un topic carrément inutil et sans but donc à ne pas lire si vous n´avez pas de temps à perdre
je viens d´aller faire un petit tour sur le site www.playfrance.com et j´ai trouvé cette image de Soul Calibur 4
http://www.playfrance.com/image0297-ps3-soul-calibur-4.html
Se n´est pas que je suis critique enver les femmes mais quand je vois SA, comment ne pas voire c´est 2 gros immonde chose que les japonnais appel "une belle paire de boule"
pour un jeux de combat comme Soul Calibire, je ne sais pas mais une combatante avec cette paire de chose, vous ne trouve pas qu´il y a un déséquilibre quelque part
. De UN l´évidence même nous montre que s´est beaucoup trop gros et il serait impossible pour une femme d´avoir une pleinne dextérité dans c´est mouvement. De plus le contre poid que sa aporte OMG
il serait totalement impossible de donner un kick au visage sans en perdre l´équilibre. Le poid; je me demande comment elle n´a pas de problème de dos. En plus c´est même pas beau et la circonférence n´est même pas proportionnel à la main de l´homme et même pour les 2 mains. comment prendre sa avec délicatesse sans avoir l´aire d´un con -_-! . Dans un combat c´est même pas équitable parce que une telle paire de boule émane une force d´atraction gravitationnel occulaire hyponique. COMMENT ne PAS regarder SA O_O! . Pourquoi les designers de jeux japonnais veulent toujours des boules démesurer c´est dingue
. Sa ne devrais même pas être légal une telle déformation de la femme. Un clicher que je ne peu même pas califier de macho tellement que c´est NUL. Domage parce que sans sa, elle serait mignione mais NON. Le détail qui détruit l´image...
bien voila mon coup de gueul de la soirée
passer une bonner soirée et au prochain coup de gueul "made by Dudd"