Bonjour,
étudiant et voulant travailler en jeux video. J´aimerait vous demander de repondre a un petit sondage!
J´aimerait que vous déveloper vos réponses SVP.
1- Pourquoi aimez-vous les jeux video?
2- Quel genre de jeux aimez-vous le plus?
3- Quel element aimez-vous retrouver dans un bon jeu video?
4- Que détestez-vous retrouver dans un jeu video?
5- Pour vous divertir aimez-vous mieu jouer à un jeu ou écouter un film?
6- Que pensez-vous des films tiré d´un jeu video?
7- Selon vous quel est le meilleur jeu video et pourqoi?
8- Suivez-vous attentivement l´histoire dans un jeu video?
9- Qu´est-ce qui peut vous faire arreter complétement de jouer a un jeu?
10- Est-ce cruciale qu´un jeu posséde un mode multijoueur ou online pour vous?
11- Un jeu single player ou un MMORPG?
12- Comment choisissez-vous un jeu video avant de l´acheter?
13- Est-ce que l´époque à la quelle un jeu ce passe peut vous insitter à acheter un jeu?
Merci
Voila je répond moi meme au sondage pour vous donner une exemple!
1- Sa me permet de faire ce que je ne peut pas faire dans la vrai vie!
2- Action / Aventure
3- Une bonne histoire immersive
4- Un mauvais systeme de viser ou une mauvaise caméra
5- Dépendement du temps que j´ai
6- Malheureusement, ils sont toujours mauvais et ne suivent pas bien l´histoire
7- Metal Gear Solid 1, pour l´histoire, l´action et le suspence
8- Généralement oui, si l´histoire est interessante et bien fait
9- Mauvaise caméra et des Bugs
10- Non, je joue toujours a des jeux single player
11- Single player je n´aime pas les MMORPG
12- Grace au trailer sur internet
13- J´Adore l´époque des samurais donc pour sa oui, sinon non
SVP donnez moi vos réponse et UPer le topic
1- Pourquoi aimez-vous les jeux video? ils me divertissent
2- Quel genre de jeux aimez-vous le plus? fps, jeux de sport
3- Quel element aimez-vous retrouver dans un bon jeu video? un but
4- Que détestez-vous retrouver dans un jeu video? le bugs
5- Pour vous divertir aimez-vous mieu jouer à un jeu ou écouter un film? jeu
6- Que pensez-vous des films tiré d´un jeu video? moin bon que film normal
7- Selon vous quel est le meilleur jeu video et pourqoi? il y en a plusieur mais les fps sont excellent
8- Suivez-vous attentivement l´histoire dans un jeu video? non
9- Qu´est-ce qui peut vous faire arreter complétement de jouer a un jeu? un bug qui fait arreter le jeu
10- Est-ce cruciale qu´un jeu posséde un mode multijoueur ou online pour vous? non
11- Un jeu single player ou un MMORPG? single
12- Comment choisissez-vous un jeu video avant de l´acheter? leur critique
13- Est-ce que l´époque à la quelle un jeu ce passe peut vous insitter à acheter un jeu ? non
1-Parce qu´on peut vivre des choses impossible en vrai
2-Action/infiltration
3-Des perso et un senar charismatique
4-mauvaise camera
5-jouer a un jeux(on dit regarder pas ecouter un film)
6-Tout depend du film mais la plupart sont navrant
7-MGS en general, des perso et un senario a toute epreuve
8-Si l´histoire est bien,oui
9-Que la console tombe en panne ![]()
10-Nan mais c´est un grand plus
11-Single player ![]()
12-je connais deja le jeux de reputation
13-oui, moyen age ou samourai je kiff
Merci et continuer a répondre
1- parce que sa passe le temps et que c´est un moyen de se divertir et que pour moi c´est comme être dans un film... ou le joué
2- Fps, aventure
3- des boss... un online, un coop, enemie diversifié... bo graphisme et sons
4- Tomb raider et tout les stéréotypes qui devrait être mort
5- dépend de l´humeur... écouté un film tu n´a aucune interaction mais c´est bien quand même quand tu veux rien faire juste relaxé
6- sa peut donné un autre sens au jeu... une autre vision... mais en même temps tout détruire mon opinion est partagé
7- J´hésite... monster hunter pour son online trop bon... où encore Shadow of the colossus pour certain colosse vraiment impresionnant...
8- oui en générale je joue qu´à un seul jeu et j´atend de le passé pour pas débarquer de l´histoire sauf si elle est nulle
9- une déception cruciale
10- non... mais fortement apprécier
11- single... MMORPG j´aime pas trop
12- Screen, commentaire des autres... video...
13- oui évidament... je déteste le futur
Trop la flemme ![]()
1)ji suis depuis tous petit et je saurai pas m en passé,car on peut realiser des choses qui sont impossible a realiser dans la vie
2)action/aventure et depuis peu RPG
3)une grande liberté daction
4)avoir un temps limité,camera mal foutu
5)jouer a un jeu c est plus divertissant (meme avec peu de temps:une ptit course et c bon)mais desfois je fais les 2
6)ils sont tous fait a la va vite sans prendre compte de l histoire ou l atmosphère du jeu
7)GTA IV...heu je mavance un peu...non GTA SA,pour sa durée de vie,sa liberté daction...
8)oui ,l histoire occupe une place importante pour moi dans le jeu et me permet de profiter au max du jeu
9)la repetition(ex:motorstorm)
10)un jeu solo me deplait pa mais en multi c est mieux
11)les 2 meme si je n aie jamais jouer a un MMO,le concept est interresant
12)le test,l avie des joueurs,les video
13)non
1/parceque c´est comme un film sauf que c´est moi l´acteur principal!
2/aventure pour vivre quelque chose de grand, baston pour me défouler, survival horror parceque ca permet de mettre son sang froid à l´épreuve...
3/une bande son inoubliable(zelda, ace combat...), un scénar magnifique (SOTC, Rule of Rose...)
4/une jouabilité douteuse, des problemes de camera
5/jouer quand je suis en forme, regarder un film quand je suis KO car ca demande moins de concentration
6/souvent à chier, juste fait pour brasser du fric, excepté Silent Hill peut etre
7/les Shenmue, histoire formidable, gameplay super vaste, musique fabuleuse, mise en scene énorme, réalisme...
8/évidemment, c´est essentiel pour certain types comme les jeux d´aventure/rpg ou survival !
9/le manque d´intéret, un sentiment soudain de ne plus avoir envie de voir la fin à cause d´une mauvaise mise en scene ou un sentiment de lassitude... (qui a dit FF12!)
10/mmmm... ca dépend du style de jeu, pour un jeu de baston, de voitures ou de sport, oui
11/single player, je passe déjà bcp de temps en single, les MMO font de vous un no-life, j´évite!
12/les tests + l´envie d´y jouer
13/oui, j´aime les jeux qui se passent dans le futur comme Blade Runner, KOTOR, Mass Effect, Rogue Galaxy... j´aime moins l´époque médiévale.
1C´est comme un livre dont je suis le hero(ps suis pas un no life ou un otaque).Je me trouve dans un monde imaginaire et cela m´ammuse
2Rpg,Fps et SH
3Un bon graphisme,contrôle facile,bon scenario,action
4Quand c´est les tous gentils americains qui sauvent le monde,mauvaise traduction.
5éouter un filme
cela depand des jeux et des filmes
6Presque tous font honte au jeux
7FinalFantasy X:super graphisme et scenario
8oui
9La mort d´un proche,approche d´examin,quand je me lasse,grave accident
10non
11ça depand des jeux mais normalement,je jeux seul
12Soit par des magazines ou autres soit en regardant derrière
13non
Premierement j´aimerait vous remercier pour vos reponses, elles sont très interessantes et je suis content que tout le monde me repond sérieusement et sans clownerie
Je rajoute quelques questions a mon petit sondage!
14- Est-ce que vous préférez un jeu où le personnage est un homme ou un femme ou cela n´a pas d´importance?
15- Aimez-vous mieu un jeu à un seul personnage ou un jeu où il y a plusieurs personnages (selon l´histoire ou en choisissant au début du jeu) ?
16- Est-ce que les petits effet comme des cinématique interactive, des videos au ralentit, le bullet time, des moments où on doit appuyer sur le bouton au bon moment ou faire le bon mouvement (comme dans god of war) sont important, juste un petit plus ou superficiel?
17- Est-ce que des Extras, Bonus, etc... vous insite à acheter un jeu ?
18- Est-ce que la durée de vie est cruciale pour vous? et Combien de temps dure un jeu que vous considérez avec une bonne durée de vie?
19- Est-ce que vous vous acharnez à débloquer tout les bonus d´un jeu (meme quand sa implique de le finir plusieurs fois)?
20- Est-ce qu´un jeu où le personnage meurt à la fin vous deçoit, ca ne vous dérange pas ou apporte quelquechose d´imprévu et d´interessant au jeu?
Merci encore!! ![]()
Voila mes réponses!
14- Perso je préfére qu´il soit un mec parce qu´on peut s´attendre a plus d´action, de force brute et d´agressivité. Mais bon certain jeu avec une fille sont tres bien
15- J´aime mieu un seul perso parce que l´histoire est plus acces sur le perso et plus profonde. Sauf pour Diablo 2 lol
16- Pour moi sa apport un petit plus interessant
17- Oui
18- Pas vraiment, on jeu pas tres long s´il est bon cela me pousse a le refaire plusieurs fois
19- Oui toujours lol
20- Ca me deçoit parcequ´on sait qu´il n´y aura pas de suite mais si c´est bien integré ca peut etre bien
1- Pourquoi aimez-vous les jeux video? La vie c´est trop de contrainte,trop compliqué, trop de stress trop angoissants et trop ennuyants je ne vois pas d´interets de me lever le matin en bref les jeux aporte une solutionn a tous cela
2- Quel genre de jeux aimez-vous le plus? les jeux immersifs, generalement les rpg
3- Quel element aimez-vous retrouver dans un bon jeu video? un scenario immersifs
4- Que détestez-vous retrouver dans un jeu video?Un contenu ininteressants
5- Pour vous divertir aimez-vous mieu jouer à un jeu ou écouter un film? jeu
6- Que pensez-vous des films tiré d´un jeu video?de mauvaises qualités genéralement
7- Selon vous quel est le meilleur jeu video et pourqoi? je pense a ff7 parce que jteressent pas enormentai eu des emotion en jouant(jai eu peur de ladrenaline jai été troublé et a la limite de pleuré
8- Suivez-vous attentivement l´histoire dans un jeu video? cela depend des jeu l´histoire d´un rpg est le + important alors que celui d´un fps m´ininteressent pas trop
9- Qu´est-ce qui peut vous faire arreter complétement de jouer a un jeu? l´ennui
10- Est-ce cruciale qu´un jeu posséde un mode multijoueur ou online pour vous?non
11- Un jeu single player ou un MMORPG? mmorpg
12- Comment choisissez-vous un jeu video avant de l´acheter? test,forum,critique
13- Est-ce que l´époque à la quelle un jeu ce passe peut vous insitter à acheter un jeu ?
non
14- Est-ce que vous préférez un jeu où le personnage est un homme ou un femme ou cela n´a pas d´importance?aucuneimportance seul la personalité fait le personnage
15- Aimez-vous mieu un jeu à un seul personnage ou un jeu où il y a plusieurs personnages (selon l´histoire ou en choisissant au début du jeu) ?p références pour plusieurs pour varié les plaisirs et les atouts
16- Est-ce que les petits effet comme des cinématique interactive, des videos au ralentit, le bullet time, des moments où on doit appuyer sur le bouton au bon moment ou faire le bon mouvement (comme dans god of war) sont important, juste un petit plus ou superficiel?cela crée une ambiance
17- Est-ce que des Extras, Bonus, etc... vous insite à acheter un jeu ?r arement
18- Est-ce que la durée de vie est cruciale pour vous? et Combien de temps dure un jeu que vous considérez avec une bonne durée de vie?cela depend du jeu god of war est court mais cela nempeche que lon y rejoue a partir de 23h de jeu je considere quil a une bonne durée de vie
19- Est-ce que vous vous acharnez à débloquer tout les bonus d´un jeu (meme quand sa implique de le finir plusieurs fois)?oui
20- Est-ce qu´un jeu où le personnage meurt à la fin vous deçoit, ca ne vous dérange pas ou apporte quelquechose d´imprévu et d´interessant au jeu?tres interessnt
mon cas préfér aeris de ff7(personnage avec lequel on joue on entraine) et qui meurt personellement meme si je m´etais attaché au personnage sa mort a mis du piment a l´hisoire renforcant mon gout et ma motivation pour continué
1- Distrayant,passion
2- Tous, tant que c est du "lourd"
3- Du graphismes qui en jettent , mais sa varie selon les epoques...avant c´ était la jouabilité, maintenant on veut du film...
4- Pas de online et durée de vie courte en meme temps...
5- Ecouter et regarder des films, on ne peut pas y "toucher", "modifier" ce que l on fait,...
6- Du moment qu´ ils sont bons, c est du film, riien de neuf...Mais cool
7- La série Final Fantasy....Ptet le 7,qui est le plus nostalgique a mon idée...
8- Oui, sinon je ne serait pas ici ![]()
9- La nulleté de la console, les jeux de plus en plus cher, de plus en plus courts : Du grand n´ importe quoi dans les jeux vidéos, c est ce qui se passe de plus en plsu
10- Est-ce cruciale qu´un jeu posséde un mode multijoueur ou online pour vous? C´ est mieux oui ![]()
11- MMORPG tant qu´ a faire ;)
12- Sapuissance, son multimédia...Les jeux seront bons de toute facon, si non ce serait plus une console...
13- Non
14- Sa dépend du contexte...pas de tomb raider sans lara mais pas de MGS sans snake....
15-Jeu action
un seul MMO
le paquet ...
16- Superficiel, mais dkonne du gout au jeu ![]()
17- Si le jeu est, a la base, un bon jeu oui (EX : pour gta IV oui
)
18- Une bonne durée de vie va chercher dans les 50heures de jeux...Si la ddurée est cvourte, il faut un online alors...
19- Sic´ est un jeu épique depuis son debut et que j y acroche, oui , mais si c est un jeu de passage...
20- Oui, j avoue que les fins connes ou les fins mals me font quelque chose au coeur meme si c est con...
![]()
1- J´aimes les jeux video car c´est un moyen de faire chose que l´ont de ne peut pas faire dans la vrai vie...on est libre
2- Mes genres de jeux préféré sont les Fps,actions,gta like.
3-Une ville geante avec une liberté enorme(GTA4)
4-Quand il y aucun script ou Histoire ou lors qu´il n´y ait pas de moteur phisique je deteste sa.
5-Je prefere largement jouer!!
6-Et bien les films tirer de jeu on peut dire que la plupart sont pourrit mais j´attend beaucoup halo et hitman.
7-Pour moi le meilleur jeux video c´est la serie Halo car il y a une histoire enorme et j´adore.
8-Oui c´est l´histoire qui fait le jeu.
9-ce qui me fait arreter de jouer a un jeu c´est d´aller manger lol
10-Nan personelemnet c´est le solo qui conte
11-Un jeu single player biensur
12-Pour choisir un jeu je lit beaucoup de Test,je regarde des JV-TV et aprés c´est moi qui voit.
13-Et bien j´aime toute les epoques dans les jeux video je vais acheter GTA4(2007),ASSASIN´S CREED(Medieval)et j´adore les jeux tirés de la 2eme guerre mondial.
14-Pas d´importance j´adore Perfect Dark zero lol
15-Je prefere avec un seul personnage.
16-Oui c´est un petit plus qui fait le charme de chaque.
17-Sa de pend des bonus qu´il y a..comme par exemple crackdown avec la beta D´halo 3 etait pas mal
18-Et bien moi je ne regarde pas la durée de vie car c´est le jeu qui conte meme si c´est chiant quelque fois.
19-Sa depend aussi les jeux comme gta, Saint´s row je m´acharne beaucoup a finir a 100%
20-Je trouve sa bien
![]()
"1- Pourquoi aimez-vous les jeux video?
2- Quel genre de jeux aimez-vous le plus?
3- Quel element aimez-vous retrouver dans un bon jeu video?
4- Que détestez-vous retrouver dans un jeu video?
5- Pour vous divertir aimez-vous mieu jouer à un jeu ou écouter un film?
6- Que pensez-vous des films tiré d´un jeu video?
7- Selon vous quel est le meilleur jeu video et pourqoi?
8- Suivez-vous attentivement l´histoire dans un jeu video?
9- Qu´est-ce qui peut vous faire arreter complétement de jouer a un jeu?
10- Est-ce cruciale qu´un jeu posséde un mode multijoueur ou online pour vous?
11- Un jeu single player ou un MMORPG?
12- Comment choisissez-vous un jeu video avant de l´acheter?
13- Est-ce que l´époque à la quelle un jeu ce passe peut vous insitter à acheter un jeu?"
1) parce que ca m´occupe les mains et me diverti.
2) le rpg
3) une grande durée de vie;
4) une qualité graphique de old gen
5) jouer
6) pourraves.
7) rogue galaxy, un rpg de grande qualité.
8) oui.
9) un mauvais système de combat, des graphismes pourris, une durée de vie merdique.
10) non.
11) single player
12) je me renseigne dessus.
13) non.