howardstern
Ta des nouvelles d´UPS? moi ca fait 1 semaine que je l´ai envoyée et j´espere ne pas attendre aussi longtemps que toi, j´ai meme pa eu le temps de faire une course avec Forza que ma 360 a craqué... 
vivement que la Elite sorte, je la prend direct... en esperant kel ne fera pas plus de 2 retour SAV par an... un seule retour par et c´est bon on aura la console parfaite
Bientot, quand toutes les PS3 passeront aussi par le SAV et qu´on sera a égalité de ce coté la avec les pro-S, on rira bien de leur gueule de mouton
La PS3 n´aura plus aucun atout. Et le BR commence a dégringoler, comme tu l´avais dis howardstern le grand retour du HDDVD se fait sentir.
PS a howardstern: Quand la tienne rentrera, attends encore 1 semaine ou 2 ke la mienne rentre aussi, comme ca on poura se faire vite fais le début d´un course sur Forza avant qu´elles replantent
en plus j´ai cru entrevoir un belle bagnole avant que les 3 led rouge s´allument!
Aller a plus sale mouton de pro-S avec votre vieille console sans jeux.... béééé béééééé bééééé