vont sortir un portable a la fin de l´année et ce sera tout

tandisque sony lui est présent dans tous les secteur (écran,portable,ordinateur,chaine hifi)bref tout ce qui touche a l´électronique sony est dedans et n´est pas loin d´être le meilleur si ce n´est qu´ils le sont(bravia,sonyericsson,wallkman)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:55:47

y en qui ont un cerveau quand meme sacrément limité pour croire que microsoft a plus d´argent que sony

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:57:01

face2locust => bizarrement si on regarde de près la Dreamcast et la XBOX ont beaucoup de ressemblance, y aurait un truc caché la dessous ??

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
20 juin 2007 à 11:57:36

deja un topic idiot sur ce sujet yen aura encore beaucoup comme ça?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:45

c´est à cause de windows CE que tu dit ça?

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:55

les walkmans ils sont loin d´etre les meilleurs, tout au moins en terme de vente
leur apn sont totalement pourris dixit la presse
seuls les telephones sont biens, mais bon faut voir qu´ericsson a toujours ete fort pour fabriquer ses telephones alors que chez sony les CMD Z5 et J5 :malade:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:58:17

je veux bien qu´il y ai de la concurrence mais de la a privé les joueur d´un jeu pour payer sa console la je ne suis pas d´accord

concernant Apple (d´apres un autre post) c´est bien lui l´inventeur de la souris et du systeme d´exploitation (dans les annees 80) mais M$ avait un espion dans la boite d´Apple et il a piquer les plans pour donner sa a Bill Gates mais sans sa je crois que M$ aurait couler (j´ai vu sa dans un reportage sur TF1)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
20 juin 2007 à 11:58:27

Et the laskov souvent je te trouve lourd ! t´aime pas la ps3 c´est pas une raison de sortir que depuis que sony a sorti c´est console tu n´as plus envi de jouer, maintenant je comprend plus pk t´es souvent sur les forum ps3 .... mais bon voila moi je trouve que sony contrairement a ms ce sert de son talent pour faire de bon jeux. J´espere juste que ça va rester comme ça ! puis la XBox 1ere du nom a comme meme large concurrencer la ps2 faut arreter elle avait ces exlus que les pro m aimaient . la c´est autre chose on parle que ms soulent a donné du fric pour piquer les excus csony c´est tout !

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:58:38

tu dis n´importe quoi car dans la dream, le logo CE ne rime a rien car l´os n´a pas ete implante pour finir

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable