CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS-Store bientot payant ???

hourque
hourque
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:37:52

shakagold :d) :rire:

nan mais il est sympa laskov,il poste des pseudos-news en se cachant derriere le gars qui passe l´info....depuis le temps...

benlotus
benlotus
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:38:05

tiens tiens tiens... laskov reprend du service

Ca fesait longtemps que je n´avais pas ouvert un de tes topics, mais là, je suis d´humeur joyeuse, et une bonne tranche de rire ne va que me conforter dans cette humeur. :o))

L´art de semer la zizanie partout où il passe... Il est quand même fort hein ! Vous ne trouvez pas ?!

Cette "news" (faute de mieux) est risible ! L´auteur se mélange entre PSN ET PSStore. Tu m´étonne que le PS Store est payant (du moins, pour une partie). LE PS Store est le service d´achat de contennu supplémentaire. :ouch: Hormis certains adds-on gratuit, des démos et autres vidéos, son contenu est payant...depuis que la PS3 est là !

Il ne faut pas confondre avec le PSN qui, lui, est le service de jeu online qui est et restera totalement free sauf pour certains MMORPG.

Donc, le fait que le PS Store soit payant, je ne m´en inquiète pas vraiment, comme je ne m´en inquiète pas depuis novembre dernier ! :lol:

Sinon Laskov, ta life, ca va ? Tu t´amuse bien ? En tout cas, moi, je m´amuse. Sache que tu restera toujours mon troll préféré... :rouge:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Allez, au plaisir mon ami...

leki12
leki12
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:38:41

salut mois je pensse que le live sera toujours gratuit car il y a warwank mmorpg sur la guerre y atirere beacoup de monde sur l´achat de la console sony en prevoit
d´autre et le mode online c´est mieu quand ces gratuit parceque certaint ne joue pas longtenp en ligne et quands le jeux et fini il le change
payer 30€ pour jouer 3 mois en ligne comme sur 360 alors q´on y joue 10 h ces trops bete

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:42:55

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=6030&Itemid=2
Here we go !

leki12
leki12
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:44:32

salut ce n´zets q´une annonce il faut reflechire au erreure de microsoft pour ne pas les refaire

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:47:22

n´importe koi! :rire:

le store payant! comme ci il faudré payer pour avoir accé au store ki propose du contenu payant!
on aura tout vu!

si c´est du PSN kil parle, et bien Sony a été ferme: PSN free forever!

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:48:45

sony trouvera bien une combine pour faire payer ses pigeons , il ne va quand meme pas s´entretenir tout seul le réseaux psnetwork, non?

hourque
hourque
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:46

microsoft sait déjà comment plumer ses pigeons :oui: ....

...mais,chut.......faut rien dire....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:02

:d) US_STAR

donc sa va bien dans le sens que j´ai dit

Sony y songe de plus en plus... faut dire que le live est une bonne manne d´argent pour microsoft sony doit en étres jalou

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:19

wouah la phrase "les neurones tu parles de toi..." me rappelle vaguement les blagues des cours de CP " c´est celui qui dit qui est". du grand art maitre troll

reve40
reve40
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:39

cette rumeur a ete aborder sur gamekult elle es totalement fausse il se dit que sony pourrais imiter microsoft mais ca a jamais ete évoquer par sony c´est de la spéculation.

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:58

comme ca les plouc comme toi seraient content... et puis ms arretera de voler les modes online a sony... pitoyable... crève ms et ne revient pas... j´espère que sony ne vont pas les suivre...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:53:06

c´est un des responsables de sony qui en parle mais bon si c´est comme Ken kutaragi qui dit blanc et que sony dit noir on sait plus qui dit la vérité

C´est dernier temps sony est passer maitre dans l´art de la désinformation...

hourque
hourque
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:53:40

ils ont interviewver(!),le gars qui dirige le PSN qui a avouer qu´ils avaient beaucoup a apprendre de microsoft,rien de plus....

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:53:53

vaut mieux faire de la désinformation que du live payant de merde...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:54:14

:d) comme ca les plouc comme toi seraient content... et puis ms arretera de voler les modes online a sony.

Personne n´a volé les mode online à sony... c´est plutot sony qui les à microsoft qui les à lui meme chiper à déga

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:54:41

Sega pas déga :(

howardstern
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:55:24

ça c´est sur que sony a beacoup a apprendre de MS pour le live tellement il est risible le netork

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:56:17

" the_laskov profil
* Posté le 18 juin 2007 à 18:54:14 avertir modérateur
* :d) comme ca les plouc comme toi seraient content... et puis ms arretera de voler les modes online a sony.

Personne n´a volé les mode online à sony... c´est plutot sony qui les à microsoft qui les à lui meme chiper à déga"

tiens aller redis le une fois... "le live de ms est ptet payant mais il est mieux... en plus on a le online sur vt"... mourrez avec votre daube de console

reve40
reve40
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:56:56

surtout que contrairement a microsoft le jeux online est pris en charge par les développeurs sony gere absolument pas ses serveurs.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy