CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 pour moi?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:55:34

Rubius :d) le solo de Halo 1 & 2 est loin d´etre facil en legendaire, c´est carrement impossible meme :ouch:

Et le multi est le meilleur sur console a ce jour, c´est pas pour rien qu´il rassemble autant de joueur, moi j´etais fan du multi de Perect Dark mais Halo demonte tout et vivement Halo 3

Sinon ya un Banjo Troiie (la suite de Banjo Toiie et banjo et Kazooie) en preparation sur 360 aussi :-)

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:55:51

mdr jiraya t´es completement chtarbé :rire: , j´ai jamais dit que la PS3 a des hits actuellement. Rubius a demandé des hits PS3 qui vont sortir , je lui ait fait une liste .

Entre nous deux , c´est toi qui est "Owned" ...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:56:53

Une console qui apres 8 mois n´a toujours pas de hits, a 600€ la console.... faut rire ou pleurer sur cette daube? :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:57:31

qui est owned au juste? :sarcastic:

:rire:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:59:12

:question:

lol , j´avais juste dressé une liste de hits PS3 a venir a Rubius , apres c´est toi qui vient faire la morale ^^ (au faite qu´est ce que tu fait sur le forum PS3 ^^)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:00:36

dans ta liste de jeux PS3, ya vraiment tres peu de hit potentiels, ya enormement de titres qui seront sur 360 et beaucoup de projet qui ne veront le jour qu´en 2009 au plus tot

Va voir ici et chiale un bon coup :

http://www.xboxlive.fr/jeux_sorties.html

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 04:00:47

je pense qu´il faut pleurer quand on voit que nles soi diants hits qu´attendent les moutons pro S sont en fait du multiplateforme deja sorti sur 360 comme graw 2 ou rainbow six ou du remake comme ninja gaiden sigma , ça en devient tellement désespérant pour eux

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:04:44

howardstern , est ce que dans ma liste j´ai mis un Rainbow ou un graw ? Non , alors achete toi des lunettes

"dans ta liste de jeux PS3, ya vraiment tres peu de hit potentiels, ya enormement de titres qui seront sur 360 et beaucoup de projet qui ne veront le jour qu´en 2009 au plus tot "

Merci Mme Irma , concernant ta liste de jeux Xbox 360 , ce ne sont pas des exclus , il y a des jeux de tirs et des jeux de voitures .

Sur ceux , je vais dormir , il y a trop de boulet sur ce forum , même a cette heure-ci . Bonne nuit les petits

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:07:13

En propôrtion il y a autant de jeux de tir et de course de prevu sur PS3 :hum:

T´es la mauvaise foi incarné :honte:

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 04:08:26

encore un mouton qui ne connait pas la xbox 360 , il ne joue qu´aux playstation car playstécheun c tro cool

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
19 juin 2007 à 04:13:18

Jiraya... t´es un peu con :) je dois m´expliqué car je lance une simple insulte comme sa... un peu mal poli de ma part... mais moins qu´allé sur un forum d´une console adverse pour me venté de mes démérites
tu viens ici te venté d´une console parti depui 2ans... qui a pris un ans et demi pour bien débuté... avec Gear of War à mon avis... j´ai la 360 depuis la sortir américaine... j´ai joué à plusieurs jeux... et depuis la sorti de la Ps3 je me demande même pas avec quelle console j´aurai le plus de plaisir... une console avec le net payant qui a eu plus de mal que la Ps3 à partir.
tu mentionne Halo... j´ai joué au 1... je l´ai trouvé ordinaire le 2... pouri répetitif... des adepte qui veulent de nouvelles armes et de nouveau graphique continue de s´attaché à la même histoire répétitive, longue, endormante... comme tes discourts :) alors si les adeptes de 360 peuvent vivre sur 2 succès tant mieu... j´opte pour Ps3, diversité, créativité innovation
à bientôt... car les gens comme toi on du temps a perdre car le forum 360 à l´air mal se porté depui la sorti Ps3... vous êtes tous ici :O

Enfias
Enfias
Niveau 7
19 juin 2007 à 04:13:58

tres decu par ta nouvelle attitude jiraya je tai vu avec un meilleur sens de la repartie et un respect envers tous le monde sans mesquinerie(egalment envers les cons)enfin bref c ton choix de penché pro M

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2