Salut tony14810
En ce qui concerne les graphismes, moi aussi j´ai une HD et c´est vrai que c´est pas le top...
Néanmoins ca reste jouable et c´est le seul moyen pour moi de pouvoir jouer à un PES avant la version next-gen. Avec la mise à jour améliorant les graphismes, il y a eu un léger lissage des contours et des couleurs plus vives.
Le live, en enlevant bien sûr les rageux et les joueurs avec des connections empêchant toute fluidité, est plutôt pas mal.
Tu as le choix : soit tu choisis de faire un match rapide, c´est à dire que tu ne choisis pas ton adversaire (tu peux donc tomber sur un monstre comme sur un NB) mais au moins tu ne t´embetes pas à chercher quelqu´un, soit tu rentres dans les espaces matchs, où là tu peux choisir ton adversaire en fonction de ses stats.
Je n´ai pas encore participé à des tournois mais apparemment il semble y en avoir plusieurs dans la journée. Le hic selon moi est la durée des matchs (5min), mais bon vu que c´est un tournoi c´est nécessaire.
Oui il existe un système de classement, montrant le nombre de victoires, matchs nuls et défaites.
Pour les amis, oui tu peux en ajouter. C´est toujours pratique d´ajouter quelqu´un avec qui on a fait quelques matchs sympa dans une bonne ambiance, et tu verras que malheureusement c´est trop peu souvent !
Enfin bon j´espère avoir répondu à tes questions. N´hésite pas si tu en a d´autres