CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans moin de 2 semaines j'achete ma PS3!

julienping
julienping
Niveau 8
19 juin 2007 à 05:14:53

on voit que tu connais pas le métiers c´est pas toujours un boulo agréable surtout a noel avec une clientel qui y connai rien

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
19 juin 2007 à 05:20:22
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 23:41:21 avertir modérateur
  3. 8 mois qu´on attend la puissance de la PS3 et toujours aucun hit et seulement 3 pauvres exclu

La 360 elle continue d´acceuillir des hits de plus en plus beau a l´image du tres prochain BIOSHOCK

ta dit une chose d´intelligente depuis que tu t´es inscrit?
non mais je vois que tu crois vraiment que la 360 vaut quelques chose... 2ans dexistence qui lui on servis a un hit... bravo j´avoue que 8 mois d´une Ps3 comparé a 2ans de 360 c´est loyal... autant comparé la Ps2... sorti avan la Xbox... avec les Xbox... mais en chiffre... ou encore Ps2 vs 360... plus vendu... plus de hit... non mais vous attendez quoi avec 360 avan de nous sortir un shadow of the colossus (coté beauté et originalité) c´est pas avec des stéréotype que tu vas nous charmé... alors va dans ton jardin joué avec tes fleurs svp a place de pourir un forum

Snake_666
Snake_666
Niveau 7
19 juin 2007 à 06:27:36

http://img515.imageshack..us/img515/1480/youloseey6.jpg :)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
19 juin 2007 à 07:57:17

howardstern Posté le 19 juin 2007 à 05:00:08 de toute façon c´était ton travail a micromania de´accueillir les gens qui se plaignaient de leur 360, t´étais payé pour ça non?

a moins que ce job ne te permettait juste que de pouvoir jouer avec pleins de jeux et en glandant au travail

DJMadza Posté le 19 juin 2007 à 05:09:34 toi t´es pitoyable

:d) effectivement, il l´est et en plus il ne sait pas parler français le pauvre :honte:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:38:38

Moi ma 360 est allé au SAV et à son retour je l´ai vendu, j´avais pas envi de me retrouvé avec une console HS dés que la garantie sera morte.
De plus pour celui qui dit que se sont des Fake, renseigne toi d´abord, même Microsoft parle de 2 millions de consoles qui sont allé au SAV (sur 10millions) et encore ces chiffres doivent être bien loins du compte.

hourque
hourque
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:43:55

c´est une console MacGyver.....mais bon le SAV la répare et lui ajoute un circuit de refroidissement alors.....

sonic100
sonic100
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:52:39

Moi je l´achete a la fin du mois, dans 10 jours environ je l´ai

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:58:47

moi je suis pro-rien du tout et j´ai eu les 2 consoles, la xbox 360 achetée a sa sortie et la ps3 idem, ben pour résumé le viens de vendre ma pauvre ps3 qui prenai terriblement la poussiere, seul resistance aura reussi a me tenir un epu en haleine, et encore ... 10h de jeu et puis point barre, et quand je regarde le planning des sorties, rien de bien tres allechant avant 2008 ... alors que la xbox a mass effect, halo3, forza 2, bioshock rien que pour la fin d´année ...

je reprendrais la ps3 quand elle aura biasser de prix et quand il y aura des jeux qui valent le détour :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:06:13

et puis vous dites de ne pas comparez la ps3 ac la 360 car elle ne sont pas sortie en meme temps mais les jeux sont dévelopé en meme temps, la ps3 a eu plus de temps pour s´affiner pour progresser un peu plus ... puis regarder cecompratif interessant

Lineup xbox 360, 3 jeux valent réellement le coup:

-Kaméo
-DOA4
-PGR3

La PS3 au lineup, seul 2 jeux valent vraiment le coup :

-Resistance
-Motorstorm

3 mois apres la sortie de la xbox 360 arrive

-GRAW
-Oblivion

:d) 2 gros jeux

3 mois apres la sortie de la ps3, qu´y a t-il ?

Franchement pas grand chose a se mettre sous la dent ...

et quand on regarder pour finir le planning de sortie, qu´y a t-il pour la ps3 en exclue avant 2008 ?

Lair ... voila a peu pres

Bon voila je crois que tout est dit, la ps3 pour le moment ne vaut pas la 360, je tiens bien a preciser avant que je me fasse insulter par les moutons, que je n´ai rien contre la ps3 (je l´avais) mais il faut bien avouer que pour le moment elle n´est pas a la hauteur, il faudra surement attendre 2008 pour voir ce qu´elle vaut réellement :oui:

A bon entendeur

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:26:53

Je viens de lire avec serieux vos messages et parfois cela me laisse perplexe quand je vois certaines reponses de pro-microsoft...

La ps3 ne joue pas du tout au niveau " tiens je dois vite sortir un jeu parceque la xbox en a dejà plein" la ps3 joue sur la durée, rien qu´a voir la plus part des Hits sortiront debut septembre 2007 et à partir de mars 2008.

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:28:11
  • plupart
salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
19 juin 2007 à 09:32:18

on est peut être des moutons, mais vous, preparez la vaseline car apparement vous adorez vous faire enculer par Billou, car une console en kit, non fiable avec 62% de consoles en retour au sav et une console qui, une fois que t´as acheté tous les peripheriques te revient a + cher k´une ps3 !! moi je dis BRAVO.
Puis le jour ou la ps3 sera morte (si ce jour arrive) ba tant pis pour nous, et pour vous, car nous serons confronté a un seul parc de console installé, dc monopole pour M$, dc libre d´exercer n´importe kel prix sur ses consoles et jeux !! faut faire jouer la concurence les gars.
vous aimez pas la ps3, ne venez pas sur le forum ps3 nous y faire chier, retourner sur votre forum ou joué a votre 360.et si certains du forum ps3 y font chier, sur votre forum, ba montrez vous plus intelligent qu´eux et ne faites pas de meme !

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:33:46

ignorez les pro-m sinon vous rentrez dans leur jeu la

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:48:42

voila ce que je viens de preciser ne sert a rien, je viens de dire que je n´etais pas pro-MS, et figure vous que ma console datant du 02 decembre 2005 n´a pas ete au SAV une fois et j´ai eu aucun probleme avec, je ne dis pas du mal de la ps3 paske c´est sony, sa uarit été la 360 je l´aurais critiqué de la meme facon mais arretez un peu, faut se rendre a l´evidence la ps3 pour le moment n´est pas au niveau, elle le sera surement voir mieux d´ici un an mais pour le moment non :oui:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:49:00

On a prononcé Bioshock :ange:

hourque
hourque
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:49:33

y a quoi comme jeu sur PS3?

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:50:40

O
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.O
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
E
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
F

:noel:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:51:38

mais vous ne comprnnez pas que ce n´est pas que´on aime pas la ps3 mais c´est que pour le moment elle ne vaut pas grand chose, a caude de son parc de jeu tres fermé et de son prix pas tres attrrcatif, je suis sur que si sony baisse son prix deja les vente decollertont, puis il fau surtout attendre de vrais jeux, qui arriveront je pense debut 2008 avec MGS par exemple et a ce moment la la ps3 vaudra le coup mais arretez, ce n´est pas pasque c´est la ps3 que vous devez vous voiler la face, regarder les jeux et regarder un peu ce qu´il y a sur 360 :ok:

j´ai pourtant eu les 2 consoles mais ma ps3 m´a tres peu servi

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:53:18

Jeux 360=Jeux PC

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:56:13

36% des jeux 360 sont des jeux PC, deuxio quand on achète une console c´est pour regarder devant, pas derriere, l´avenir de la 360 s´arrete à halo3, ne parlons meme pas de sa fiabilité qui ferait mourir de rire une paire de lunette roybanne, arretez un peu les mioches mono console de conseiller n´importe quoi aux gens, vous avez meme pas de PS3, vous connaissez pas le 1/4 de son actu.

La PS3 a quelques jeux, peu comme toute console qui sort, à la rentrée soit dans DEUX MOIS seulement, elle est lancée les jeux arrivent, 100 jeux cette année 2007, une chiée de jeux pour 2008, + de 125 exclu pour le moment, la PS3 c´est ca, et pas votre blabla de troll de15 piges qui se tripote sur sa 360 parcequ´il peut se payer que ca.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)