CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jack Thompson, ennemi numéro 1 du JV

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:49:02

:salut:

En feuilltant tout à l´heure mon PlayStation magasine, je suis tombé sur une page étrange parlant d´un homme contrele jeux-video. Il fait des manifestations et ses principales cibles sont Take-Two ( GTA, Manhunt ) et accéssoirement, Doom, Counter Striker etc.

Voici quelques extraits de ce qu´il à dit :

:d) " Certaines régions du Japon ont banni la vente des jeux GTA aux mineurs, mais Sony ne voit aucun problème à polluer les esprtis des gamins américains avec cette pourriture. "

:d) " Tous les GTA sont conçus pour être joués sur PlayStation 2 avec la manette Dual Shock. Cet appareil émet une vibration agréable à chaque fois que vous tuez quelqu´un. C´est du conditionnemet opérant, la forme la plus basique de modification du comportement. "

:d) Ce n´est pas compliqué. Quand un gamin qui n´a jamais tué personne de sa vie et massacre trente-deux personnes avec le calme du Terminator, c´est un joueur de jeux vidéo. "

Ce dernier extrait vient d´une affaire qui avait eu lieu au US. Un étudiant dans un campus avait tué une trentaine de ses camarades et blessés de nombreux autres. Immédiatement, Jack Thompson cncluait qu´il avait été influençait par GTA. Mais plus tard l´un des camarades de chambre du " killer " révélra qu´il avauit de gros problèmes mentaux et qu´il n´avait jamais joué. :non:

Alors, je vous rassure, ce n´est pas lui qui va empêcher la sortie de GTA IV ( il à quand même essayé ) . Ses manifestations n´ont presque jamais de succés. Il à porté plainte contre Take-Two pour cette grande dose de violence que la firme met dans se sjeux, mais ils ont répliqué et maintenant, Jack thompson ne doit plus se mêler des affaires de Take-Two.

Réactions ! :-d

GaMeRDaV_CouCou
GaMeRDaV_CouCou
Niveau 3
18 juin 2007 à 18:52:31

VIVE LA 360 :fete:

BIDE :noel:
SHIVARDI :noel:
PS 3 :noel:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:53:05

Jack Thompson c´est un boulet il sert a rien

SONS-OF-LIBERTY
SONS-OF-LIBERTY
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:55:45

putin ji croi pas sur open arena ki et un fps gratuit !
je les vu sur un des server :ouch:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:57:04

a jacko le plus beau clown du barreau américain...

il c´est pourtant pris une contre attaque cinglante de ses confrére qui veulent lui enlevé sa licence mais ça ne l´arrete pas

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:08:09

Ce que je trouve le plus stupide, c´est quand il dit que le Dual Shock et GTA sont faits pour nnous donner envie de tuer... :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:11:39

" Tous les GTA sont conçus pour être joués sur PlayStation 2 avec la manette Dual Shock. Cet appareil émet une vibration agréable à chaque fois que vous tuez quelqu´un. C´est du conditionnemet opérant, la forme la plus basique de modification du comportement. "

qu´on le fasse interné...

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:12:32

et en fait c´est pour ca que sony pense a remettre les vibrations... ils se sont rendu compte que les joueurs étaient moins prêt a tuer qu´avant... ce serait dommage de former une génération de fiotte :hap:

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:17:35

"the_laskov profil

1. Posté le 18 juin 2007 à 19:16:03 avertir modérateur
  2. en tous cas on parle de thomson mais nous aussi on à un beau clown à la modération de ce forum tout comme avec noobar "

quand on parle de clown....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:40

t´a un problème l´auguste ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:20:43

pourquoi tu vas me frapper ? :rire2:

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:21:41

ceci dit il ferait mieux de s´en prendre a ms qui eux détruisent le Jv ce qui est quand mm plus grave :oui: en plus sony ils ont retiré les vibrations ils sont gentil^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:26:08

faut pax chercher thomson à été bercé trop pres du mur... Il ne cherche pas des noise qu´a MS ou sony mais à tout le monde...

il s´en ai meme pris aux pokemon

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:27:38

j´ai massacrer plein de gens y´a pas 10 minutes dans la démo de lost planet... mais jcrois qu´ils étaient pas vraiment humain, j´avoue que j´ai pas cherché a comprendre j´ai tiré dans tout.. pauvre de moi, me voila criminel alors qu´avant j´étais un ptit agneaux inoffesif.. quel vie de chien :honte:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:38:16

Il s´en est pris à pokémon?? :ouch: Comment? :ouch2:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:42:04

je sais plus c´était il y a deux ou trois ans... Il me semble qu´il les trouvait sectaire ou un truc du genre...

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:43:17

Il faut bien gagner sa vie : Certains font les jeux videos d´autres les pourissent...

Pour moi ceux qui les pourissent devraient d´abord y jouer avant de tout de suite critiquer, la débilité ne vient pas forcément d´un jeux vidéo regardons ce Jack Thompson ^^ :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:43:19

Je le soutiens car GTA c´est nul à chier :oui:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:09:17

" Tous les GTA sont conçus pour être joués sur PlayStation 2 avec la manette Dual Shock. Cet appareil émet une vibration agréable à chaque fois que vous tuez quelqu´un. C´est du conditionnemet opérant, la forme la plus basique de modification du comportement. "

Heu je crois qu´il utilise sa manette de maniere tres sensuelle lui...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:24:01

Il sert a rien dans la vie, c´est un noob privé de jeux-videos qui se venge :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive