CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme modem

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:29:23

Bonjour ,j´ai essayé de me connecter au online ps3 via un modem usb fast 800 sans succés j´avais toujours une erreur dns alors j´ai essayé avec un modem speedtouch 330 tjrs la meme erreur dns j´aimerais savoir si il est possible de se connecter avec un de ces 2 modems parceque la j´ai l´impression de m´acharner pour rien
si quelqu´un pouvais me renseigner ca serait cool
merci d´avance

bogues
bogues
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:32:42

Bonsoir.

Tu as rentré les bons aux moins ?

http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:36:32

merci de m´aider mais j´ai deja tout essayé j´ai rentré manuellement les dns mais j´ai tjrs la meme erreur 80710102 un truc comme ca j´ai l´impression ke ca vient des modems donc j´aimerais savoir si quelequ´un a reussit avec un de ces modem

yam57
yam57
Niveau 22
18 juin 2007 à 20:41:56

il fait wifi ton modem?

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:44:59

j´ai un speedtouch aussi, le méme que le tien je crois !

il suffit de relier ta console au pc par ton cable eternet, et de partager ta connexion internet via une connexion réseau ( ensuite tu coches la case DNS dans les options de partage )

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:46:35

non ce sont 2 vieux modems usb j´ai acheté un rj45 croise que j´ai relié au pc quand je teste la connexion j´ai tjrs reussite de l´addresse ip mais aussi toujours cette foutue erreur dns je vais peut etre me prendre une livebox mais si ca fait la meme erreur je vais peter un plomb deja que je peux pas tester les demos...

snane
snane
Niveau 24
18 juin 2007 à 20:49:44

moi je suis chez numericable et quand j´avais le speedtouch, j´ai fait le partage de connexion et cela a marché, tu desactive ton pare feu et tu configure ta ps3 par rapport a ta configuration.

j´avais fais cela sur ma 360 mais j´ai debranché et remis sur ma ps3 et ça marche, je peux aller sur pstore et network...

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:53:46

je suis encore plus degouté parceke je croyais aue ca venait des modems perceque j´ai tout fait partage de connexion desactivé le parefeu par contre la case dns je vois pas ce que c´est
je vois pas de solution je pense prendre une livebox mais bon si c´est est pour avoir le meme probleme

snane
snane
Niveau 24
18 juin 2007 à 21:02:20

le partage de connexion, tu l´autorise ?!

ensuite regarde si ton probleme dns n´est pas en rapport avec l´ip de ton ordi, si l´ip est bien en automatique ou en manuel.

normalment si tu l´as en auto, tout devrait fonctionner.

aussi non appel le service online ps3 et il t´expliqueront la marche a suivre avant d´usé de l´argent dans un autre modem.

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:21:39

j´ai bien activer le partage de connexion j´ai meme du enlever le kit wanadoo pour acceder aux propriétéx sinon quand je teste la connexion l´addresse ip est tjrs effective et apres j´ai l´erreur dns

snane
snane
Niveau 24
18 juin 2007 à 21:23:55

tu as essayé des reglages dans les parametres ps3, ou bien tu dois peut etre ouvrir certains port, franchement je voudrai bien t´aidé mais je sais plus quoi te dire.

a par d´appele leur service online.

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:28:18

ca a peut etre rien a voir mais a chaque fois que ca se connecte il ya marqué un cable reseaux est debranché sinon merci de m´aider mais ca fait deja 3 jours que je cherche sur tous les forums et je crois avoir tout essayé

snane
snane
Niveau 24
18 juin 2007 à 21:30:34

apres tes reglages, debranche et rebranche ton modem, car si tu met une ip auto, il te dira que ton cable est debranché et c´est normal.

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:36:12

sinon c´est normal que la connexion au reseau local soit de 100 mbit/s (j´ai du 512k) ca me parait faible et comme je m´y connais pas trop

snane
snane
Niveau 24
18 juin 2007 à 21:39:21

je suis sur que j´avais le meme probleme que toi mais c´est un pote qui m´as aidé, il m´as passé le mode automatique de l´ip en manuel (ou le contraire !! ) et cela a marché car la console a trouvé as trouvé le dns tout seul.

snane
snane
Niveau 24
18 juin 2007 à 21:40:23

c´est rien les 100mbit/s ça me le faisit aussi...

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:42:20

sinon t´as quoi comme modem parceke moi c´est un vieux modem fast 800

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:46:35

je pensais que ca venait du modem parceque ds toutes les recherches que j´ai faites apparemment tous avaient le meme probleme avec les fast 800 et speedtouch

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:59:01

plus personne pour m´aider?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:03:42

oui le modem a un problème: ils n´ont que 5 sièges à l´assemblée nationale :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive