CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 6 online question

tony14810
tony14810
Niveau 5
19 juin 2007 à 10:47:37

bonjour amis possesseurs d´une playstation 3. voila j´avais pes sur ps2, je l´ai revendu quand j´ai eu ma ps3 car il passait tres mal (graphismes digne d´une psone)sur mon ecran hd. apparemment avec la maj c´est beaucoup mieux, vrai? ensuite possedant desormais le live, celui de pes m´interesse evidemment. comment s´organise t-il? tournois, classements, amis...? merci de me repondre et tete a bientot le live.
ps: allez le stade malherbe en ligue 1!!!!

tony14810
tony14810
Niveau 5
19 juin 2007 à 11:10:46

:up: un petit peu d´aide svp, merci!

bastien77
bastien77
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:25:50

Salut tony14810

En ce qui concerne les graphismes, moi aussi j´ai une HD et c´est vrai que c´est pas le top...
Néanmoins ca reste jouable et c´est le seul moyen pour moi de pouvoir jouer à un PES avant la version next-gen. Avec la mise à jour améliorant les graphismes, il y a eu un léger lissage des contours et des couleurs plus vives.

Le live, en enlevant bien sûr les rageux et les joueurs avec des connections empêchant toute fluidité, est plutôt pas mal.
Tu as le choix : soit tu choisis de faire un match rapide, c´est à dire que tu ne choisis pas ton adversaire (tu peux donc tomber sur un monstre comme sur un NB) mais au moins tu ne t´embetes pas à chercher quelqu´un, soit tu rentres dans les espaces matchs, où là tu peux choisir ton adversaire en fonction de ses stats.

Je n´ai pas encore participé à des tournois mais apparemment il semble y en avoir plusieurs dans la journée. Le hic selon moi est la durée des matchs (5min), mais bon vu que c´est un tournoi c´est nécessaire.

Oui il existe un système de classement, montrant le nombre de victoires, matchs nuls et défaites.

Pour les amis, oui tu peux en ajouter. C´est toujours pratique d´ajouter quelqu´un avec qui on a fait quelques matchs sympa dans une bonne ambiance, et tu verras que malheureusement c´est trop peu souvent !

Enfin bon j´espère avoir répondu à tes questions. N´hésite pas si tu en a d´autres :ok:

tony14810
tony14810
Niveau 5
19 juin 2007 à 11:37:00

un grand merci a toi bastien, tres clair et tres complet, je sais desormais tout ce que je veux. je trouve ca par contre le rendu sur hd vraiment mochen ca me rebute a jouer. si avec la maj rien n´a vraiment changé je vais attendre pes 2008 avec j´espere un live amelioré avec encore plus de possiblités. enfin bon sur ps3 en ce moment c´est la mort, rien a se mettre sous la dent :sarcastic:

bastien77
bastien77
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:53:41

C´est vrai qu´en HD sur ma télé c´est plutôt bon sans pour autant être vraiment beau à regarder.
C´est vrai que quand je vois le rendu de Resistance et Oblivion, ça promet pour la prochaine version de PES. Néanmoins j´espère quand même que Konami restera fidèle à sa politique de gameplay prioritaire, car pour une politique graphisme autant s´orienter vers Fifa.

C´est vrai qu´en ce moment sur PS3 y a vraiment pas grand chose, mais bon faisons confiance à Sony et attendons... Pour ma part le prochain sur ma liste sera Assassin´s Creed, suivi de PES 2008 et GTA IV. Il faudra bien sûr encore plus patienter pour MGS 4 et RE 5.

Comme j´avais pas de PS2, j´ai attendu que PES6 sorte en platinium et pour 20euros je ne regrette vraiment pas mon choix, ca me permet de garder la main jusqu´à la prochaine version.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive