CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans moin de 2 semaines j'achete ma PS3!

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:11:11

oui peut etre qu´elle a quelques probleme de fiabilité mais bon au moins le SAV est gratuit, rapide et nous ramene une console toute neuve,

le live payant, oui et heureusmeent pkoi ?

tout simplement paske si le live est payant microsoft se doit de l´entretenir pour garder ses abonnées pour ne pas perdre de fric, donc en gros miuex il sera entretenue plus il y aura de monde, et plus il y aura de fric, et nous sa nous convient car le le live est irréprochable :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:12:17

3 vrai hits ?

moi personnelement je vois GOW, Kaméo, Lost Planet, GRAW, Forza 2, Oblivion

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:12:19

VOila il a jamais été annoncé ton jeu, alors déjà que ta liste est pas franchement excitante si t´es obligé d´inventer des titres y a comme un probleme...Quand aux suites désolé moi je prends pas PGR3 une année et un an et demi après le 4. Pareil pour GOw je vais pas en acheter un tout les ans. Si c´etait de grands jeux à scenario pourquoi pas mais la ca n´est qu´un jeu de caisse uppé et un fps uppé. Quand aux titres en suite sur PS3 ce seront les premiers en version next gen la est toute la nuance, c´est pour ca que j´ai acheté PGR3, pour voir ce que de grandes licences donnent en next gen, mais j´ai pas la maladie du FIFA2006-2007-2008, je vais pas acheter 100 fois le meme jeu!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:12:55

Moi je vois GOW, Forza2 et Oblivion. Los planet, graw et kameo sont de bons jeux certainement pas des hits.

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:14:39

ben c´est ton avis :oui:

peut etre que toi un bon jeux doit avoir un scenar en béton, mais pour moi un bon jeu doit etre fun, jouable, long, jouissif, et beau :oui:

et GOW, Lost Planet et tout ceux que j´ai cité sont comme cela :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:15:49

Mais c´est clair que apres si aucun de ces jeux ne te plait la xbox n´est pas faite pour toi, maintenant reste a savoir si vraiment il ne te plaise pas, ou si au contraire la plupart des pro-sony dénigre les jeux de 360 car ils nie sont pas de sony ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:16:10

Non ca n´est pas que mon avis, GRAW est un jeu PC connu depuis des siecles avec un nom different, Kameo et lost planet se sont aussi tapés des notes bonnes mais sans +, pourquoi parceque ce ne sont pas des hits, quand on est objectif sur 360 y a eu TROIS hits et c´est tout.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:18:18

Kameo sur 20 tests 15 de moyenne, sachant que les jeux de lancement sont souvent surnotés, si t´appelles ca un hit toi...faut que tu m´expliques.

Lost planet 20 tests 15 de moyenne...

ouch les hits...

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:18:46

Graw pour information n´a rien avoir avec mles anciens opus, les anciens se jouait en vue fps rien qu´avec le viseur et des maps surper grande ou l´on devait se cacher pour sniper des gars, courir a couvert sur de grande plaines etc ...

GRAW a bien changer sa na plus rien avoir, plus de vue fps avec viseur, maintenant vus sur l´epaule et c´est plus un jeu d´action qu´un jeu tactique maintenant :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:19:56

si tu te fis au tests on va pas aller loin ... je pensais que tu etais un peu plus évolué que sa quand meme, si tu regarde l´avis de la plupart des joueus au jour d´aujourd´hui Kaméo reste encore une des plus grand jeux de la xbox :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:22:01

Allez arrete un peu ton char, les tests c´est representatif tu le sais très bien, si tu as ces deux jeux et que tu sais ce qu´est un vrai hit tu ne peux pas dire que ca en sont mdr! Ils sont bons mais ca s´arrete la. Ca me fait marrer ca, ca parle de fanboy, d´objectivité et ca t´eleve de simples bons jeux au rang de hit sur leur seule console, par contre tu prends un meme bon jeu en face il sera bof ou nul, ah ok.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:22:37

J´ai justement ces jeux stifler74 et ce ne sont certainement pas des hits!

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:23:46

Tu vois Resistance a pas ete super bien noté mais son ambiance ma conquis, et c´est de loin le meilleur jeu de la ps3, pourtant pas super bien noté ... maintenant sa ne fait pas lui un hit ... pour le moment a mon avis a part Oblivion il n´y a pa de hit sur ps3, et oblivion est tiré du pc ...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:23:55

Les tests sont généralement objectifs (Tout depend des sites et comme dit Makia, il n´y a eut que 3 bombes sur Xbox360, les autres sités ne sont "que" de bons jeux.

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:24:39

ben ecoutez ce sont vois avis mais si vous regardez les avis des joueurs vous remaquerez que Kaméo reste un Hit et bcp attende la suite :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:26:23

Bon sur ce je vous laisse amusez vous bien sur votre ps3 :oui: moi je retourne sur ma 360 :oui:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:27:24

Oui, mais combien attende cette suite? Comparé à un GTA, un God of War, un Gears Of War, un MGS...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:27:48

Ben oui resistance est un bon jeu mais pareil que kameo ou lost planet ca n´est pas un hit.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:28:20

Certains sont pret à acheter une console rien que pour ces jeux...Alors que je pense pas que beaucoups de monde acheterais une console pour Kaméo.

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:28:31

tien en parlant de GTA, pour moi ce n´ets pas un HIt mais un bon jeu :oui:

aller a plus :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube