lol DJMadza... crois tu vraiment que Howardstern sais faire autre chose que dire ha jenmerde les pro-S je suis pro-M, vive Xbox 360... je suis un No life qui trouve son forum tro merdique alors je viens faire chié sur les autres...
c´est pas compliqué... il n´a pas d´argument donc s´appui sur les autres et répete la même fraze... mais... esce que Microsoft t´aurais donné un petit 50M pour t´avoir en exclusivité Howardstern... je crois que quand une console qui produit supposément des si bon jeux a besoin de débourser 50Milions pour s´assurer que Sony ne les envahissent pas c´est qu´elle est surestimé par ses pauvres petits fans... he oui GTA en exclu sur Ps3 aurait changer totalement la face de Microsoft et pourtant... sa tout commencé avec Sony... alors les jeux playstation ont toujours été plus originaux selon moi... maintenant lâche nous un peu et laisse les gens parler de vrai affaire!
pour ce qui est de la news je trouve sa étrange que seul une source peut nous confirmé cela... je demande toujours au moins 3 sources fiable pour m´en assuré car les grands noms amène de grandes rumeurs...