CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhawk pour 20 dollars ?!?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:37:47

25€ a sa sortie?
Tu as eut de la chance je l´ai vu à 50€ ( mais il fallait regarder vite, cela a vite baissé).

hourque
hourque
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:02

Sony nous propose un jeu pas cher mais il ne peut qu´etre pourri,bien sur... :sarcastic: ...

...on vire le support,la boite,le livret,la distribution sans oublier les taxes et ouais,on peut diminuer le prix....

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:30

daredevil666 Posté le 19 juin 2007 à 20:36:12
Vive le gars qui a des arguments, et qui fait pas attention au mien parce que j´l´ai cassé a mort

:d) :lol: t´es qui toi? Non en effet j´ai pas fait attention a tes arguments, pour dire vrai je n´avais meme pas remarqué ta presence sur ce topic :desole:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:51

[Jiraya] je savais pas que t´etait un fake de merde :( Je te croyais intelligent bah non finalement !

Pour ta gouverne, les personnes ayant testé la BETA on vraiment aprrécié le jeu! Fun, jouable, beau, varié ! Alors maintenant va jouer a PAC-MAN 3D a 800 points Microsoft :ok: :sors:

tougech
tougech
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:38:51

NicoLeFou Posté le 19 juin 2007 à 20:37:47 25€ a sa sortie?
Tu as eut de la chance je l´ai vu à 50€ ( mais il fallait regarder vite, cela a vite baissé).

Oui des sa sortie a oberkampf :cool:

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:39:50

"[Jiraya] je savais pas que t´etait un fake de merde Je te croyais intelligent bah non finalement !

C´est le fake de hitachi"

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:39:53

dco21 :d) si le manque de support n´enleve que quelques euros.... tu trouves que c´est une excuse qui explique que Warhawk soit bradé a ce prix ? :sarcastic:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 juin 2007 à 20:40:29

Jiraya j´ai survolé tes commentaires mais apparemment pour toi :noel: Sony cay le mal :noel:
Ferme ta bouche et tu rendras un grand service à MS si tu aimes vraiment ta console :ok: merci pour eux

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:41:29

*

* [Jiraya] profil
* Posté le 19 juin 2007 à 20:38:30 avertir modérateur

:d) :lol: t´es qui toi? Non en effet j´ai pas fait attention a tes arguments, pour dire vrai je n´avais meme pas remarqué ta presence sur ce topic :desole:

Ce qui prouve bien que tu ne fais attention qu´à ce qui t´arrange... Au depart, en lisant tes posts, j´te croyais plus intelligent et mature, mais au final t´es juste ce qu´on peut appelé un pro-microsoft, qui, comme tout les pro quelque chose, est de mauvaise fois, n´a que peu d´argument et est d´une maturité plutot basse...

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:41:57

Ce qui explique ? Peut-etre que très peu fourni en map...

Comme GTA IV avec ses Addons a 30€ :ok:
Maintenant Casse-toi sale Fake :sors:

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:42:05

dco21 si le manque de support n´enleve que quelques euros.... tu trouves que c´est une excuse qui explique que Warhawk soit bradé a ce prix

Tu es aveugle ou te le fait expres? je l´ai quand meme posté 2 fois, hourque 1 fois....

Je t´ai mis toutes les raisons

"hourque
Posté le 19 juin 2007 à 20:38:02
Sony nous propose un jeu pas cher mais il ne peut qu´etre pourri,bien sur... ...

...on vire le support,la boite,le livret,la distribution sans oublier les taxes et ouais,on peut diminuer le prix...."

Tu rajoute à ça le transport...

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:43:28

Comme tu dirais : j´tai OWNED :rire:

:hum: :honte:

hourque
hourque
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:22

lol dfco21,c´est au transport que je pensais par la distribution...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:46:25

dfco21
Meme en retirant boitiers, taxes, et transport, l´editeur a quand meme fait une offre sur ce jeux qui devrait normalement etre plus cher
S´agit il d´une baisse en raison de la qualité du jeux ou autre chose, on le saura apres les premiers tests perso

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:46:26

ok, bon bah tu rajoutes Le bénéfice fait par les magasin (du meme genre que Micromania ou fnac par exemple )

hourque -> moi je croyais que tu parlais des bénéf magasins

dfco21
dfco21
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:47:14

Nocturne_Rouge
Posté le 19 juin 2007 à 20:46:25
dfco21
Meme en retirant boitiers, taxes, et transport, l´editeur a quand meme fait une offre sur ce jeux qui devrait normalement etre plus cher
S´agit il d´une baisse en raison de la qualité du jeux ou autre chose, on le saura apres les premiers tests perso

source :question: nan car y avait pas de prix annoncé il me semble :hum:

US_Star
US_Star
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:47:24

il est plus la le troll de Jiraya :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:47:43

Nocturne_Rouge Posté le 19 juin 2007 à 20:46:25 dfco21

ya qua lire les premieres critiques de beta testeurs qui ont ete agreablement surpris :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:50:06

Non il n´y avait pas de prix annoncé mais un jeux nouvellement sortie sont generalement a 60€

Si tu prend Shadowrun par exemple sur 360 (excusez :ange: ) il n´est qu´a 50€ car le jeux ne vaut ps le coup en solo car il n´y a pas de campagne solo, juste un multi

Quand un jeux nouveau est moins cher, il y a toujours une raison, et ce n´est pas le fait d´etre telechargeable qui a du lui faire baissé autant le prix (meme en enlevant le support, le transport, les benefices du magazin, on arrive pas a moitié prix)

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:50:39

"[Jiraya] profil
* Posté le 19 juin 2007 à 20:09:01

Quand on pense que certains fanboys desepérés le place dans la liste des hits potentiels de la PS3... MDR :rire: "

en tout cas il a l´air marrant niveau dog fight arcade^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance