Bonsoir !
Après avoir effectué ceci avec de nombreux membres du forum "Football Manager" je me suis dit qu´il pourrait aussi y avoir pas mal d´intéressez sur ce forum. Je précise que j´ai du offrir l´argent à environ 30 membres sur l´autre forum sans connaitre aucuns soucis (à part se faire supprimer mon topic...) Voila comment ca marche:
Je propose donc que vous vous inscriviez sur 3 sites (Moneybookers pour le transfert + 2 Bookmakers) avec mes liens de parrainage. Cela vous demandera 15min maximum et juste des renseignements comme nom, prénom, adresse ...
Ensuite ? C´est mon ami qui gère . Il va déposé l´argent sur vos comptes Bookmakers. Cet argent est ensuite à vous.
Vous n´avez donc pas déboursé un centime, mais nous sommes rentables car les Bookmakers reversent un bonus à mon ami pour chaque personne parrainé et qui dépose de l´argent sur les comptes (là c´est nous qui déposons l´argent).
Donc voila pour les nons inscris sur les Books c´est un moyen facile d´avoir de l´argent sur un compte pour se lancer ou tout simplement pour le retirer.
Une seule adresse : rom1444@hotmail.fr
@ tout´